| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:17:51 ![]() ![]() |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sur les hématies l'O2 est fixé au niveau moléculaire, on ne peut plus parler de forme gazeuse Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 01-08-2012 à 00:45:28 |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | Et ca plouf encore ! |
Kalipok Gniii ? | J'aime vraiment beaucoup la deuxième, très belle |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:46:26 ![]() ![]() |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
darkpenguin | Je trouve celle-ci encore plus impressionnante:
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
|
hexxon |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
falaenthor Long Long Man |
C'est précisément ce que j'écris: Gazeux: poumons, tractus, sinus / Lié à l'hémoglobine / Dissous dans le sang. Ce sont 3 états différents sous lesquels on trouve l'O2. Sinon oui, par effet de gradients de concentration notamment les gaz dissous passent du compartiment sanguin vers les autres, traversent les barrières cellulaires et se retrouvent dans les muscles, articulations, SNC....
Hu hu hu ce qu'on se trouve comme excuse parfois Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2012 à 00:26:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tiens d'ailleurs y'aurait pas moyen que le taulier nous fasse un petit sondage sur les ordis de chacun ? Ca pourrait être sympa |
darkpenguin |
kaillou38 mouton à numéro | sms de ma copine qui est a Mayotte :
--------------- ras |
van_fanel |
|
bardass TEUBDEFER | amuse toi bien avec
van_fanel |
kaillou38 mouton à numéro | 100€ ouai --------------- ras |
darkpenguin |
bardass TEUBDEFER | pour ceux qui veulent des feuilles recto-verso dans leur carnet de plongée --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | T'aurais pu prévoir une petite case pour lister les buddies |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 10-08-2012 à 11:45:12 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Angelus | J'utilise les feuilles padi, que je trouve nickel (sauf le truc des tables en haut a droite un peu trop gros) --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nebucad_nezzard don't panic | Retour du levant, photos incoming.
Message édité par nebucad_nezzard le 12-08-2012 à 16:52:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |