| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 12:32:13 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
caudacien |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
caudacien |
|
babylone83 Corse :o |
|
caudacien |
|
babylone83 Corse :o | bof si il y avait des archi différentes et surtout des t/mins non limités les courses serait bien plus fin je pense |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:47:19 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
doum Mentalita nissarda |
|
mic_12 |
--------------- Site photo |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 12-07-2011 à 16:56:54 |
mic_12 |
--------------- Site photo |
kerma | Pour la Ferrari 375, mais aussi pour la tête de Bernie Ecclestone lors du deuxième tour d'Alonso.
|
onina |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
johan02 | HS :
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 26567.html
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Christaline Ca coule de source | Amis de la F1 bonjour,
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ca ressemble à une RB4 (aileron AV caractéristique), mais je comprends pas les pneus Pirelli... Marketing je suppose --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mister perfect | pareil je penche pour rb4 de 2008, mais les pneus sont pas d 'epoque |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le logo Infiniti non plus n'est pas d'époque --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Christaline Ca coule de source | OK merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 14-07-2011 à 23:09:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors elle a frotté en descendant du camion... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 14-07-2011 à 23:46:13 |
keger | Il y a la Ferrari de 2008 en vitrine du Ferrari Store de San Francisco mais je suis 90% sûr que c'est une réplique.
|
revio | Et la F248 de Massa est à vendre en France
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
revio |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Christaline Ca coule de source |
|
revio |
Message édité par revio le 15-07-2011 à 13:50:40 |
keger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |