| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : Message édité par nebucad_nezzard le 12-08-2012 à 16:52:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 16:52:07 ![]() ![]() |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | Je sais pas si c'est le groupe, la période, l'ambiance décalée, les super plongées ou tout ça ensemble, mais ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré pendant une semaine complète --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | Content qu'il te plaise, mais je prenais peu de risques
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
denn |
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:31:53 ![]() ![]() |
denn |
|
gugusg | oui c'est 4 plongée en 12 mois, et on l'avais validé cette année donc largement bien |
babylone83 Corse :o | C'est un bon le gars |
Kalipok Gniii ? | Bah... Le gars est un divemaster... Dés qu'il est à la flotte, il dive, c'est normal |
babylone83 Corse :o | Divemaster ca correspond à quoi déjà ? |
gugusg | c'est un niveau de PADI, mais je ne connais pas l'équivalence ... |
bardass TEUBDEFER | C'est un simili niveau 4 français avec moins de prérogatives d'enseignement et d'encadrement --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Si je lis wiki |
gerardo contains sulphites | Retour d'un week end dans le lot, dédié à la plongée souterraine: que du bon. Certes, eau à 13° en humide, mais plongées qui changent des récifs coralliens et surtout une autre façon de plonger, beaucoup plus technique. Pas de photos, j'avais pas pris le caisson pour rester concentré: déjà des plongées assez techniques avec beaucoup de matos et en plus des exos pour le passage de niveau. je recommande. Message cité 1 fois Message édité par gerardo le 28-08-2012 à 16:44:29 |
babylone83 Corse :o | Pour feter ma 100° plongée, j'ai fait ma première plongée de nuit sinon |
van_fanel |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 28-08-2012 à 16:52:20 |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel | Si c'est moins de 35min à moins de 20m, c'est bon, t'es dans la courbe de sécu Mais gros carton rouge sur le fait de te faire remonter seul sans ordi ni rien (meme s'il se doutait que à 10 15m tu risquais pas un ADD), mais si y avait du courant et que tu sortais pas au bon endroit (j'imagine qu'il connait le site), et si tu te prennais un bateau, etc etc. Par contre prendre le détendeur à l'envers... là c'est pas trop de la faute du "guide" Message édité par van_fanel le 28-08-2012 à 17:43:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
gerardo contains sulphites |
|
gerardo contains sulphites |
|
Kalipok Gniii ? | @viiz : C'est l'hallu total ton récit Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 28-08-2012 à 18:43:41 |
nebucad_nezzard don't panic | Ouaip ce genre de récit incite vraiment à devenir autonome pour ne plus dépendre d'un encadrement aléatoire, mais surtout avoir le bagage technique (et l'équipement) permettant d'être relax quand la structure n'est pas fiable. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |