| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 17:19:16 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Champiion du Monde mon frère --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kolian |
--------------- |
pekbull | Proposition de stratégie pour le prochain GP. Faut juste attendre pour rendre la place comme ça pas de pénalité. Ça permet de ne pas user les gommes. On peut faire ça plusieurs tour, suffit de faire un "dive bomb oh pardon j'avais pas de grip" Par contre c'est pas de l'herbe, j'espère qu'ils seront pas perdu Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 27-10-2025 à 19:13:59 |
pekbull | Source de la 1ère image: Source de la 2ème image: |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 20:40:44 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.youtube.com/watch?v=JnYl1Qs_pgo
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
qwazer Whose side are you on ? |
Gardiner | On est en fin de 2e page du forum sport, ça poste sec un peu partout ce soir... Message cité 1 fois Message édité par Gardiner le 27-10-2025 à 23:26:54 |
tails38 | Oula une voiture qui fume après un arret immédiat |
xjoker en observation |
|
kolian |
--------------- |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | surtout qu'un double drapeau jaune suffisait, y'avait pas d'engin en plus
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pekbull |
C'était une blagounette hein Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 28-10-2025 à 11:42:22 |
qwazer Whose side are you on ? | Mais tellement |
pekbull |
big e | À envoyer par mp à Bahamut22 |
PlayTime |
Si tu parles de Verstappen sur le premier virage, c'était clairement pas prévu car clairement pas une situation d'avenir, après on peut dire qu'il a été mauvais d'être optimiste en espérant réussir à freiner là mais en même temps il ne pensait pas se retrouver autant à gauche sur le vibreur et la partie sale. Ca tient du miracle qu'il rattrape sa voiture en tournant dans l'herbe (car oui il fallait tourner, ce n'était pas un tout droit.) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 28-10-2025 à 15:52:00 |
hardcorsaire |
|
Gardiner |
|
kolian | D'ailleurs, VER s'est inspiré du meilleur pour couper les virages...HAM --------------- |
hardcorsaire |
|
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
PlayTime |
Ah mais clairement en terme de vices, Verstappen est le successeur d'Hamilton. Je sais plus qui ici disait que c'était un peu la marque des champions de savoir exploiter les limites du règlement et sur ce point Hamilton était incroyable. Je pense d'ailleurs que c'est très comparable la rage qu'ont aujourd'hui les anti Verstappen à celle qu'avait les anti Hamilton par le passé avec le même sentiment d'impunité à chaque époque (même si en réalité Verstappen a été souvent sanctionné, Hamilton pas tant que ça à sa grande époque mais je me trompe peut être) Et sinon je pense que Verstappen doit regarder un peu trop youtube |
PlayTime |
Entre son clan et son caractère, c'est clairement le mec le plus détestable avec Alonso. Mais Alonso a son talent passé pour lui et un côté plus anglophone avec un humour un peu ironique. Sainz et l'humour, c'est vraiment pas ça. |
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 28-10-2025 à 13:18:21 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xjoker en observation |
|
Gardiner |
|
chris_lo crisse l'eau ! | celle la, c'est l'énorme fail de Lando qui rate sa "première" chance --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
xjoker en observation |
|
tweanpeaks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |