| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 08:13:10 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
Jim PROFIT Peut-être... | Flemme de changer sur BBC et puis je dois partir de toute façon! --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
bomberm4n grumpf ? | J'espère que Hamilton va dépasser Vettel au départ demain sinon on pourra ZzzZzzz tout le GP en attendant la classique panne de la Red Bull --------------- graaah ! |
Ferrariste | Hamilton a fait ses tours en Q3 sans Kers, comme Vettel, Schumacher a eu un problème de Kers ainsi qu'une mauvaise stratégie de son équipe au niveau des pneus --------------- Dodge Monaco |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 08:34:42 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 08:59:00 ![]() Bon Vettel en pôle Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 09:00:10 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
sinclair_wilde | Schumacher réprimandé pour avoir gêné Heidfeld en qualifs .. Tout comme la HRT. |
Ferrariste | Quand tu vois les temps que sont capables de faire les Red Bull ou Hamilton sans kers, il aurait pu accrocher la Q3 quand même. Et en passant, Button s'est fait humilier par Hamilton.. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 26-03-2011 à 09:29:18 --------------- Dodge Monaco |
Hrisson Adrénaline Powered | Heidfeld a 4 secondes |
sinclair_wilde |
|
Mitch-mitch Bye | il y a pas de site ou on peut revoir les qualifs ? Pareil pour la course, il y a pas un site ou on pourrait revoir l'integralité ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Ferrariste | Red Bull n'a pas utilisé le kers, après personne ne sait s'ils l'ont monté ou pas.. En tout cas en Q3, ils ont choisi de ne pas l'utiliser. De toutes façons, on verra au départ s'ils l'ont ou pas, s'ils se font passer par les deux Mclaren ou Alonso, c'est qu'ils ne l'ont pas dans la voiture ce qui m'étonnerait vraiment. Ils doivent l'avoir mais pourquoi ils ne l'utilisent pas.. Pour Hamilton c'est différent, le sien ne fonctionnait pas.. Et celui de Button fonctionnait.. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 26-03-2011 à 09:40:28 --------------- Dodge Monaco |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 26-03-2011 à 13:17:05 |
r3b00t | Ils sont fort chez TF1, qualifs a 1h45, course a 7h45, en gros faut faire une nuit blanche quoi |
killterion 90% of everything is crap |
Quelqu'un a dit plus haut que le mécanicien de Vettel lui disait qu'il lui fallait utiliser le Kers car ses batteries chauffaient trop, après je ne sais pas si c'était fiable comme information Message édité par killterion le 26-03-2011 à 10:18:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 10:58:02 ![]() |
sinclair_wilde |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il existe un replay quelquepart des qualifs ? edit : je n ai pas lu au dessus car je ne veux pas me faire spoiler Message édité par Micky78 le 26-03-2011 à 11:12:53 |
Wilfried28_2 | En tout cas leurs Kers m'a l'air vachement fiable encore --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bomberm4n grumpf ? | S'ils veulent se débarrasser des Red Bull, ils ont qu'à laisser trainer quelques débris histoire d'exploser leur ramasse-miettes flexible Message édité par bomberm4n le 26-03-2011 à 11:25:29 --------------- graaah ! |
sinclair_wilde | Ah oué, ça plie encore à haute vitesse ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 11:21:59 ![]() HRT |
Naxos \o/ |
sinclair_wilde | Leur saison 2011 va se résumer à des essais... Les essais hivernaux qu'ils n'ont jamais fait quoi ... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sinon je pense (totale supposition) que l'intérêt de ne pas utiliser le KERS c'est qu'il ne gêne plus au niveau des freinages, mais bon d'un autre côté on devrait pouvoir recharger sur le tour de sortie et seulement le décharger sur le tour qualif'. Ou alors c'est juste que le DRS suffit largement, le moteur se retrouvant déjà limité par le 7ème rapport, donc le KERS n'apporterait rien et/ou il n'y a de toute façon plus assez d'adhérence DRS enclenché pour que le KERS puisse aider.
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
babylone83 Corse :o |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |