Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Noter le Gp du Mexique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21774  21775  21776  21777  21778  21779
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint

n°73749579
gravity ey​elids
Posté le 27-10-2025 à 17:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En revoyant le départ, Norris a été très malin car les 2 Ferrari sont à l'aspi derrière lui et au moment où Hamilton se décale à droite, Norris fait tout de suite le même mouvement pour lui donner l'aspiration. Du coup, ça piège Leclerc qui ne peut plus reprendre l'aspiration de Norris et se retrouve sans voiture devant lui. Hamilton est dans l'aspiration mais il est bloqué par Norris devant lui, l'herbe à droite et la voiture de Leclerc à gauche.

Pour une fois, Norris a bien géré le départ alors que c'est pas évident sur ce circuit.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 17:19:16  profilanswer

n°73749615
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-10-2025 à 17:27:56  profilanswer

Champiion du Monde mon frère  [:chris_lo:10]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°73749623
Bahamut22
Light is right !
Posté le 27-10-2025 à 17:30:46  profilanswer

chris_lo a écrit :

Champiion du Monde mon frère  [:chris_lo:10]

En F1 version netflix, je croyais qu'on définissait un CDM à ses filsdeputeries...
1 CDM intelligent ça fait un moment que c'est pas arrivé  [:adhocf1:3]

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°73749631
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 27-10-2025 à 17:31:43  profilanswer

raph01 a écrit :

T'es dans l'affectif et l'émotionnel là  [:vinceboulet:3]
Le batave est dans l'analyse froide et dans l'exploitation optimisée de la réglementation  [:dovakor:4]  
Il fait tout sauf de la merde puisqu'il n'a pas été sanctionné (à juste titre).

c'est bien possible... :lol:  

ceci dit; depuis qd on ne remet jamais en question la décision des commissaires et en s'en servant comme parachute, c'est cocasse. [:randolf:3]  

Ce qui prouve que tu es également dans l'affectif et l'émotionnel. [:hansaplast]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73749637
smartymcfl​y
Posté le 27-10-2025 à 17:33:26  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

En F1 version netflix, je croyais qu'on définissait un CDM à ses filsdeputeries...
1 CDM intelligent ça fait un moment que c'est pas arrivé  [:adhocf1:3]

pas depuis Prost je dirais. [:rio grande:2]

---------------
n°73749719
kolian
Posté le 27-10-2025 à 17:55:16  profilanswer

smartymcfly a écrit :

pas depuis Prost je dirais. [:rio grande:2]

Lui il avait l'aide du patron, c'est plus facile aussi :o

---------------

n°73750057
pekbull
Posté le 27-10-2025 à 19:13:13  profilanswer

Proposition de stratégie pour le prochain GP. Faut juste attendre pour rendre la place comme ça pas de pénalité. Ça permet de ne pas user les gommes. On peut faire ça plusieurs tour, suffit de faire un "dive bomb oh pardon j'avais pas de grip"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443353

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443354

Par contre c'est pas de l'herbe, j'espère qu'ils seront pas perdu :o

Message cité 2 fois
Message édité par pekbull le 27-10-2025 à 19:13:59
n°73750225
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 27-10-2025 à 20:04:51  profilanswer

c'est pas le circuit de Formule E le raccourci là ?  :o

PS : c'est joli le reflet du ciel sur le bloc d'immeubles au premier plan de la première image. Par contre il est arrivé quoi à The Sphere   [:musacorp:4]

Message édité par Ryo-Ohki le 27-10-2025 à 20:05:45

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°73750300
pekbull
Posté le 27-10-2025 à 20:23:06  profilanswer

Source de la 1ère image:
https://blog.wgpayscale.com/

Source de la 2ème image:
https://www.f1lasvegasgp.com/track-layout/

n°73750358
tails38
Posté le 27-10-2025 à 20:40:44  profilanswer

tim-timmy a écrit :

on a l'impression qu'il s'arrête à moitié sur le bleu encore, c'est dommage 2m de plus et c'était bon.. mais du coup si des gars ont du sortir pour finir de le pousser totalement en dehors c'est normal ...

Courir au milieu de la piste sous double jaune c’est bon mais sortir d’un échappatoire pour pousser une voiture il faut la VSC :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 20:40:44  profilanswer

n°73750534
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 27-10-2025 à 21:22:22  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=JnYl1Qs_pgo

C'est un contact dès le départ qui a explosé le support de sa roue et fait bug son capteur pour le limiteur.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73750584
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-10-2025 à 21:29:36  profilanswer

pekbull a écrit :

Proposition de stratégie pour le prochain GP

Ça a changé Interlagos :o

n°73751104
Gardiner
Posté le 27-10-2025 à 23:26:32  profilanswer

On est en fin de 2e page du forum sport, ça poste sec un peu partout ce soir... :(  

Bon, pour nous remonter, disons que c'est parce que la Williams risquait de flamber que la FIA a mis le VSC : https://www.autohebdo.fr/actualites [...] a-vsc.html

Message cité 1 fois
Message édité par Gardiner le 27-10-2025 à 23:26:54
n°73751451
tails38
Posté le 28-10-2025 à 08:08:23  profilanswer

Oula une voiture qui fume après un arret immédiat :D .....

n°73751768
xjoker
en observation
Posté le 28-10-2025 à 09:37:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=JnYl1Qs_pgo

C'est un contact dès le départ qui a explosé le support de sa roue et fait bug son capteur pour le limiteur.

Sainz doit être le pilote le plus dégueulasse du plateau. Il ne fait pas une course sans un accrochage, un accident ou une pénalité, voire tout ça en même temps.
Tant qu'il était dans une Ferrari à l'écart des ennuis, ça passait encore (même s'il était parmi les pilotes qui coûtaient le plus cher en réparation dans une saison) mais dans le midfield, c'est vraiment la cata.

n°73751774
kolian
Posté le 28-10-2025 à 09:38:59  profilanswer

xjoker a écrit :

Sainz doit être le pilote le plus dégueulasse du plateau. Il ne fait pas une course sans un accrochage, un accident ou une pénalité, voire tout ça en même temps.
Tant qu'il était dans une Ferrari à l'écart des ennuis, ça passait encore (même s'il était parmi les pilotes qui coûtaient le plus cher en réparation dans une saison) mais dans le midfield, c'est vraiment la cata.

Clairement dans le top 3 des plus bourrins du plateau...Pire, c'est jamais de sa faute :lol:

---------------

n°73751778
xjoker
en observation
Posté le 28-10-2025 à 09:39:18  profilanswer

Gardiner a écrit :

On est en fin de 2e page du forum sport, ça poste sec un peu partout ce soir... :(  

Bon, pour nous remonter, disons que c'est parce que la Williams risquait de flamber que la FIA a mis le VSC : https://www.autohebdo.fr/actualites [...] a-vsc.html

C'est bien connu que si une voiture risque de brûler, il faut que tout le monde roule lentement sur tout le circuit pour que la course soit plus longue, que l'incendie ait bien le temps de prendre avant que les voitures n'aient fini de passer devant.

n°73752244
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2025 à 10:58:36  profilanswer

surtout qu'un double drapeau jaune suffisait, y'avait pas d'engin en plus

pekbull a écrit :

Proposition de stratégie pour le prochain GP. Faut juste attendre pour rendre la place comme ça pas de pénalité. Ça permet de ne pas user les gommes. On peut faire ça plusieurs tour, suffit de faire un "dive bomb oh pardon j'avais pas de grip"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443353

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/443354

Par contre c'est pas de l'herbe, j'espère qu'ils seront pas perdu :o

y'a surtout une barrière à mon avis, ou si c'est un dégagement, t'auras un engin de chantier en plein milieu du "raccourci"

j'ai pas fait gaffe les années passées, mais on doit sûrement voir comment c'est fait sur les onboards :D

---------------
n°73752515
pekbull
Posté le 28-10-2025 à 11:41:04  profilanswer

chris_lo a écrit :

surtout qu'un double drapeau jaune suffisait, y'avait pas d'engin en plus

chris_lo a écrit :

y'a surtout une barrière à mon avis, ou si c'est un dégagement, t'auras un engin de chantier en plein milieu du "raccourci"

j'ai pas fait gaffe les années passées, mais on doit sûrement voir comment c'est fait sur les onboards :D

Tu as tout le temps de pousser les barrières et aller changer la front wing au stand pendant que les autres usent leur pneus...

C'était une blagounette hein :o , pour montrer combien ce départ était mauvais de tous et combien le fait de ne pas pénaliser un gars qui coupe 3 virages est ridicule (surtout quand il a l'intention de couper et non de tourner). Je ne serais pas étonné que ce soit possible de couper plus que 3 virages sur d'autres circuits, j'ai pas vérifié.

Message cité 1 fois
Message édité par pekbull le 28-10-2025 à 11:42:22
n°73752529
pekbull
Posté le 28-10-2025 à 11:44:28  profilanswer

De tête tu peux couper la petite chicane en sortie de tunnel de Monaco, ça évitera d'user les freins et potentiellement de se chopper la barrière. Ça fait 3 virages aussi, tu peux faire ça à chaque tour et pas de pénalité du moment que tu rends la place :o

Message édité par pekbull le 28-10-2025 à 11:45:01
n°73752574
DVN
Pas l'temps
Posté le 28-10-2025 à 11:53:23  profilanswer

Les blagues les plus courtes sont les meilleures...

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°73752582
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 28-10-2025 à 11:55:09  profilanswer

Mais tellement [:bluelou:4]

n°73752607
pekbull
Posté le 28-10-2025 à 11:59:30  profilanswer

n°73752670
big e
Posté le 28-10-2025 à 12:11:13  profilanswer

[:fullraymond:5]

À envoyer par mp à Bahamut22

n°73752677
PlayTime
Posté le 28-10-2025 à 12:12:34  profilanswer

pekbull a écrit :

Tu as tout le temps de pousser les barrières et aller changer la front wing au stand pendant que les autres usent leur pneus...

C'était une blagounette hein :o , pour montrer combien ce départ était mauvais de tous et combien le fait de ne pas pénaliser un gars qui coupe 3 virages est ridicule (surtout quand il a l'intention de couper et non de tourner). Je ne serais pas étonné que ce soit possible de couper plus que 3 virages sur d'autres circuits, j'ai pas vérifié.

Si tu parles de Verstappen sur le premier virage, c'était clairement pas prévu car clairement pas une situation d'avenir, après on peut dire qu'il a été mauvais d'être optimiste en espérant réussir à freiner là mais en même temps il ne pensait pas se retrouver autant à gauche sur le vibreur et la partie sale.

Ca tient du miracle qu'il rattrape sa voiture en tournant dans l'herbe (car oui il fallait tourner, ce n'était pas un tout droit.)

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 28-10-2025 à 15:52:00
n°73752696
hardcorsai​re
Posté le 28-10-2025 à 12:17:32  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

En revoyant le départ, Norris a été très malin car les 2 Ferrari sont à l'aspi derrière lui et au moment où Hamilton se décale à droite, Norris fait tout de suite le même mouvement pour lui donner l'aspiration. Du coup, ça piège Leclerc qui ne peut plus reprendre l'aspiration de Norris et se retrouve sans voiture devant lui. Hamilton est dans l'aspiration mais il est bloqué par Norris devant lui, l'herbe à droite et la voiture de Leclerc à gauche

Sur le moment, je pensais qu'on allait avoir un crash style Baku '24 XXL  [:frogaski62:5]  

n°73752711
Gardiner
Posté le 28-10-2025 à 12:19:44  profilanswer

xjoker a écrit :

Arrêtez d'essayer d'intimider Sainz ! :fou:  

n°73752741
kolian
Posté le 28-10-2025 à 12:25:39  profilanswer

D'ailleurs, VER s'est inspiré du meilleur pour couper les virages...HAM :o

(ham 2021 c'était pas mal ou singapour cette année :o )

---------------

n°73752764
hardcorsai​re
Posté le 28-10-2025 à 12:30:13  profilanswer

xjoker a écrit :

A côté de ça il y en a qui n'ont pas encore réalisé pourquoi le mec s'est fait viré de TR> Renault> Mcla> Ferrouze[:hotcat]  

n°73752784
DVN
Pas l'temps
Posté le 28-10-2025 à 12:34:25  profilanswer

kolian a écrit :

C'est Charly qui s'est fait plaisir entre tous.

Il était en train de prendre son virage et s'est dit oh et puis merde, je vais me faire baiser par mon coéquipier sur le prochain et il a arrêté de tourner pour aller tout droit, hop.

Je rends la place à Nono et je m'essuie sur Lewis.

[:lafroussedanstonfrog:4]

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°73752794
PlayTime
Posté le 28-10-2025 à 12:37:02  profilanswer

kolian a écrit :

Ah mais clairement en terme de vices, Verstappen est le successeur d'Hamilton. Je sais plus qui ici disait que c'était un peu la marque des champions de savoir exploiter les limites du règlement et sur ce point Hamilton était incroyable.

Je pense d'ailleurs que c'est très comparable la rage qu'ont aujourd'hui les anti Verstappen à celle qu'avait les anti Hamilton par le passé avec le même sentiment d'impunité à chaque époque (même si en réalité Verstappen a été souvent sanctionné, Hamilton pas tant que ça à sa grande époque mais je me trompe peut être)

Et sinon je pense que Verstappen doit regarder un peu trop youtube  :O
https://youtu.be/AhSqZz3OgOc

n°73752803
PlayTime
Posté le 28-10-2025 à 12:39:34  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

A côté de ça il y en a qui n'ont pas encore réalisé pourquoi le mec s'est fait viré de TR> Renault> Mcla> Ferrouze[:hotcat]

Entre son clan et son caractère, c'est clairement le mec le plus détestable avec Alonso. Mais Alonso a son talent passé pour lui et un côté plus anglophone avec un humour un peu ironique. Sainz et l'humour, c'est vraiment pas ça.

n°73752878
smartymcfl​y
Posté le 28-10-2025 à 12:58:11  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ah mais clairement en terme de vices, Verstappen est le successeur d'Hamilton. Je sais plus qui ici disait que c'était un peu la marque des champions de savoir exploiter les limites du règlement et sur ce point Hamilton était incroyable.

Je pense d'ailleurs que c'est très comparable la rage qu'ont aujourd'hui les anti Verstappen à celle qu'avait les anti Hamilton par le passé avec le même sentiment d'impunité à chaque époque (même si en réalité Verstappen a été souvent sanctionné, Hamilton pas tant que ça à sa grande époque mais je me trompe peut être)

si tu parles de l'époque merco, il n'a pas eu souvent à batailler.
Et avant ça, il n'y avait pas une commission de commissaires "véreux" pour analyser chaque fait de course.
Maintenant, il y a les IA qui annulent directement un chrono si tu dépasses d'un pouieme les limites de la piste...

https://i.makeagif.com/media/5-15-2021/xDOnKA.gif
et comme tu n'as même plus le droit de dire un fuck, les pilotes sont muselés, faut montrer que de la bienveillance.

---------------
n°73752909
Gardiner
Posté le 28-10-2025 à 13:07:06  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

C'est ironique ?  

Sinon, c'est lui qui a décidé de quitter TR, comprenant qu'une troisième saison là-bas était la déjà la saison de trop.

Il n'a pas été jeté par Renault, ils voulaient Ricciardo, pilote convoité et victorieux, et McLaren voulait l'Espagnol.

Il n'a pas été viré par McLaren qui a regretté son départ et n'a jamais cessé de l'encenser (on a d'ailleurs vu Brown heureux pour lui à Singapour en 2023). Selon Button, chez McLaren on lui a même dit que Carlos est un ingénieur. Dans son tour de décélération lors du dernier GP chez McLaren, son ingé de piste lui dit avoir apprécié son éthique de travail (tapez "Sainz éthique de travail", il y a des occurrences).

Ferrari s'est séparé de lui pour prendre Ham, il n'était en concurrence avec personne d'autre, et vraiment pas sûr que la Scuderia ait fait le bon choix. Mais jamais Ferrari n'a dû le dégager, ils n'auraient certainement pas organisé des tours d'adieu, même avec son père au volant à Fiorano, ni ne lui auraient donné une monoplace pour le remercier.

Depielo a fait acte de contrition concernant Sainz : https://www.youtube.com/watch?v=YnKI0i39Bj4 :o

PlayTime a écrit :

Entre son clan et son caractère, c'est clairement le mec le plus détestable avec Alonso. Mais Alonso a son talent passé pour lui et un côté plus anglophone avec un humour un peu ironique. Sainz et l'humour, c'est vraiment pas ça.

Son caractère : le seul coéquipier avec lequel il ne s'est pas bien entendu, c'est Max.
Il avait de bonnes relations avec les autres, voire très bonnes avec Hulk, Norris et Leclerc, et ils ont gardé ces relations. On le voit encore traîner avec Charles, ce dernier lui a adressé une lettre publique pour le louer après son départ de départ et ils ont bouffé ensemble au restaurant juste après les derniers tours de roue de Sainz à Fiorano.

https://www.youtube.com/shorts/3d0mqFfQnqE

Fin du GP à Bakou, Leclerc demande à son ingé si Sainz est sur le podium et se réjouit de la réponse : https://www.youtube.com/shorts/lvx0uTSt45g

Dans son discours à Ferrari après son dernier GP, Sainz a déclaré qu'il voulait que Leclerc remporte le championnat 2025 et qu'il l'acclamerait depuis chez FW.
A partir de https://youtu.be/BFSLTkAhqMM?t=691

Message édité par Gardiner le 28-10-2025 à 13:18:21
n°73753368
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-10-2025 à 14:46:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Si tu parles de Verstappen sur le premier virage, c'était clairement pas prévu car clairement pas une situation d'avenir, après on peut dire qu'il a été mauvais d'être optimiste en espérant réussir à freiner là mais en même temps il ne pensait pas se retrouver autant à gauche sur le vibreur et la partie sale.

Ca tient du miracle qu'il rattrape sa voiture en tournant dans l'herbe (car oui il fallait couper, ce n'était pas un tout droit.

ça m'a rappelé Carlos à Sotchi 2020
https://www.formula1.com/en/video/o [...] 5445470836

mais lui c'était pas maîtrisé du tout le coupage hors piste [:fabroo3:3]

---------------
n°73753912
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-10-2025 à 16:29:18  profilanswer

chris_lo a écrit :

J'avais oublié ça....  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°73753997
xjoker
en observation
Posté le 28-10-2025 à 16:41:55  profilanswer

chris_lo a écrit :

Il a essayé d'imiter le GOAT mais faut du talent  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=DZqe_bJuyxA

n°73754378
Gardiner
Posté le 28-10-2025 à 17:56:53  profilanswer

chris_lo a écrit :

Tu t'es trompé de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Jjw1x6xQo7s :o

n°73756122
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-10-2025 à 08:17:09  profilanswer

celle la, c'est l'énorme fail de Lando qui rate sa "première" chance [:fabroo4:6] [:louisjambon]

---------------
n°73756653
xjoker
en observation
Posté le 29-10-2025 à 10:08:59  profilanswer

chris_lo a écrit :

celle la, c'est l'énorme fail de Lando qui rate sa "première" chance [:fabroo4:6] [:louisjambon]

Sa troisième.
Il avait déjà raté sa première en se mettant dans le mur en qualifs à Spa alors qu'il était le plus rapide. Il aurait eu la victoire le lendemain sans courir.
Et la deuxième à Monza où Ricciardo gagne.

n°73757802
tweanpeaks
Posté le 29-10-2025 à 13:43:30  profilanswer

https://zupimages.net/up/25/44/hrk3.jpg

Message édité par tweanpeaks le 29-10-2025 à 13:44:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21774  21775  21776  21777  21778  21779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)