| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 18:35:45 ![]() ![]() |
caudacien | http://www.femin-f1.com/article-12021091.html Message édité par caudacien le 17-07-2011 à 19:14:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lichemz 15000 pixels de génie |
Je me rappelle avoir lu un jour que les pneus pluie avaient un rayon un peu plus grand que ceux pour le sec. Cela permettait d'augmenter mécaniquement la garde au sol et, ainsi, de réduire un peu le risque d'aquaplanning. A vérifier, c'est juste un souvenir sans aucune source tangible mais, à bien y réfléchir, cela me semble vraisemblable. Pour ce qui est d'éventuelles différences entre les pneus slick, par contre, je suis surpris, tout comme toi.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ils doivent avoir un logiciel embarqué low cost incapable de faire ce genre de calcul super avancé --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:38:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MantaFahrer Blaireau exporté | On parle de diamètres de roue différents, eh! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
38 Special |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
lndic |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
keger |
EDIT : celle là aussi est bien tripante : http://img.over-blog.com/600x860/2 [...] -F1/31.jpg Message édité par keger le 18-07-2011 à 15:06:41 |
darthmamour |
|
Message édité par Gagman le 18-07-2011 à 15:47:51 --------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté | "respecté de tous" ???
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oppa Gagman Style |
moyen_moins chat réincarné |
|
ash ray cure Life is a bitch |
BenJ9002 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est d'ailleurs grâce à Bernie que Schumacher s'est retrouvé chez Benneton à l'époque. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Avant que le topic ne redémarre ce week-end, je rattrape mon retard :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la dernière Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-07-2011 à 11:08:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | GP Europe :
Et je continu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |