| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 09:36:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 09:36:20 ![]() ![]() |
mrbebert |
On à l'impression sur cette photo que la voiture se "tord" autour de l'extrémité du rail |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
mrbebert |
Je pense que cette impression vient de l'aileron avant qui est pas symétrique |
ObsydianKenobi peloton suicida |
muse A kiss that can't renew | ya pas de tof de la Jaguar R5 en 1er post |
eraser17 |
muse A kiss that can't renew | y'en a qui veulent le voir quand même |
muse A kiss that can't renew | Par ailleurs le rallye reprend ce we |
team players | la 307 semble performante en tout cas , on comprend mieu le declin de la 206..... |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:45:52 ![]() ![]() |
eraser17 | ce mec a gagner une course de monoplace a daytona Message édité par eraser17 le 23-01-2004 à 13:47:27 |
olive |
On comprend moins bien le choix du second pilote : Loix est completement à la ramasse (comme il l'était face à Makkinen chez mitsu), même Vouilloz, qui conduit pour la 1ere fois une WRC lui met 30s au général avec une vieille 206. Celui là par contre il a de l'avenir ! |
team players |
|
shinjo Steve MCGouwine |
team players | ayé la boite de la 307 merde Message édité par team players le 23-01-2004 à 15:16:10 |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Origan | moi je vous dis qu'il est très bon, Loix. Z'allez voir. |
team players | loix a fini deuxieme de la special , on va voir peut etre qu'on c tromper |
Lanthane |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 23-01-2004 à 17:31:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
eraser17 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
olive |
Moi j'y crois pas.
|
mrbebert |
C'est peut être pour ca qu'il a fait le Dakar (où il s'est plutôt bien débrouillé d'ailleurs |
mrbebert |
Je viens de voir les chiffres 2003 : Toyota est effectivement passé 2ème en nombre de voitures vendues : 6.78 millions pour Toyota contre 6.72 pour Ford |
muse A kiss that can't renew | ca alors |
muse A kiss that can't renew | et la voiture la plus vendue c laquelle ? |
team players | mrbebert c pas toi sur pgr2 (sur le xbox live) ?? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mrbebert |
Ah non. Je n'ai pas de x-box Message édité par mrbebert le 23-01-2004 à 20:34:15 |
Shinji_kun64 NO WAY | Le mien aussi |
mirtouf Light is right ! | Je me contenterais d'une voiture d'occase....
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dede13 O.--.O | pti nouveau sur ce topic, salut a tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |