| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
hardcorsaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:42:05 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
qwazer Merci M.arc |
Ça on ne saura jamais si c'était une bonne expérience vu le moteur qu'avait la caisse |
ash ray cure Life is a bitch |
|
qwazer Merci M.arc | Et RDV dans 100 GP |
Kayou | Toujours plus long que les entraineurs de foot en Afrique |
PetitJean Billie Pas Peur | Tiens tiens tiens, Momo le dictateur vient d'annuler les restrictions sur la Russie et la Biélorussie. Bientôt le retour du GP de Russie --------------- oui |
tails38 | Le chèque est bien arrivé a la banque |
qwazer Merci M.arc | |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 20:01:05 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Uralkali Aston Martin 2027 --------------- oui |
qwazer Merci M.arc | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 14-08-2026 à 07:57:43 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
qwazer Merci M.arc | Sans compter l’ami Donald |
tails38 | Etonnament il n'est pas dans ce sens de forcing.
|
chris_lo crisse l'eau ! | je pense surtout qu'il a d'autres chats à fouetter en ce moment, entre l'Iran, les prochaines élections, sa salle de bal, les mecs qui veulent se jeter des porte-avions, sa porte-parole qui s'en va, ses escapades en camion frigo... et la liste est longue Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-08-2026 à 09:36:27 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Merci M.arc |
Sans oublier le Freedom 250 Grand Prix of Washington, D.C. |
PetitJean Billie Pas Peur |
DVN | Et bien, il peut attendre encore un peu.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PetitJean Billie Pas Peur |
Il veut vraiment la charette Aston Martin ? --------------- oui |
kolian | Franchement, on ne regrettera pas si il ne trouve pas de volant. --------------- |
djoul | Moi j’aime bien SAI. Il a pas été ridicule face à ses coéquipiers, plutôt bon stratège…un peu trop aggressif mais bon, je trouve pas que ce soit le pire pilote du plateau. |
x1c |
|
chris_lo crisse l'eau ! | il a dégonflé la cote de ALB également --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 15-08-2026 à 17:25:49 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Quel hasard. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! | il a gardé son nom, c'était un demi pseudo...
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hardcorsaire |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le 14 "big announcement, stay tuned"
--------------- oui |
DVN | Si la qualité du règlement F1 était au niveau de la qualité du bullshit autour, ce serait quelque chose. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ALB prolonge chez Williams
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-08-2026 à 21:12:33 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.musee-automobile.fr/en/ [...] formule-1/
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-08-2026 à 21:25:34 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
R-jac |
Merci pour l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |