| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 18:09:59 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
tamino master proxy 2 gates |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Trop loin --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske | Trop loin --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Je commence à comprendre pourquoi c'est pas un vrai sujet d'actualité ici --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:20:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ya plus que moi qui fait vivre le topic avec mon enthousiasme tout neuf |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Rassure toi, j'ai plein de choses à apprendre, et je vais avoir une tonne de question dans peu de temps... --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 12:53:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 12:55:48 |
lfcclb |
|
Information : j'ai été à la session de l'ASPU hier soir présentant l'activité de l'asso et le déroulement des cours. Ca a l'air vraiment bien, très bien organisé, gens sympas, bonne ambiance, bons prix... Bref une excellente découverte Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 06-10-2011 à 10:19:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 19:09:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2011 à 19:15:44 |
dogus |
Salut, J'ai passé ma PAC en août à Propriano et maintenant il faut que je prenne le temps de m'équiper (combi/alti/casque/lunette) pour aller sauter au Luc ! C'est tu s'il y a une ou des boutiques autour du Luc pour acheter un alti, casque et lunette ? Merci, et certainement à bientôt au Luc ! Message édité par dogus le 07-10-2011 à 21:33:13 |
hyperboleske | A l'époque (3-4 ans), j'avais commandé sur http://www.globaeroshop.com/ --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
shimo |
|
pikti I’ve done worse | Whaaaa... ça doit être beau à Annemasse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 2 vidéos très sympas :
--------------- Aloha |
shimo | Effectivement la vue à Annemasse c'est génial, rien a voir avec Agen (mon seul point de référence).
|
tchoukette83 |
Message édité par tchoukette83 le 15-11-2011 à 19:48:36 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Drap.
|
shimo | Welcome Down Low !
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
pikti I’ve done worse | Ah c'est bon la reprise ! Enfin j'imagine que certains étaient à Béni Melal ou à Empuria ou au States ou que sais-je, à part un peu de soufflette je n'avais pas sauté depuis octobre et c'est chouette de reprendre l'avion.
Message cité 1 fois Message édité par pikti le 20-02-2012 à 14:22:13 |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
pikti I’ve done worse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |