Reprise du message précédent :Alonso n'a plus qu'un train de tendres
Des GP pourrit pendant les 6 premieres course facile... avec 2 RB devant comme d'ab qui ferront le trou !
Putain la ferrari est vraiment moche
Ferrari sans temps, ils n'apprendront donc jamais ?
Massa
MASSA
Massa LOL
Massa quelle catastrophe...
Chandhok style
Tu n'as pas compris, ils ont plus qu'un train de pneus tendres donc ils ne peuvent que faire un seul tour
Meme moi dans les jeux video je la fait pas!
Donc la théorie de la qualif' en durs, on oublie.
Désactive l'antipatinage Rendez le live timing
Yes Hamilton pour faire chier Vettel!
Il utilisait pas le KERS là Vettel (ou le machin buguait).
Vettel-Hamilton-Webber-Button. Jolie .
Petrov, bien joué. Sur un seul tour
Renault de retour ?
OUé Rendez nous Kub
Ferrari perd une seconde dans le dernier secteur, le secteur le plus sinueux, la voiture sous vire de partout
non malheureusement Son ingénieur lui a même dit d'utiliser le KERS parce que sinon la batterie surchauffe
La Renault n'est absolument pas compétitive, ils ont fait beaucoup de bruit pour rien. La Ferrari n'a pas l'air si bien que ça non plus, ou alors Massa est encore pire que je ne le pensais.
McLaren, RB, Mercedes, Alonso ont roulé le coude à la portière, on en reparle à la fin de la qualification.
Ca y est c'est la fin 6 pour Petrov , je te raconte pas sa place sur la grille si sa voiture était compétitive
Ils sont déjà en train de sortir les V8 superbidule
Les stands sont pleins, ils peuvent même pas rentrer leurs monoplaces
Petrov va-t-il dégommer les 5 devant lui au premier freinage ?
Sa meilleur qualif pour petrov
Vettel n'a toujours pas trouvé de coiffeur par contre
La voiture est compétitive si tu veux, le but c'est de gagner, la Renault de cette année je pense qu'elle est loin des RB et McLaren.
Japon's like ? Mais vettel est devant avec +0.7 avec 2e wtf ?
Il peut le faire
Renault 6e à 1.7 secondes
Les écarts c'est chaud, Buemi et compagnie ils ont mis les durs ?
Des RB je pense aussi,, mais avec un vrai pilote (KUB ) les mclaren sont prenables Impatient de voir ce que Heidfeld fera en course ....
On verra comment ça se passe en course, mais la Renault a un bon rythme en général. Petrov n'est pas si loin des McLaren.
Renault Petrov 6e à 1.7 secondes
la grosse question mainternant c'est se recoucher ou pas
Bon bé McLaren bien mieux que prévu, le début de saison se jouera effectivement entre eux et RedBull, très fort. Putain faut que j'aille bosser maintenant
J'aurai du mal, mais j'en ai besoin.
C'est cool d'avoir un petit debrief sur Eurosport après les qualifs. Cela change de TF1 qui dégage dès la fin de Q3
Pour moi c'est se coucher ou pas