| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:35:58 ![]() ![]() |
pekbull | Les pilotes sont-ils vraiment battus par les algorithmes des moteurs F1 2026 ? Donc en gros le moteur peut très bien fonctionner sans cette IA, elle est uniquement présente pour estimer comment déployer l'énergie au tour suivant. En résumé, c'est de la stratégie automatique embarquée. Ils auraient pu faire ça en 2025 aussi et pourraient faire pareil avec des V10 sans batterie (gestion de la consommation de l'essence par exemple). Pour moi ce genre d'outils est une aide au pilotage (quand ça fonctionne) tout comme l'ABS. Ça ne devrait pas être utilisé. J'espère qu'ils vont revenir en arrière sur cette techno. Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 03-08-2026 à 12:49:21 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
PlayTime |
pekbull |
Message édité par pekbull le 03-08-2026 à 20:15:34 |
chris_lo crisse l'eau ! | PIA le répète en boucle aussi --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 12:12:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
qwazer Merci M.arc | Oui enfin la rumeur l'envoie aussi chez Aston voire Alpine |
PetitJean Billie Pas Peur |
Esteban ? Je l'aime bien mais je le vois plus dans l'écurie France Travail malheureusement --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | oui justement, c'était dans le sens qu'il allait dégager et voir CAM ou FOR le remplacer chez Haas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hardcorsaire |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ALO oui --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-08-2026 à 09:57:03 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-08-2026 à 13:20:58 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
johnclaude You know nothing johnclaude | La stat inutile mais qui fait mal du jour: Antonelli n'est qu'à 1 victoire d'égaler Russell, et à 3 victoires d'égaler Leclerc.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-08-2026 à 22:16:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! | Autre stat inutile, remière saison de VER depuis 2015 sans gagner une course (ok il reste encore des chances --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver |
johnclaude You know nothing johnclaude |
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-08-2026 à 09:42:35 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est surtout quand verstappen a arrêté d'abandonner sur casse mécanique que ça a changé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | et les supers stratégies. Bref "business as usual" comme on dit en Italie. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
caudacien |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chris_lo crisse l'eau ! | rhooo JC --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
big e |
|
PetitJean Billie Pas Peur | oh, changement de patron chez Cacadillac
--------------- oui |
qwazer Merci M.arc |
|
hardcorsaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |