| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 22:30:23 ![]() ![]() |
darkpenguin |
A côté de ça, mon 2eme étage principal est classique, mais il fonctionne très bien la tête en bas Message édité par darkpenguin le 30-08-2012 à 09:15:47 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? |
[Edit] Sinon, je trouve les gens du forum plongeur trop sympas avec le club : on parle de personnes ayant moins de 20 plongées aux compteurs !!! Faut pas déconner, l'encadrement était en dessous de tout Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-08-2012 à 19:21:46 |
sebastien641 |
|
phyllo scopus inornatus |
|
sebastien641 |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:07:49 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 30-08-2012 à 21:37:01 |
|
gerardo contains sulphites | Vous connaissez l'assurance Aquamed? vous savez ce que ca vaut par rapport à DAN? |
babylone83 Corse :o | Test avant d'acheter |
cell |
Pour l'instant, la question que je me pose c'est surtout celle ci : Quand on est pied nu en piscine et quand on veut mettre des chaussons ( meme pas tres epais ) pour les sorties en mer, il faut 2 jeux de palmes chaussantes differentes ou 1 jeu de palme chaussante peut convenir pour les 2 cas ? ( c'est surtout le fait de lire partout qu'il faut prendre une pointure supplementaire si on met des chausson qui me perturbe ) Message édité par cell le 11-09-2012 à 11:38:37 |
babylone83 Corse :o | bah moi j'ai des chaussantes et l'hiver je mets des chausson 2 mm ca passe, c'est plus chiant à rentrer mais ca roule |
babylone83 Corse :o | et puis acheter sans avoir un minimum d'expérience c'est un peu dommage |
cell |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-09-2012 à 12:45:32 |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o | Tu vas plonger dans de l'eau froides ? si oui prend les avec des chassons, tu peux nager avec à la piscine avec les chaussons |
van_fanel | De retour de Mayotte Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 18-09-2012 à 10:29:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
bardass TEUBDEFER | Pour les plongeurs de Rhône-Alpes (et tous les autres !), voici le communiqué officiel concernant Chamatos :
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
van_fanel |
van_fanel |
Et hop, voici les premières photos. On commence par une petite série manta, on est tombé dessus par hasard lors d'un safari baleine... En fait on suivait un petit groupe de stenelles et on a vu des grosses taches en surface, j'ai préparé à l'arrache le caisson en 5 sec, et me suis jeté direct à l'eau
Message édité par van_fanel le 18-09-2012 à 23:24:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | Re, je doit acheter des palmes pour demain, le club ne peut pas m'en preter ( ou alors des palmes en piteux etat ), vous me conseillez quoi entre des: Je debute totalement la plongée, et je dois acheter chez decathlon ( pour utiliser des bon d'achat ) Merci Message édité par cell le 24-09-2012 à 21:38:06 |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai les superchannel en chaussantes, elles sont -très- souples. Trop pour la bouteille je trouve, mais bon pour débuter c'est pas mal du tout. Après si tu veux envoyer, faut oublier une fois capelé.. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 24-09-2012 à 22:43:26 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-09-2012 à 13:10:01 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 25-09-2012 à 15:38:25 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nebucad_nezzard don't panic | Attention je n'ai pas dis qu'il "faut" --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |