| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:12:20 ![]() ![]() |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben-FR |
Nivacrin Wat ? |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
asmomo | Le travail on s'en fout un peu. Ce qui compte c'est le résultat. Ptêtre qu'Hamilton a moins travaillé (je sais pas d'où ça sort mais admettons), mais s'il a compensé par le talent, je ne vois pas en quoi il ne mériterait pas le championnat. Pour Raikko, là OK on peut dire qu'il n'a pas assez bossé (ou que Ferrari a fait une voiture ne lui convenant pas du tout Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 01-11-2008 à 14:48:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stockholm |
|
julienf58 | Kovalainen a bien travaillé lui aussi. Mais c'est une grosse buse. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:59:08 ![]() ![]() |
|
julienf58 | Alonso meilleur temps des EL3. |
Nco34 Trackmaniaque | Ptain mais la Renault c'est devenu un avion de chasse --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | Moi je suis raciste anti latino car j'aime pas Massa --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Viking1993 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Massa est d'origine italienne, comme Barrichelo donc ton "racisme" est à revoir --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
zwigfox | Massa n'a pas eu de bol cette année |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
david42fr | serait ce retour vers le futur? serions nous revenu vendredi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | bah avec la signature de Senna, ils n'auront les moyens que d'un pilote payant, ce que n'est pas Bourdais faute de soutiens.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Par contre le contraire on a le droit. Naomi Campbel, je ne sais plus si c'est cette année ou l'année précédente, alors qu'elle se trouvait interviewée dans les pits, a dit qu'elle soutenait Hamilton parce qu'ils avaient la même couleur de peau.
|
mrbebert |
La question serait de savoir combien coûte directement la F1 à Renault ? Message édité par mrbebert le 01-11-2008 à 16:01:00 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Tu parles, Renault n'en ont rien à faire d'aider un pilote français, que ce soit Louis et Flavio hier tout comme Carlos aujourd'hui.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
zwigfox | Pas sur qu'Heifeld aurait fait mieux que Coulthard chez Maclaren. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Black_Panther Problem Killer |
Ben-FR | c'est a quel hheure les qualy? |
the_big_poulet Flying chicken | 17h nan? |
Black_Panther Problem Killer | oui --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
zwigfox |
julienf58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |