| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 17:04:00 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | ça anime le topic en tout cas cette discussion
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 30-10-2025 à 17:08:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-10-2025 à 17:20:45 |
tim-timmy | ben écoute je pense qu'il a fait ce qu'il faut en y allant assez prudemment (il est en course, ils peuvent pas trop s'arrêter ou piler mais doivent être prêts à le faire au besoin), et ne peut pas imaginer ce scénario là..
Message édité par tim-timmy le 30-10-2025 à 18:00:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
PlayTime |
Je comprends pas qu'on impose pas le pit limiter (ou la vitesse correspondante en vitesse max) dans les sections à double drapeaux jaunes. Ce serait simple et efficace... |
tails38 |
Après il ne faut pas oublier qu'il y a une grosse différence entre etre dans la voiture et au bord d'une route... Dans la voiture tu peux penser rouler cool et les piétons avoir une autre impression. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 30-10-2025 à 20:15:58 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 20:18:40 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
PlayTime |
Verstappen n'avait pas à se préoccuper du rythme sous le drapeau jaune, il était forcément bien plus lent que le tour précédent dans ce mini secteur. Et c'est peut être Leclerc qui a aussi trop ralenti par rapport au nécessaire pour ne pas être sanctionné. Après c'est tellement ridicule les drapeaux jaunes, on demande de ralentir mais de quasiment rien. |
4get9 C'est clair ! |
Mais j'ai peut-être raté des choses... |
-SkoM- |
|
tails38 | Oui car dans le cas du lift l'année dernière NOR/VER c'était clairement anecdotique sur la télémétrie |
tails38 |
|
tails38 |
|
tim-timmy | ben peut être qu'ils ont regardé la télémétrie et confirmé qu'il avait bien lift comme demandé.. le salaud !! |
chris_lo crisse l'eau ! | il est très bon pour ça d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 31-10-2025 à 10:47:13 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 |
|
westa | Pour la 2e fois cette année, je pensais qu'il y a avait grand prix ce week-end.
Message cité 1 fois Message édité par westa le 31-10-2025 à 15:37:12 |
Slotnix | La FIA a tranché
|
tails38 | Mouais ... En gros il est passé a 150 au lieu de 200 donc c'est bon |
PlayTime |
Disons que j'ai plus confiance en Lawson qui passe pas super large qu'en Jean Michel qui te double ras la gueule de ton vélo alors qu'il a toute la route pour doubler large (un grand classique). |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Jacques LAFFITE en interview chez Idreau : https://youtu.be/bwJPDoMOnA4?si=m4S8jswWRMco8_P7 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PlayTime |
2 personnages adorables et passionnant |
chris_lo crisse l'eau ! | ça fait plaisir de le revoir en tout cas, ça faisait longtemps --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
J'ai jamais su me faire un avis en faite, je le trouvais à la fois super sympa et super désagréable par moment. Je serai curieux de savoir sa vraie nature quand on le rencontre dans le privé mais c'est pas impossible qu'il soit hyper ouvert et sympa. Ce qui est certains c'est que c'est un vrai passionné |
Gardiner |
|
PlayTime |
Il a hyper bien géré le coup en la mettant de travers pour le récupérer |
chris_lo crisse l'eau ! | Yuki il la mettait dans le mur, c'est sûr (comme l'an dernier --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
big e | https://youtube.com/shorts/0vmQj08k [...] MNHXSKp9L- Vidéo accélérée mais du coup plus impressionnante |
PlayTime |
Et je pense qu'il y a pas beaucoup de pilotes qui auraient gagné du temps en faisant ça plutôt qu'en perdre. Ou sinon ils finissaient dans le mur en passant à la même vitesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |