| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:36:24 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
le VRAI gros plus ? Le marché auto russe (surtout pour BM et mercos) et Gazprom qui peut aligner les pétro-roubles Message édité par thurfin le 11-02-2008 à 15:28:30 |
paradise974 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 20:18:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 20:19:28 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 20:18:57 ![]() ![]() |
dark matter |
ThePseudo |
Message édité par ThePseudo le 11-02-2008 à 23:05:44 --------------- ===>...<=== |
Neoryuki RIP PPC |
Euh, lol ? |
Fredouye Shivers ! | La livrée 2008 Williams :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Et un petit Airbus A320 de la compagnie Air Asia aux couleurs de la Williams de Rosberg :
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 14:24:06 ![]() |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 12-02-2008 à 14:35:25 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Stockholm | La F1 bientôt de retour au Portugal ? :
|
Stockholm | Les temps de la journée :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aubade | C'est une région l'Algarve dont Portimao est une ville. il n'y a pas de faute à utiliser le circuit d'Algarve comme appellation. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | A propos, pour ceux qui le savaient pas, le Dakar 2009 aura lieu .... en Amérique du Sud --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Cela dit c'est a priori un excellent choix, mais apres le Paris Dakar qui partait plus de Paris, on aura maintenant le Dakar qui arrive plus a Dakar, c'est qd meme la bonne blague, ils pourraient au moins changer le nom --------------- iRacing, LA simu automobile |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ce qu'il vont faire d'apres ce que j'ai entendu dire .. Auriol (Hubert Message édité par StanCW le 12-02-2008 à 20:19:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shay93 | hello
Message édité par Shay93 le 12-02-2008 à 20:35:35 --------------- Ah Ah... |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dark matter |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nico77 | On s'en fout du nom, il le laisse juste pour garder l'esprit de la course et surtout pour ne pas perdre les sponsors et constructeurs. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ben-FR | l'exemple du lms EU/US est completement different, ils ne remplacent pas l'epreuve puisqu'elle existe toujours, mais en reprend le nom pour en promotionner un championnat d'endurance.
|
Stockholm | Pour Trulli le championnat est plié :
|
Gromit82 | C'est en effet une peur qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et ça semble se confirmer.
Message édité par Gromit82 le 13-02-2008 à 13:40:18 |
Fredouye Shivers ! | Les temps à la mi-journée à Jerez :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |