| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:33:08 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 01-11-2008 à 16:37:18 |
julienf58 |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
zwigfox | Ouais une belle position sur la grille pour Coulthard, pour son dernier GP ca serait pas mal. Il avait repris du poil de la bete en fin de saison |
sieg66 pseudo à numéro | Résumé de la saison sur itv là. |
ricoco | avec vos turers TV, pensez à faire un scan de chaînes TNT pour avoir les dernière chaines HD notamment TF1HD, j'espère que ça sera du HD la diffusion du grand prix et des essais du 1920x1080 Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 01-11-2008 à 16:41:01 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:40:26 ![]() ![]() |
Ronan89 |
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ben-FR |
|
jesaipacki |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et pendant ce temps là, sur RTL, Lauda et un autre mec parlent depuis presque 3/4 d'heure en direct de la ligne des stands TF1 va prendre l'antenne 3 minutes avant le début de la séance, en nous accueillant avec un superbe "Eh bien Jacques, qu'est ce que vous pensez de la séance a venir ?" / "Christophe j'pense qu'ca va etre formidable, tous les garcons sont prets a partir ca promet une belle bagarre" Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 01-11-2008 à 16:45:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ricoco |
|
RobertLePreux RobertLePreux vaincra |
--------------- Je vaincrai. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | et juste après une phrase bien vulgaire de Moncet se croyant encore Hors antenne --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
jesaipacki |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gromit82 | sisi c'est bien du 1080 mais c'est du i pas du p .... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
GiLaN |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ronan89 | C'est moi ou le stream habituel ne marche pas --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ricoco | le flux 1440x1080 Message édité par ricoco le 01-11-2008 à 17:32:15 |
sidewinder | Scéance en cours sur TF1 |
Mister Yoda |
|
Pato el canardo | bonjour, qqun à un flux pour matter les qualifs ? |
RobertLePreux RobertLePreux vaincra |
--------------- Je vaincrai. |
NewLook |
Mister Yoda |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |