| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 11:33:25 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gardiner |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AuldPuck |
|
-solal- who the hell are you? | Comme je l’ai déjà dit ici, je suis un pro-Max mais après je tente de rester objectif quand je poste. --------------- https://www.sebsolal.com |
Gardiner |
|
DVN Pas l'temps |
Message édité par DVN le 19-07-2021 à 11:55:07 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 11:53:29 ![]() ![]() |
b0wh |
Surtout la catégorie "Discussions" de hardware.fr Tu te rends compte quand même que tu reproches aux gens ici de la ramener alors qu'ils ne connaissent rien au monde de la compétition (merci pour le jugement d'ailleurs), quand ton seul argument c'est : "Retourne rager devant ton pc Pourtant il existe des forums bien plus techniques où ton savoir de maître Yoda de la course de monoplace pourrait être bien plus utile comme https://www.f1technical.net/forum/ Mais non faut rester ici parmi les débiles trolls qui savent rien Ça en dit long sur le personnage... Et ça doit vachement donner envie aux profanes (enfin ceux qui comprennent rien à la compétition en monoplace) de s'intéresser à la F1 et participer à ce thread Puis après on viendra se plaindre que la F1 est un sport confidentiel pour quelques tocards et qu'on a du mal à faire rentrer de l'oseille car personne regarde donc c'est pour ça que les promoteurs tentent des formules de weekend merdiques afin de ramener du monde.... ... que les essssperrts dans ton genre critiquent alors qu'ils sont autant responsables que les promoteurs cités au-dessus Allez à plus mememaster puis hésite pas à nous ressortir tes fichiers 3D dont tout le monde se branle pour nous abreuver de ton savoir, nous autres gueux |
memaster ki a volé mon 62? | tu vas qd même pas faire ton caliméro --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon | Sinon, en rapport avec une certaine discussion et une certaine opinion vue hier selon laquelle il n´y aurait pas de racisme en et autour de la F1:
|
Gabii | Les pénalités ne reflètent pas les conséquences. |
memaster ki a volé mon 62? | oui également, VERST referme pas mal la traj. HAM se rends compte trop tard qu'il va y avoir collision.
AirSonic Ball don't lie |
|
hypercar |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DVN Pas l'temps |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 19-07-2021 à 12:22:09 --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Gardiner |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nicolas46230 |
|
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
DVDAI |
Non Il a pas l'apex car il rentre trop fort comme je l'ai dit, il a du survirage, à partir de là, c'est mort poru y être à l'apex. Mais comme VER a fait l'abruti en essayant de rentrer au moins aussi fort à l'exter, bin ça a fait des chocapics Message édité par DVDAI le 19-07-2021 à 12:34:22 |
dopador | Moi je veux bien, on peut tout relativiser. J'espère juste qu'on gardera la même tempérance quand il se passera ce qu'il va se passer. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-07-2021 à 12:45:56 |
Shriv |
|
DVDAI |
|
Gardiner |
|
nicolas46230 |
|
myzt | GP de légende, dépassement/accident qui restera gravé à jamais
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gardiner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |