| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 11:02:53 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gerardo contains sulphites |
|
nebucad_nezzard don't panic | J'ai l'impression que ma cressi atlantis est moins (semi) étanche qu'avant --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
nebucad_nezzard don't panic | C'est pas la première fois que je lis de ne pas utiliser de colle car ça rendrait le neoprene "cassant".
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 01-10-2012 à 13:37:06 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 01-10-2012 à 13:38:42 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 13:37:30 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel |
Fulay!!! Tu m'inviteras hein dit? --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par nebucad_nezzard le 01-10-2012 à 13:59:23 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Je t'ai toujours trouvé très beau nebucad_nezzard |
nebucad_nezzard don't panic | Quelle bande --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | Ah Bali, tu vas bien de gaver de plonger, quel endroit ? |
nebucad_nezzard don't panic | Là je serai sur sanur, mais je vais tâter les spots tout autours de l'île, puis faire un peu de tourisme aussi si je trouve le temps hors plongée --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | Amuse toi bien, c'est une ile vraiment magnifique, j'y ai passé 1 mois l'an passé, et tant les paysages que la culture et les gens sont |
nebucad_nezzard don't panic | Arrête j'ai trop hâte ! Plus que 3 semaines de boulot, ça semble très long --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | si tu gagnes à l'Euromillion, tu veux etre prof de plongé ? c'est un peu con hein |
nebucad_nezzard don't panic | "Tout claquer" c'est un peu fort mais l'idée est là ouai. J'ai plus d'attaches particulières, j'ai (enfin) fini mes études, mon taff, j'ai envie de voyager, et la plongée est un bon prétexte pour commencer Message édité par nebucad_nezzard le 01-10-2012 à 15:36:47 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bardass TEUBDEFER | la plongée, pour voyager, c'est le bon choix
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nebucad_nezzard don't panic | Yep, c'est ce que j'ai déduis des lectures que je fais depuis 1 an sur le sujet, pour ça que je n’ambitionne pas d'en faire une activité rémunérée --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | et tu comptes en faire une activité quoi alors ? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel | Oué voila. Je dirai ça aux gens du CODEP 75 comme motivation pour passer le N4 / MF1 / autres
nebucad_nezzard don't panic | Dans un premier temps, voyage en Asie du SE, région que je rêve de découvrir depuis un moment. Ensuite, suivant ce que je découvrirai là bas, si la formation me plait, que je gagne le goût d'enseigner cette discipline, que je me considère capable d'emmener des personnes et d'enseigner en toute sécurité, etc. je chercherai volontiers un boulot dans cette branche à l'étranger. Mais ce sera pas définitif. Message édité par nebucad_nezzard le 01-10-2012 à 16:08:17 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Autant investir son argent dans une juste cause, comme le project AWARE --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel | ou filer à Sea Shepherd
J'ai déjà cette certif Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-10-2012 à 16:11:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
nebucad_nezzard don't panic | C'est une lampe semi-étanche ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kaillou38 mouton à numéro | et j'ai acheté ca a ma copine, elle est pas descendu sous les 20m, mais rien a dire pour l'instant : http://www.wassersportbilliger.de/ [...] ca89ec0a79 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |