| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:36:04 ![]() ![]() |
Gabii |
|
spurina | HAM aurait DNF si pas de drapeau rouge pour enlever la voiture de Max
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Gardiner |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hypercar |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:00:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hypercar | Dites moi que la plaisanterie va bientôt se terminer et que RUS va être confirmé prochainement, hein ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
memaster ki a volé mon 62? | clic à pute : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
memaster ki a volé mon 62? | « En ce qui me concerne, ils auraient dû le disqualifier. Max lui a donné de l’espace et s’est juste positionné tranquillement devant lui. On ne peut pas doubler par l’intérieur. »
memaster ki a volé mon 62? | JOS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb | les mecs qui se plaignent du comportement d'Hamilton, faut vraiment regarder QUE la F1 tous les 15 jours |
DVDAI |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
TrakT Do nothing. | Le racisme c'est mal. C'est pas gentil d'être méchant. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
memaster ki a volé mon 62? | bottas explique clairement qu'il a été appelé trop tôt au 1er pit et que son rythme de fin course était compromis.
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-07-2021 à 14:56:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-07-2021 à 15:03:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
morb |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
nicolas46230 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | C'est dans ce genre de situation que les trolls de Niki manquent à la F1 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
PetitJean RATATATA |
ah c'est sûr, il ne manquait pas de souffle --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |