Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

Noter le Gp du Mexique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16858  16859  16860  ..  21774  21775  21776  21777  21778  21779
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint

n°63523908
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-07-2021 à 15:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

C'est dans ce genre de situation que les trolls de Niki manquent à la F1 [:caillebotte:3]

ah c'est sûr, il ne manquait pas de souffle [:lefab:5]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 15:40:24  profilanswer

n°63523950
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 15:46:18  answer

Ah c’est pour cela qu’il a dnf.  [:cockroach:3]

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2021 à 16:17:36
n°63523981
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 15:48:29  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

On n'a pas la même définition du terme
Anthologique pour le côté sportif de la formule 1, pour l'essence même de ce sport
VET qui spin, c'est commun
VER qui n'a pas de cerveau, c'est une lapalissade
HAM  [:twano:3]  
le truc des coulisses, osef
GRO qui s'en sort (et pour toute personne qui échappe de peu à la mort), c'est un miracle non un moment anthologique
Y'a que GAS qui win, oui ça c'est un pur moment anthologique je te l'accorde

ah non, laisse moi kiffer que la révélation que vettel est une tanche soit un moment d'anthologie. [:moihey:9]  
Que RBR ravalent leurs trolls sur renault soit un moment d'anthologie. :love:  
Que LEC winne avec ferrouz, c'était top aussi en 2019.
le reste ouep j'ai un peu grossi :o , mais on a qd même eu de très bonnes courses ces derniers temps. [:hungryman:8]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63524039
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 15:53:37  profilanswer

Kellian' a écrit :

Donc Mercedes a inventé les messages à caractère raciste au sujet de HAM ce week-end?  
Si les messages sont avérés, il ne faut rien faire car le débat sur la touchette de VER / HAM est plus important?  

Bordel [:kellian':4]  

Quant à ton argument "je suis pas blanc, donc mon opinion sur le racisme compte" + la capture d'écran qui n'a absolument rien à voir dans le débat  
Grosse qualité mon bougre  [:kellian':4]

Tu sais lire ?
J'ai dit qu'il était possible qu'il y ait eu des messages racistes et que Mercedes a amplifié ça, une façon d'achever le débat en le discréditant !  
Quant à mon argument sur ma couleur, merci de ne pas savoir lire et de déformer mes propos : je fais référence à l'allusion quant à mon supposé racisme. Je n'ai nullement dit qu'il fallait être de couleur pour que son avis compte, mais que l'on peut être de couleur et ne pas supporter la victimisation raciale.

Tu veux insister, mais alors pourquoi découper mon message et ne pas répondre aux mensonges d'Hamilton disant qu'il n'a jamais vu de Noirs en F1, lui qui ne voulait pas de Wehrlein comme coéquipier (on se demande bien pourquoi, peut-être parce que ça aurait été difficile de se faire passer pour une victime au cas où Pascal l'aurait dominé... Et puis, ses saillies racistes sur Rosberg qui n'était pas un vrai Allemand selon lui, ça aurait été mal vu s'il avait fait de même avec Pascal).

n°63524051
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 15:54:38  profilanswer

bon pour faire mon g33k ultra polydent [:rhetorie du chaos] , j'ai refait quelques tours de Silverstone aussi.
j'avais jamais pris le temps de "rouler" là bas. :whistle:  
Faut vraiment vraiment avoir une grosse confiance pour oser dépasser dans Copse :ouch:  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-07-2021 à 15:55:49

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63524115
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 15:59:54  profilanswer

Kellian' a écrit :

Pour notre ami Gar “Y’a rien” Diner

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 2f750c.jpg

C'est pratique, tu inventes des propos que j'aurais tenus pour les contredire avec une capture d'écran.

Or, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas des "fans" racistes. Moi, j'ai parlé des mensonges d'Hamilton qui chiale sur la prétendue discrimination raciale en F1 en osant même dire qu'il n'a jamais vu de personne de couleur sauf lui et son père. Qui nous gonfle avec ses histoires de rééduquer les gens, etc.

Mettre sur le même plan les commentaires racistes d'une minorité de gens (les Kops de Boulogne, c'est tout le PSG ?) et le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de Noirs en F1, c'est de la manipulation.

n°63524152
asmomo
Posté le 19-07-2021 à 16:02:15  profilanswer

memaster a écrit :

bottas explique clairement qu'il a été appelé trop tôt au 1er pit et que son rythme de fin course était compromis.
je suppose que merco a fait ça pour inspecter les pneus avant de décider qd arreté lewis.
bottas ne doute de rien. il n'a qu'à imposer sa strat et comme il ne fait plujs la pôle, il est le dindon de la farce.
le champ se joue clairement sur ham maintenant. donc soit il continue de faire le lieutenant, soit il se casse.

Il a pas été arrêté pour contrer Norris aussi ? Sachant que l'autre pb de Bottas c'est qu'il n'arrive pas à doubler.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63524214
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 16:06:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Il a pas été arrêté pour contrer Norris aussi ? Sachant que l'autre pb de Bottas c'est qu'il n'arrive pas à doubler.

Et pourtant, il risque de doubler une année chez Mercedes... :(  
C'est Vergne qui s'est récemment énervé à ce sujet !

Si jamais, il est prolongé, j'espère que RBR ne laissera pas passer l'occasion Russell...

n°63524251
nicolas462​30
Posté le 19-07-2021 à 16:09:16  profilanswer

Gardiner a écrit :

Et pourtant, il risque de doubler une année chez Mercedes... :(  
C'est Vergne qui s'est récemment énervé à ce sujet !

Si jamais, il est prolongé, j'espère que RBR ne laissera pas passer l'occasion Russell...

Non mais jamais de la vie BOT sera reconduit pour l'année prochaine arrêtez de croire à ça :jap:

n°63524299
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 16:13:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais jamais de la vie BOT sera reconduit pour l'année prochaine arrêtez de croire à ça :jap:

tant que hamilton n'était pas reconduit, il avait sa chance. mais là... n'oubliez pas comment ocon s'est fait mettre sur la touche :(  
merco avait déjà dit qu'il ne voulait pas de lutte en interne. bottas sera le choix le plus rationnel AMHA

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 16:13:19  profilanswer

n°63524300
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 16:13:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On nous dit de cesser d'y croire année après année... :o  
Je suis devenu un athée face à la croyance que Bottas puisse partir de chez Mercedes.

n°63524359
PetitJean
RATATATA
Posté le 19-07-2021 à 16:17:10  profilanswer

aaah ça y est la gauche parisienne s'est enfin réveillée sur les réseaux sociaux "mais ça c'est pas de l'écologie, Vettel ce n'est que de la façade, ..."  [:trhiso:2]

---------------
oui
n°63524374
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-07-2021 à 16:18:27  profilanswer

En tout cas Wolff semble déterminé à ne pas lacher Russell. S'il saute pas chez Mercedes en 2022, ca va virer au broyage de carrière, plus discret que la méthode RB mais tout aussi efficace.

n°63524389
nicolas462​30
Posté le 19-07-2021 à 16:19:18  profilanswer

Gardiner a écrit :

On nous dit de cesser d'y croire année après année... :o  
Je suis devenu un athée face à la croyance que Bottas puisse partir de chez Mercedes.

Je ne sais pas de qui t'as entendu ca mais c'était pas le cas les années précédentes.
Les années précédentes BOT faisait parfaitement le taf en rapportant les points pour gagner les championnats.
La situation a largement changé cette année :  
- d'une part Mercedes est dans une vraie lutte pour le championnat constructeur ce qui a quasi jamais été le cas (alors que le championnat pilote a lui deja été disputé avec VET)
- d'autre part on voit que dans des situations avec une voiture moins bonne BOT n'y arrive pas.
- et enfin surtout Mercedes doit préparer le futur et c'est en 2021 qu'il faut le faire. Ni avant ni après.

HAM arrive en fin de carrière, il connait parfaitement l'équipe, a un retour technique certainement très important et va permettre à Mercedes d’être sur de maximiser le changement de réglementation. RUS est le futur qui doit apprendre durant cette phase de transition pour ensuite prendre les rennes de Mercedes.
Contrairement aux années précédentes y'a aucune raison pour garder BOT

n°63524428
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 16:21:25  profilanswer

memaster a écrit :

bon pour faire mon g33k ultra polydent [:rhetorie du chaos] , j'ai refait quelques tours de Silverstone aussi.
j'avais jamais pris le temps de "rouler" là bas. :whistle:  
Faut vraiment vraiment avoir une grosse confiance pour oser dépasser dans Copse :ouch:  [:tinostar]

C'est pas toi qui avais fait quelques tours en monoplace au Castellet ou je ne sais plus où ?
Tu as roulé en quoi à Silverstone ?

n°63524560
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 16:31:17  profilanswer

Gardiner a écrit :

C'est pas toi qui avais fait quelques tours en monoplace au Castellet ou je ne sais plus où ?
Tu as roulé en quoi à Silverstone ?

non moi j'ai roulé IRL à presnois, SPA, Magnicourt, Monza en FF (qd j'avais 16ans)
j'ai fait la Bresse en barquette renault, sinon du karting 2ans avant tout ça.
et le castellet en stage R8 :whistle:  

et IRL toujours SPA, Croix en Ternois, presnois régulier avant covid en amateur :D  

là j'ai juste lancé un F1 201X  :o  car je ne me rappelais plus le tracé de Silverstone [:jsuistropcon]  
j'ai tourné en 1.31 assez "facilement" [:mqnu]  

le grip des F1 2021 doit être assez phénoménal pour doubler dans Copse

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 19-07-2021 à 16:35:06

---------------
n°63524638
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 16:36:37  profilanswer

memaster a écrit :

non moi j'ai roulé IRL à presnois, SPA, Magnicourt, Monza en FF.
j'ai fait la Bresse en barquette renault, sinon du karting 2ans avant tout ça.
et le castellet en stage R8 :whistle:  

et IRL toujours SPA, Croix en Ternois, presnois régulier avant covid en amateur :D  

là j'ai juste lancé un F1 201X  :o  car je ne me rappelais plus le tracé de Silverstone [:jsuistropcon]  
j'ai tourné en 1.31 assez "facilement" [:mqnu]  

le grip des F1 2021 doit être assez phénoménal pour doubler dans Copse

Ou je confonds, mais c'est toi qui avais posté une vidéo de tes tours de roues il y a quelques semaines ?  
Tu fais des trucs comme des courses de côté, comme Lionel Régal ?

n°63524651
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-07-2021 à 16:37:35  profilanswer

[:drapal]
Ça a l'air de chauffer à nouveau comme à la grande époque des auto-tamponneuses, un grand duel à attendre pour la fin de saison?
:whistle:

n°63524697
Majar
Posté le 19-07-2021 à 16:40:36  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Une des meilleures passes d´armes des dernières années:  

https://www.youtube.com/watch?v=ABK [...] l=FORMULA1

Faut aimer les courses couillues  :jap:

N'importe quoi. Max ne laisse aucune place à l'autre (pareil à Imola T1 avec Hamilton cette année et plein d'autres comme ça), c'est pas un combat fair play, c'est un jeu d'ego pour écraser l'autre. Il est d'ailleurs jamais sanctionné pour ça. Les autres doivent céder sinon c'est contact / crash assuré. Hamilton n'a pas cédé hier, et il a bien fait. J'espère qu'il continuera à faire la même à Max jusqu'à ce qu'il comprenne que ce n'est pas acceptable de piloter comme ça. [:louisjambon:1]

n°63524703
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 16:41:15  profilanswer

Gardiner a écrit :

Ou je confonds, mais c'est toi qui avais posté une vidéo de tes tours de roues il y a quelques semaines ?  
Tu fais des trucs comme des courses de côté, comme Lionel Régal ?

oui tu confonds :jap:  :lol:  
Et je ne fais plus de trucs IRL pour l'instant, faut que je finisse de payer ma maison :( . Que de la simu pour me détendre
en attendant :lol:  
tu peux me classer dans les "qui n'y connaissent rien" :o

---------------
n°63524716
Majar
Posté le 19-07-2021 à 16:42:04  profilanswer

Kellian' a écrit :

Cet argument.  
Donc tu compares une ligne prise tour 2 pleine balle, voiture pleine de carburant à une ligne prise tour 50 où il doit rester 5 kilos de fuel?  

:D

Et surtout Hamilton a fait de l'intox sur Charles, il a décéléré alors qu'avec Max il y avait 0 intox : il y allait sans relâcher pour lui montrer qui était le patron de la F1. [:louisjambon]

n°63524735
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 16:44:04  profilanswer

memaster a écrit :

oui tu confonds :jap:  :lol:  
Et je ne fais plus de trucs IRL pour l'instant, faut que je finisse de payer ma maison :( . Que de la simu pour me détendre
en attendant :lol:  
tu peux me classer dans les "qui n'y connaissent rien" :o

Dommage, j'étais sur le point de gratter un autographe à revendre très cher dans quelques années...

n°63524796
Gardiner
Posté le 19-07-2021 à 16:49:34  profilanswer

Kellian' a écrit :

Cet argument.  
Donc tu compares une ligne prise tour 2 pleine balle, voiture pleine de carburant à une ligne prise tour 50 où il doit rester 5 kilos de fuel?  

:D

Bottas l'a dépassé au même endroit en collant à la corde. A partir de  7 minutes 23.

https://www.youtube.com/watch?v=dwS8rNEm-Us&t=445s

Message cité 2 fois
Message édité par Gardiner le 19-07-2021 à 17:19:00
n°63524889
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 16:57:54  profilanswer

Gardiner a écrit :

Dommage, j'étais sur le point de gratter un autographe à revendre très cher dans quelques années...

Faut dire que les simu de "maintenant" ont bien évolués. Bon évidemment, j'ai le matos pedalier/volant...
ça permet vraiment de se faire plaisir en comparaison d'il y a 10ans où effectivement, il y avait un gros GAP
niveau intégration et visuel. Il valait mieux être sur piste que derrière un écran. Il reste le GAP des couilles et du physique+adré
qui est qd même différent, hein. IRL t'as qd même envie de ne pas y rester avec le matos. [:e-te]

---------------
n°63524898
hypercar
Posté le 19-07-2021 à 16:58:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

L'annonce de RUS tarde à venir, c'est ça qui m'inquiète un peu... :o

n°63524946
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 17:03:25  profilanswer

hypercar a écrit :

L'annonce de RUS tarde à venir, c'est ça qui m'inquiète un peu... :o

ils n'avaient pas dit que ce serait à la pause estivale l'annonce? [:e-te]  
si RUS est titularisé, HAM aura l'excuse des nouveaux chassis s'il se fait démonter. :sleep:  [:madruhr watfelir:4]

---------------
n°63525006
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-07-2021 à 17:09:14  profilanswer

Gardiner a écrit :

Bottas l'a dépassé au même endroit en collant à la corde.

Un indice chez vous: Bottas  [:chacal31]  

Ce n'est plus l'époque Rosberg  :D

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°63525046
hypercar
Posté le 19-07-2021 à 17:13:25  profilanswer

Gardiner a écrit :

Bottas l'a dépassé au même endroit en collant à la corde.

Ah oui, j'avais oublié cette action. Effectivement, il est bien à la corde, lui ...

n°63525088
Firecracke​r
Posté le 19-07-2021 à 17:16:16  profilanswer

hypercar a écrit :

Ah oui, j'avais oublié cette action. Effectivement, il est bien à la corde, lui ...

Un indice chez vous, c'est humide les pilotes redoublent de vigilance pour se laisser de l'espace en cas de perte d'adhérence

---------------

n°63525112
Firecracke​r
Posté le 19-07-2021 à 17:18:27  profilanswer

memaster a écrit :

Faut dire que les simu de "maintenant" ont bien évolués. Bon évidemment, j'ai le matos pedalier/volant...
ça permet vraiment de se faire plaisir en comparaison d'il y a 10ans où effectivement, il y avait un gros GAP
niveau intégration et visuel. Il valait mieux être sur piste que derrière un écran. Il reste le GAP des couilles et du physique+adré
qui est qd même différent, hein. IRL t'as qd même envie de ne pas y rester avec le matos. [:e-te]

Comme Max nous l'a montré, en F1 tu as plus trop ce genre de considération

---------------

n°63525150
Majar
Posté le 19-07-2021 à 17:21:01  profilanswer

Impressionnant le crash vu des tribunes :

https://www.youtube.com/watch?v=QtDPQQQWP_M

n°63525201
nicolas462​30
Posté le 19-07-2021 à 17:24:58  profilanswer

Majar a écrit :

C'est clair [:implosion du tibia]
La TV représente tellement mal la vitesse de ces caisses quand même :/

n°63525222
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 17:26:52  profilanswer

Firecracker a écrit :

Comme Max nous l'a montré, en F1 tu as plus trop ce genre de considération

non mais lui c'est un ego et un pilote de folie en même temps, il est en F1 depuis ses 17ans faut il le rappeller.
c'est un killer, faut le reconnaître, j'ai aucun mal là dessus :pt1cable: . ses attitudes et sa grande gueule j'aime moins :whistle:

---------------
n°63525249
asmomo
Posté le 19-07-2021 à 17:29:38  profilanswer

Je fais pas de circuit mais si j'en faisais le pb serait surtout la peur de péter du matos qui me ruinerait.

Jamais je toucherais à une moto par contre, trop sûr de me tuer avec.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 19-07-2021 à 17:29:50

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°63525272
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-07-2021 à 17:31:34  profilanswer

memaster a écrit :

non mais lui c'est un ego et un pilote de folie en même temps, il est en F1 depuis ses 17ans faut il le rappeller.
c'est un killer, faut le reconnaître, j'ai aucun mal là dessus :pt1cable: . ses attitudes et sa grande gueule j'aime moins :whistle:

Tant que ça reste au sens figuré et non au sens littéral...
:o

n°63525336
hypercar
Posté le 19-07-2021 à 17:37:46  profilanswer

Majar a écrit :

Impressionnant oui, il l'a vraiment pas loupé... :fou:  

n°63525344
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 17:38:25  profilanswer

Majar a écrit :

J'avais pas vu le crash.
Franchement, je peux comprendre pourquoi ça s'écharpe sur internet.
Je vois pas trop ce que peut faire HAM en mettant ça voiture là et l'autre tourne sans regarder.
Un a la chance de pouvoir continuer quand l'autre a toute sa caisse niquée.
Je mettrais quand même HAM en responsable à 60%, il lui reste un peu de place quand même à droite et comme manoeuvre, c'est osé, il part de loin.
Pas évident.
Le plus important, c'est que VER n'ait rien et pour la FOM, le championnat est relancé.
Dommage que ça permette à tous les gros connards ensuite de se lâcher sur HAM. Au final, il passe presque pour la victime dans l'histoire alors que bon...

n°63525375
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 17:42:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Je fais pas de circuit mais si j'en faisais le pb serait surtout la peur de péter du matos qui me ruinerait.

Jamais je toucherais à une moto par contre, trop sûr de me tuer avec.

il y a moyen de se faire très plaisir tout en roulant "doucement". je ne suis pas un adepte du ring par exemple.
Faut éviter de jouer au con sur route ouverte, si t'as un peu envie de te défouler une fois ou deux,
c'est même moins dangereux de le faire sur piste car tu es encadré. Tout le monde roule dans le même sens comme sur autoroute.
Le pb c'est effectivement l'engrenage comme la roulette du casino. [:blessure]

---------------
n°63525402
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 17:45:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'avais pas vu le crash.
Je vois pas trop ce que peut faire HAM en mettant ça voiture là et l'autre tourne sans regarder.
Je mettrais quand même HAM en responsable à 60%, il lui reste un peu de place quand même à droite et comme manoeuvre, c'est osé, il part de loin.  
Pas évident.  
Le plus important, c'est que VER n'ait rien et pour la FOM, le championnat est relancé.  
Dommage que ça permette à tous les gros connards ensuite de se lâcher sur HAM. Au final, il passe presque pour la victime dans l'histoire alors que bon...

bordayl être d'accord avec moyen_moins et DVDAI sur un seul weekend. y s'passe quoi là? [:psywalk]

---------------
n°63525410
hypercar
Posté le 19-07-2021 à 17:45:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

J'avais pas vu le crash.
Pas évident.  

Les insultes racistes sur les réseaux sociaux, c'est une honte, une débilité sans nom, à gerber. Y a même pas débat là dessus.
Mais sur l'action en elle même, la majorité des observateurs ainsi que la FIA ont bien vu que HAM était responsable du crash. La joie énorme de HAM sur la podium n'était pas nécessaire, il n'a pas de quoi être fier.
C'est pas de cette manière qu'un championnat doit être relancé...

n°63525434
DVN
Pas l'temps
Posté le 19-07-2021 à 17:47:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est clair [:implosion du tibia]
La TV représente tellement mal la vitesse de ces caisses quand même :/

Plus les déformations des pistes avec des focales très longues qui écrasent tout.

Et même au niveau du cockpit, c'est plus adapté pour avoir le max d'image à l'écran que pour avoir la vitesse alors que ça serait pas mal d'avoir une partie moins détaillée et plus proche de la réalité.

Caméra en mode vision du pilote par exemple, le tunnel. Après, j'ai trouvé que c'était pas mal filmé ce we pour le GP, au début, y'avait même un côté cinéma sur la bataille.

En tout cas, la protection des spectateurs avec des possibles éclats de graviers ou tout simplement des bouts d'une voiture qui se fracasse dans ce virage, c'est light.  :sweat:

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16858  16859  16860  ..  21774  21775  21776  21777  21778  21779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)