| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
ah c'est sûr, il ne manquait pas de souffle --------------- oui |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 15:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 15:46:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 16:17:36 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gardiner |
|
memaster ki a volé mon 62? | bon pour faire mon g33k ultra polydent Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-07-2021 à 15:55:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gardiner |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gardiner |
|
nicolas46230 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 16:13:19 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
PetitJean RATATATA | aaah ça y est la gauche parisienne s'est enfin réveillée sur les réseaux sociaux "mais ça c'est pas de l'écologie, Vettel ce n'est que de la façade, ..." --------------- oui |
nicolas46230 |
|
Gardiner |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-07-2021 à 16:35:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gardiner |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Majar |
|
Majar |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
Message cité 2 fois Message édité par Gardiner le 19-07-2021 à 17:19:00 |
hypercar |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hypercar |
|
Firecracker |
--------------- |
Firecracker |
--------------- |
Majar | Impressionnant le crash vu des tribunes :
|
nicolas46230 |
|
asmomo | Je fais pas de circuit mais si j'en faisais le pb serait surtout la peur de péter du matos qui me ruinerait.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-07-2021 à 17:29:50 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gros Boulet Born to troll |
|
hypercar |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
hypercar |
|
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |