| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Et je continu --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:12:21 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et enfin
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DVDAI | Trop bon |
ash ray cure Life is a bitch | Ah tiens, même si je crois toujours au pétard mouillé, je pensais pas que ça irait si loin
|
suprememaxpayne Testing spirit | Et Massa reconduit pour 2012.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nivacrin Wat ? | Il pourrait pas arrêter de conduire tout simplement ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
keger |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens Sutil nous a fait une Pizzonia
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:46:09 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 20-07-2011 à 14:03:48 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu veux dire, un peu de carrosserie? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sinclair_wilde | Les dessins de Fiszman sont vraiment fantastiques. Je me suis une nouvelle fois bien bidonné Message édité par sinclair_wilde le 20-07-2011 à 22:48:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Chandhok remplace Trulli en Allemagne. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-07-2011 à 12:21:13 |
mrbebert |
Et si le moteur ne redémarre pas, le pilote peut il faire un tour complet pour revenir à son stand ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui j’allais dire que pour Webber les ravitaillements risquent de devenir problématiques Message édité par Kara le 21-07-2011 à 13:37:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
caudacien |
|
Gagman Héritier du vide | Ah on est déjà Vendredi ? C'est chiant les vacances on ne voit pas le temps passé.
--------------- Oppa Gagman Style |
|
caudacien | Et combien de pilotes qui arriveront pas à repartir? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est débile ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Gagman Héritier du vide | Moi je trouve ca drôle --------------- Oppa Gagman Style |
ash ray cure Life is a bitch | Le pire c'est quand la réglementation obligera à éteindre le moteur dans les virages pour ne pas profiter du soufflage des gaz d'échappement |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Logicsystem360 | on est deja dredi ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le topic a un peu d'avance... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |