| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:15:48 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 16-05-2005 à 13:04:29 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 16-05-2005 à 13:27:51 |
bank grin and bear |
|
tishaaka Sarcophilus harrisi |
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Cela dit, on peut tres bien plonger sans sa copine |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tishaaka Sarcophilus harrisi | Pas de quoi Gugus2000 |
Gugus2000 Profil : Rien | dsl merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tishaaka Sarcophilus harrisi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-05-2005 à 18:12:41 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une copine qui peut pas plonger ? A ta place j'en changerais !
|
OldNick | J'ai deja été dans ce cas, effectivement, j'ai du changer ...
|
gus91 "Sois ce que tu deviens" |
|
gus91 "Sois ce que tu deviens" |
|
igor |
|
vino_lochet In Vino Veritas | et ebn moi je reviens d'une plongée en lac, j'ai vu de la vase et une écrevisse d'au moins 8cm...
|
bardass TEUBDEFER | retour de week-end sur Port Cros :
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 31-05-2005 à 22:36:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 07:35:25 ![]() Y'a un an j'ai fait ma plus belle plongee: RANGIROA |
deckarudo | Et j'ajoute le site de mon club de plongée à Paris :
|
paco fpg | bonsoir
|
crapaudine Batracien jovial | Bonsoir à tous,
Message édité par crapaudine le 17-07-2005 à 00:00:57 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Rasthor |
Et pas n'importe quel masque....
Je crois que le niveau 1 de le FFSSM (système français) est un peu plus poussé que le PADI OpenWater (le premier niveau). Ce qui veut dire que si tu fais le niveau 1, tu auras automatiquement l'équivalence PADI OW.
|
BenJ9002 |
|
crapaudine Batracien jovial | Un grand merci à tous les deux. Message édité par crapaudine le 17-07-2005 à 16:11:52 --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
bardass TEUBDEFER |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |