| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:03:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
eraser17 | mais pourkoi tjr le grand prix de belgique |
logman ça passe, ça passe...??!! | a cause des belges, il font que le circuit "une fois"!!!
|
ObsydianKenobi peloton suicida | jours de congés powaa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY | Il est pe etre debout depuis 5h00 du mat |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:27:10 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 21-01-2004 à 16:29:12 |
eraser17 | ben bas leinders s'est viander après 6 tours, dès son premier tour lancé Message édité par eraser17 le 21-01-2004 à 17:29:05 |
team players |
Message édité par team players le 21-01-2004 à 18:00:01 |
team players |
Message édité par team players le 21-01-2004 à 18:00:38 |
greenleaf |
l'info viens du site de la rtbf, une fois |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 21-01-2004 à 18:01:45 |
team players |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 21-01-2004 à 18:06:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Origan |
|
Origan | R. Schumacher ? Williams BMW FW26 ? 1?15.620 (64 ts)
|
mowjo |
|
mowjo |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
eraser17 |
|
mowjo |
mowjo |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
eraser17 |
Shinji_kun64 NO WAY | c fort possible |
Shinji_kun64 NO WAY | Explication du museau de la r24: "Celui que l'on verra en espagne cette semaine sera celui de la r23. En attendant quelque chose de nouveau pour l'australie." (Auto-hebdo)
|
eraser17 | ben oui paske la vous parlez de la nouvelle renault mais elle a pas encore été officiellement presentée, il est possible qu'il y ai encore des elements de l'ancien sur celle dont on a les photos |
team players | bourdais est quand meme numero 1 rookies en c.a.r.t et 4 eme je crois |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je crois que ça ne s'appelle plus cart y'a eu des division en indy, indy light et autres dérivés, mais j'y mettrait pas ma main a couper.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | kler, Alesi et Trulli sont vraiment super malchanceux |
harrysauce Miaaaooou! |
Je sais pas si c'est vraiment de la malchance....
Message édité par harrysauce le 21-01-2004 à 21:50:45 |
tceupa Ingeniere del cazzo | ouais, faut aussi savoir provoquer la chance comme on dit... mais j'ai des souvenirs d'Alesi menant des courses et abandonant sur des problèmes mécaniques hallucinants (genre roulement gripé...) ça, c'est vraiment pas de bol... c'est clairement un manque de contrôles de qualité aussi, mais le fait que ça arrive quand t'es sur le point de gagner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |