| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 18:43:23 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | combien l'on fait sérieusement ? (pas juste pour le fun)
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:02:55 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Bah y'a rien de plus à ajouter. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu crois que j'ai envie de m'amuser a aller comparer les listes de pilotes engagés au 24 heures du mans depuis 1950 par rapport aux pilotes engagés au chpt du monde de F1 ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah mais tu fais se que tu veux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | en attendant t'avances des trucs que tu n'es pas capable d'etayer, alors excuse moi mais bon Message édité par Juju_Zero le 31-12-2003 à 19:15:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY | Mais je ne le nie pas...
|
Shinji_kun64 NO WAY | Hum si je me souviens bien sur les derniers sujets abordés c pas moi qui avais tort hein |
mirtouf Light is right ! | ça se fight toujours autant ici à ce que je vois !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Shinji_kun64 NO WAY | Hein tu me souhaites un bon réveillon, tu te défile |
kokko8 Monde de Merde |
eraser17 | si |
kokko8 Monde de Merde |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 | bonne année a tout les participants du topic au fait, merci de le faire vivre et que ca continue encore cette saison (et je sais pas pkoi mais je sens que ca va continuer |
kokko8 Monde de Merde |
Shinji_kun64 NO WAY | Roooh poster à 4h00 du mat' le jour de l'an |
Origan |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Allez allez, tais toi |
kokko8 Monde de Merde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-01-2004 à 18:11:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan | Ah, cette fois-ci il ne m'a pas oublié, l'éloquent |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |