| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Stockholm |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:45:19 ![]() ![]() |
jello |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 07-02-2008 à 21:57:46 |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon des nouvelles de fkm, il casse la baraque aux test champ car et va courrir chez Peugeot au mans : Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-02-2008 à 10:55:54 |
Stockholm | La nouvelle monoplace de Super Aguri, la SA08 a passer les crash tests de la FIA cette semaine : http://www.autosport.com/news/report.php/id/65046
|
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 09:19:26 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque |
pascal_ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est exactement ce que je pensais --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corto |
Message édité par corto le 10-02-2008 à 12:01:59 |
Ex-Floodeur La Source | Il y avait bien moins de pognon en jeu à l'époque --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En plus je ne veux pas dire.. mais Senna/Prost/Mansell/Piquet ça a autrement plus la classe que Massa/Raïkko/Alonso/Hamilton... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Stockholm |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi le record absolu de Bahrein (la pole d'Alonso ) n'est pas le record officiel de Bahrein ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-02-2008 à 20:56:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nco34 Trackmaniaque | Record réalisé avec un V10, c'est ptet pour ça --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Qt a savoir prk les pilotes reussissent a faire une pole tjrs plus rapide que le meilleur tour en course, alors qu'ils ont autant d'essence et les memes reglages, euh ... Bah là j'avoue que j'aimerais bien une explication Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 10-02-2008 à 21:36:11 --------------- iRacing, LA simu automobile |
StanCW Parle à Monkey ... | Justement c'est aussi pour ça que je me pose la question ..
Message édité par StanCW le 10-02-2008 à 21:53:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oxygen3 Tears from the moon |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
pascal_ |
|
Lynk Steam: Lynkk | Ils ont peut-etre des contrats sur leur images(je sais pas comment on dit ca |
Stockholm | St-Petersbourg serait candidate à l'organisation d'un GP de Formule 1 à partir de 2010. Il ne s'agirait pas d'une course en ville comme c'est la mode en ce moment mais sur un circuit permanent. |
Fredouye Shivers ! | Alonso n’exclut pas de retourner chez McLaren Mercedes
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Stockholm |
|
julienf58 | Pathétique ce type... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |