| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Mais pour tous ce qui se passe entre équipiers, j'ai l'impression que ça reste tout le temps aux écuries de se démerder elles même depuis quelques années. Je trouve ça à la fois bien et en même temps problématique donc j'ai du mal à avoir un avis là dessus. |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 10:21:26 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
raph01 | Non, Leclerc l'a laissé passer. |
Gardiner |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
sashock | J'ai zappé tout le weekend de GP |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 13:14:48 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | il n'empêche que ce que dit raph01 c'est exactement ça et ça été expliqué maintes et maintes fois depuis Austin 2014 quand NOR a essayé je ne sais combien de fois de doubler VER à l'extérieur en se faisant emmener hors piste par le batave --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Maalak |
|
tails38 | Dans l'histoire VER avait bien plus a perdre que HAM. Message édité par tails38 le 27-10-2025 à 14:36:44 |
pekbull |
Pour Max qui pousse HAM dehors ben il n'y a aucune règle qui semble marcher et honnêtement je vois pas trop comment ils pourraient faire. Je précise que les stewards ont pour le coup suivi les règles et que je suis d'accord avec eux. Avant il y avait une règle qui disait qu'il fallait toujours laisser de la place mais Max pouvait quand même pousser dehors volontairement sans pénalité. Donc voilà pas certains de vouloir voir ce genre de move d'autres pilotes et probablement que ça va mal finir à un moment. Pas sûr que ça serve vraiment la F1 sauf si le but c'est de se battre dans les réseaux sociaux (et gradins apparemment). Bref avec cette attitude ça devient un Drive to Survive sans que Netflix ait besoin de faire quoi que ce soit. |
PlayTime |
La quasi totalité des pilotes élargissent dans ce genre de situation. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DVN Pas l'temps | Faut croire que y'a pas eu assez d'explications sur toutes les actions depuis hier soir.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
tim-timmy | Ben oui, il reste tellement devant qu'il est derrière 50m après. |
PlayTime |
Encore 10 jours de débats. |
Bahamut22 Light is right ! | HAM résume parfaitement bien la chose :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tails38 | Peux etre que le jour qu'un mec lui claquera la porte a la gueule avec un crash imposera à Max de revoir son jugement. Dans le cadre de ce qui est autorisé et non mooving under braking |
tim-timmy | Si tu ne lui laisses pas la place de plonger, peut être qu'il ne plonge pas et ne te dépasse donc pas... Une théorie à tenter. Message édité par tim-timmy le 27-10-2025 à 15:38:51 |
PlayTime |
Tu n'as peut être pas non plus le dépassement de Piastri sur Russell dans ce cas. Ce type de dépassement c'est ce qui fait l'âge d'or de la F1. Avant d'avoir beaucoup moins de dépassements et une désertion du public. |
tails38 | S'il est là c'est qu'il en a la place... |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est pas comme s'il n'avait pas eu de sacré crash déjà Message édité par bitubo le 27-10-2025 à 15:45:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pekbull |
Message édité par pekbull le 27-10-2025 à 15:51:18 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tim-timmy | en effet, ham est trop vieux pour changer sa manière de piloter et suivre le règlement visiblement ( Message édité par tim-timmy le 27-10-2025 à 16:23:33 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 27-10-2025 à 16:26:28 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-10-2025 à 16:28:33 |
DVN Pas l'temps | Je cherchais comment il s'était foutu dehors.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
tim-timmy |
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 27-10-2025 à 16:36:09 |
DVN Pas l'temps |
raph01 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-10-2025 à 16:59:17 |
qwazer Whose side are you on ? |
On voit surtout sur certaines images que de la fumée semble s'échapper de la Williams, donc ça justifie le VSC. |
DVN Pas l'temps | En effet, ça parle d'un incendie. Habitué au feu le Carlos. --------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
gravity eyelids | En revoyant le départ, Norris a été très malin car les 2 Ferrari sont à l'aspi derrière lui et au moment où Hamilton se décale à droite, Norris fait tout de suite le même mouvement pour lui donner l'aspiration. Du coup, ça piège Leclerc qui ne peut plus reprendre l'aspiration de Norris et se retrouve sans voiture devant lui. Hamilton est dans l'aspiration mais il est bloqué par Norris devant lui, l'herbe à droite et la voiture de Leclerc à gauche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |