| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:09:56 ![]() ![]() |
van_fanel | Un tuba est un tuba hein... la seule diff c'est purge ou pas, pliable ou pas Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 26-09-2012 à 10:17:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Message édité par cell le 26-09-2012 à 10:27:39 |
cartemere |
On pense donc se tourner vers des palmes plus rigides Message édité par cartemere le 26-09-2012 à 13:56:17 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Faut pas réduire à "souple=khäkhä, rigide=bien", quelqu'un qui n'a pas un bon mouvement souffrira plus avec des rigides, par exemple ... |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 26-09-2012 à 21:31:41 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 26-09-2012 à 21:28:37 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:28:06 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Merci |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Voila ... rigidité=puissance, encore faut-il avoir le mouvement et la condition. Vaut mieux viser moins haut mais plus confortable : certes t'auras pas des avions de chasse, mais tu seras bien (syndrôme de la Ferrari pour emmener les poubelles à la déchetterie, quoi) |
gerardo contains sulphites |
|
darkpenguin | Quand je vois certains qui plongent en bouteille et des palmes de chasse fibre --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cell | Bon ma première leçon de plongée c'est bien passé malgrès le fait que je suis pas tres a l'aise avec des palmes ( premiere fois que j'en met, j'ai chopé 1 ou 2 crampes ^^ ), mais la motivation est la, c'est ce qui compte |
babylone83 Corse :o | Et N3 validé pour moi, en seulement 3 plongées |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o |
non, simplement c'est le club ou je plonge tout le temps, un de mes meilleurs potes avec qui je plonge tout le temps, est BE2 et c'est lui qui a fait ma formation première séance : les remontées de 20m sur essoufflement puis panne d'air ( et pendant la remontée échange d'embout ) + chef de palanqué deuxième séance : les remontées de 40 ( idem à avant )+ VDM + lâché reprise d'embout + chef de palanquée 3° séance des remontées sur expiration + parachute + chef de palanquée ( je pense que la 3° scéance était plus pour filer du taf à un apprenti MF1 qu'autre chose ps : à chaque fois aucun briefing, ce qui est pas franchement plus mal, car ca permet de ne pas avoir en mémoire ce qu'il faut faire en tel ou tel cas, ca permet justement de ce rendre compte sur le moment de ce qu'il reste des acquis Par exemple sur la remontée sur échange d'embout de 40mètres je n'ai pas tenu 1 fois le détendeur en bouche, il me l'a balancé violemment derrière moi, j'ai immédiatement compris et réagi en fonction Message édité par babylone83 le 27-09-2012 à 14:56:42 |
babylone83 Corse :o | et on continue à Bali avec des poissons : |
van_fanel | Je contre --------------- Instagram / Gal Perso |
Kalipok Gniii ? | Photos vraiment magnifiques ! |
babylone83 Corse :o | Je sais que tu parles de moi et pas de l'autre avec sa signature digne de doctissimo Donc merci |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 28-09-2012 à 13:05:38 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
van_fanel | C'est pourtant marqué en haut à droite, au dessus de la carte Un 1DS3 dans un caisson Subal, 2X flashs Seacam 150 et un objo Canon 100mm macro de base si tu voulais la version détaillée. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-09-2012 à 14:01:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Bon je me tâte à passer à l'étanche, j'ai parfois froid en fin de plongée et ça me gache le truc.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les Blizzard sont très bien, après en néoprène compressé t'as aussi les Waterproof qui sont franchement excellentes ... dans notre club tout le monde était en marques "classiques" (dont Blizzard Pro" ), il a suffi qu'un mec se pointe en Waterproof pour que les gens passent à cette marque au moment de renouveler son matos |
falaenthor Long Long Man | OUch, j'ai vu le prix des Waterproof, quand même! Tu l'as achetée ou? Message édité par falaenthor le 28-09-2012 à 16:42:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | SI t'as la possibilité d'aller au Boot de Dusseldorf, ils cassent les prix et tu peux la toucher à -25% avec un peu de bol Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-09-2012 à 16:54:25 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | Merci pour les infos.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |