Reprise du message précédent : Je m'attendais à voir Vettel, mais non
En tout cas si vous voulez bien rigoler, regardez cette pub, ils manquent pas d'humour chez Merco !
Je m'attendais à voir Vettel, mais non
plus un ca aurait été vraiment énorme avec SEB
Les qualifs sont à quelle heure demain ?
7h ça va être dur..
Haha excellent
http://www.youtube.com/results?sea [...] 2C22&uni=3 Je te donne le lien des résultats de recherche Youtube, car les vidéos sont souvent supprimées.
Ha ouais! Mais en fait je demandais une video du "tour" de la F111. Mais merci.
J'adore
Ahah merci, ça doit être la première fois que je rigole (et non simplement souris) devant une pub de F1
Bon toujours pas de qualif dispo sur TF1 ? Ont va ce faire fucked cette année je sent , ça sera only course avec les 4 pubs
Vont être content chez Monster que Schumi fasse la pub avec Red Bull
Pour un inculte, c'est qui la personne que l'on voit à la fin ?
Mika Hakkinen.
Inculte.
(il a pris un sacré coup de vieux, d'ailleurs)
OMG
Edit : ouais ouais grillé
Un reportage sur Alain Prost sur Arte la 5
doc sur prost sur fr5 NOW
Je m'attendais pas à ca vu le descriptif ! Enorme l'anecdote sur son service militaire
Mika Hakkinen. Inculte. (il a pris un sacré coup de vieux, d'ailleurs)
OMG Edit : ouais ouais grillé
Merci Pour ma défense je n'ai vu pour le moment qu'une saison de F1
rassures moi, tu sais qu'alain prost a été champion du monde aussi ?
J'peux pas, y'a foot. Mettez-moi ça en ligne vite fait après svp
duel senna / prost. EDIT: 'jour, tous.
Avec l'image inversée pour pas qu'on voit les sponsors
Putain de loi Evin qui nous invente un premier virage à Suzuka qui tourne à gauche
Qui ?
Je suis inculte mais j'ai quand même quelques notions
C'est pas pour les sponsors, c'est pour les marques de tabac et d'alcool Les images où on ne voit pas un gros "Marlboro" ne sont pas inversées ... Merci M. Evin
jolie, cette photo des 2 pilotes, même pose inversée. je ne la connaissais pas.
Oui, c'est ce que je voulais dire en fait quoique c'est au moment où on voyait la passerelle "libom" que je me suis fait la réflexion
Senna.
Rien à faire, même en transformant le tamburello en virage à droite, ça passe pas non plus
Demain matin ça recommence
N'hésitez pas à poster un lien streaming si vous avez svp, je ne me suis pas encore abonné à Eurosport player.
Prost en Dacia, tout fout le camp
Superbe portrait Finalement dans 20 ans , on trouvera Schumi , Alonso ou Hamilton charmant
Il a quand même l'air bien relou à tout mesurer/comparer son son vélo
Pour une fois sympa. Et je pensais aussi voir Vettel, mais impossible avec des contrats pub.
sympa ce reportage et on voit que c'est un perfectionniste jusqu'au bout, meme avec les vélos
fiston: trust in mètre ruban.
Bon déjà je ne serais pas déçu en le regardant tout à l'heure
heureusement qu'on fume pas les Oroblram à l'envers, le bout rouge ça pique la langue
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Question bête : l'eurosport player, ça ne montre que des événements sportifs, ou également des émissions (genre auto critique toussa)?
Ca montre les chaines €$
Ok bon j'vais souscrire, saloperie de TF1 qui ne diffuse plus les essais