Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°1757710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 22:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

d'ailleurs ç'aurait plutôt été au "super pilote" de jeter son casque et de dire "je me barre" , parce que se prendre 4 secondes [:xx_xx] ok ça fait moins mal de se les prendre par senna mais bon voilà quoi :/

oui enfin le principe de l'endurance c'est de conduire le plus vite possible pdt 6 heures, 12 heures, 24 heures ... pas sur un tour [:spamafote]

et là il faut qd meme de sacrés qualités, aussi ...  

c'est comme un coureur de marathon face a un sprinter, ou presque ...

a coup sur le sprinter pourra courir plus vite que le marathonien sur 100, voire 1000 metres, mais surement pas sur les 42 kilometres ...

Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 22:57:47
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 22:56:42  profilanswer

n°1757863
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2003 à 23:25:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

d'ailleur j'aimerais bien savoir ct ki ce super pilote paske j'ai un doute la [:meganne]

Il me semble, mais je veux pas dire de conneries,
mais il me semble bien que c'était pescarollo  [:gratgrat]

n°1757872
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-12-2003 à 23:27:04  profilanswer

Après verrif c'est surrement ça:

1984
15 juillet, seule et unique participation de ce pilote prestigieux à une épreuve aux commandes d'une Porsche®, les 1000 kms de Nürburgring (nouveau circuit) au volant d'une 956 (team Joest - New Man, N°7), équipiers : PESCAROLO / JOHANSSON, ils classeront 8ème au général.

n°1757886
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 23:29:51  profilanswer

oué bin pour moi ca n'enleve en rien des qualités de pescarolo ...  

un mec qui a fait ses preuves en endurance pendant des années n'a pas ete devalorisé par un "blanc bec" (a l'epoque c'en etait un, si c'est bien 1984 [:joce] ) qui reussit a lui coller xx secondes sur un tour, mais ne serait surement pas capable de tenir un rythme aussi infernal pdt 3h30, voir 24heures ...

(cf mon post precedent)

Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 23:30:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1757899
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2003 à 23:33:33  profilanswer

et puis pescarolo a qd meme le record absolu (toutes catégories confondues) de la vitesse moyenne sur un tour sur un circuit routier, qui plus est sur l'un des plus prestigieux, alors ... total respect [:roi]

(spa francorchamps, 262,461 km/h, 1973, sur matra)

Message édité par Juju_Zero le 30-12-2003 à 23:34:00

---------------
n°1758187
Origan
Posté le 31-12-2003 à 00:43:16  profilanswer

doum a écrit :

T'as raison en fait ce que je veux dire c'est dans le meme style de discipline.
Ils pourraient tres bien s'eclater en rally par exemple parceque ca ressemble pas, meme le kart c'est hyper vif et sur de petit circuit.

Mais apres le reste ca reste des voitures sur des circuits

Ben elles ont l'air intéressantes les caisses de DTM. Alesi aime bien, et Frentzen aussi aux dernières nouvelles.  
Voitures plaisantes + compétition serrée, ça fait une retraite honorable je suppose :d

n°1759168
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-12-2003 à 08:49:46  profilanswer

Origan a écrit :

Ben elles ont l'air intéressantes les caisses de DTM. Alesi aime bien, et Frentzen aussi aux dernières nouvelles.  
Voitures plaisantes + compétition serrée, ça fait une retraite honorable je suppose :d

LA voiture de fonction Merco de chez AMG ça aide à aimer aussi :D
Sauf qu'il s'est fait sucrer son permis et c'est maman qui à ramené les centaines de bourrins en talond aiguille MDR quand meme....

PS: vont peut etre engager sa mère

n°1759251
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2003 à 09:49:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

oué bin pour moi ca n'enleve en rien des qualités de pescarolo ...  

un mec qui a fait ses preuves en endurance pendant des années n'a pas ete devalorisé par un "blanc bec" (a l'epoque c'en etait un, si c'est bien 1984 [:joce] ) qui reussit a lui coller xx secondes sur un tour, mais ne serait surement pas capable de tenir un rythme aussi infernal pdt 3h30, voir 24heures ...

(cf mon post precedent)

:heink: qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'un pilote de F1 n'est pas capable de conduire pendant 4h ??? :heink:  

D'autant qu'apparemment il a bien participé à la course, qu'il faisait partie de l'équipage, il a surement pas fait qu'un tour hein [:kiki]

Surtout qu'en 1984, comme tu dis, il débarquait à peine en F1, alors s'il a fait partie de cet équipage c'est surement pas pour son prestige ou sa célébrité, mais bien pour ses qualités. Non?

EDIT:

Citation :

Senna in his first sportscar race, drove strongly to help salvage a top ten finish after the car lost eight laps while clutch problems were repaired.

Message édité par ObsydianKenobi le 31-12-2003 à 10:21:31

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1759744
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 11:43:23  profilanswer

Clair qu'un pilote de f1 est capable d'enchainer les tours ultra rapide pendant super longtemps... alors Senna [:shinji_kun64]  

Pesca il est gentil mais il a du les prendre durant toute la course les 4s au tour :ange:

n°1759747
eraser17
Posté le 31-12-2003 à 11:45:40  profilanswer

qu'est ce que ca doit donner alors schumi, paske niveau regularité y a pas mieux quand meme :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 11:45:40  profilanswer

n°1759766
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2003 à 11:49:47  profilanswer

eraser17 a écrit :

qu'est ce que ca doit donner alors schumi, paske niveau regularité y a pas mieux quand meme :D

C'est vrai :jap:  

Sauf qu'il aurait mit 0.3 s au tour à pesca lui  :whistle:

---------------
n°1759767
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 11:50:28  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  :lol:  

[:audi]

n°1759778
eraser17
Posté le 31-12-2003 à 11:51:42  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

:na:

Message édité par eraser17 le 31-12-2003 à 11:52:00
n°1759859
logman
Posté le 31-12-2003 à 12:01:34  profilanswer

[:pamplemousse]  [:pamplemousse]  [:pamplemousse]  [:pamplemousse]  

Qu'ils sont mauvaise langue   [:cutter]  [:cutter]  

Schumi a des ailes  [:exceptionnalnain]  

[:sygus]

Message édité par logman le 31-12-2003 à 12:01:49
n°1760121
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 12:55:54  profilanswer

obsydiankenobi a écrit :

:heink: qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'un pilote de F1 n'est pas capable de conduire pendant 4h ??? :heink:

bon bin pendant 24 heures alors [:kiki]

---------------
n°1760161
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 13:03:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

bon bin pendant 24 heures alors [:kiki]

Tu pars du principe que le pilote d'endurance conduit sur un tour comme sur 250, pk :??:  

Je pense pas que kenobi ai voulut dire qu'un pilote de f1 puisse faire 24h (au passage c pas 24h par pilote, c pas a toi que je v apprendre ca) à un rythme de qualif mais que l'écart de perf existant sur un ou quelques tours restera sur plusieurs heures.

n°1760179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:05:32  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Tu pars du principe que le pilote d'endurance conduit sur un tour comme sur 250, pk :??:  

Je pense pas que kenobi ai voulut dire qu'un pilote de f1 puisse faire 24h (au passage c pas 24h par pilote, c pas a toi que je v apprendre ca) à un rythme de qualif mais que l'écart de perf existant sur un ou quelques tours restera sur plusieurs heures.

hé bin nan, justement, pas forcement ...  

je crois savoir que schumacher l'a appris a ses depends, non ? [:meganne]

---------------
n°1760189
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 13:06:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

hé bin nan, justement, pas forcement ...  

je crois savoir que schumacher l'a appris a ses depends, non ? [:meganne]

Explique ?

n°1760194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:08:00  profilanswer

il n'etait pas parti comme un dingue aux 24 heures du mans pour finalement se retrouver avec une panne mecanique sur les bras ? (due au fait qu'il avait justement trop lgtps roulé trop vite ...)

Message édité par Juju_Zero le 31-12-2003 à 13:08:16

---------------
n°1760215
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 13:10:03  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

il n'etait pas parti comme un dingue aux 24 heures du mans pour finalement se retrouver avec une panne mecanique sur les bras ? (due au fait qu'il avait justement trop lgtps roulé trop vite ...)

Je vois pas en quoi ce concerne le pilote ?
Spa sa faute si la caisse n'est pas assez solide [:blackman]  

Je ne nie pas qu'il faut savoir ménager sa caisse ds ses cas la mais c'est un tout autre débat.

n°1760255
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:14:05  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Je vois pas en quoi ce concerne le pilote ?
Spa sa faute si la caisse n'est pas assez solide [:blackman]  

Je ne nie pas qu'il faut savoir ménager sa caisse ds ses cas la mais c'est un tout autre débat.

pas vraiment non ... :heink:

si la voiture ne peut pas tenir un rythme tres elevé pdt une longue durée, je ne vois pas pourquoi on pourrait dire alors que tel pilote est meilleur que les autres parce qu'il arrive a faire un grand nombre de tours "trop vite" par rapport a ce que peut tenir la voiture ...  

en clair, vous sortez "senna, il aurait bien pu tourner pdt 4 heures 4 secondes au tour plus vite que ses equipiers" ... OK, prk pas ... mais si la voiture ne tient pas ce rythme, ca ne sert strictement a rien, ca va meme a l'encontre du principe des courses d'endurance ...

autant une F1 peut etre conduite a fond pdt le temps d'une course, c'est a dire une heure et demie, autant un proto ou une GT qui participe aux 24 heures du mans (par exemple) ne peut pas etre conduit a fond pdt les 24 heures, parce qu'elle n'est pas faite pour ca ..

c'est là qu'est toute la difference entre un pilote de grand prix et un pilote d'endurance ...

Message édité par Juju_Zero le 31-12-2003 à 13:15:38

---------------
n°1760328
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 13:27:26  profilanswer

Mais je ne remet pas en question ce que tu dis en fait :/

Le truc c qu'on parle des capacités du pilote c tout.

Et pis g quand meme l'impression que l'endurance maintenant c'est à fond à fond à fond (c)Jeannot [:spamafote]

Senna c pas montoya hein... si tu lui dis que la voiture pe pas tenir au dessus d'un certain rythme, il va ralentir :D  
Cela dis c con que se soit la caisse qui freine le pilote :/

n°1760366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:34:50  profilanswer

bah oué, les capacités du pilote .... mais si le fait de les exprimer pleinement ne sert a rien, voire est carrément nefaste pour la voiture, je vois pas trop l'utilité quoi [:spamafote]

et puis j'imagine qu'il y a aussi comme autre contraintes la conduite de nuit, continuer a piloter une voiture assez vite meme si les reglages commencent a ne plus etre adaptés, ou si elle est meme un peu endommagée, etc, etc ...

Message édité par Juju_Zero le 31-12-2003 à 13:35:09

---------------
n°1760386
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 13:38:39  profilanswer

Certes mais autant l'immense majorité des pilotes d'endurance se prendrait une branlée en f1... autant l'inverse serait bcp moins vrai à mon avis.

C marrant comme t'as bien détourné le débat en fait [:meganne]

n°1760415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:43:43  profilanswer

bah, nan, j'ai juste montré que le fait que senna puisse mettre 4 secondes sur un tour a un pilote d'endurance qui n'a souvent pas besoin de pousser sa machine au maximum n'est pas tres important [:spamafote]

et puis, les pilotes de F1 qui ont reussi en endurance ne sont a ma connaissance pas si nombreux que ca ... [:spamafote]

graham hill ... jacky ickx .... mmh ... [:meganne]

---------------
n°1760430
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2003 à 13:46:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

en clair, vous sortez "senna, il aurait bien pu tourner pdt 4 heures 4 secondes au tour plus vite que ses equipiers" ... OK, prk pas ...

Quoted ! [:aras qui rit]  ;)  

Juju_Zero a écrit :

mais si la voiture ne tient pas ce rythme, ca ne sert strictement a rien, ca va meme a l'encontre du principe des courses d'endurance ...

D'accord avec toi, mais je rejoins shinji, si la voiture ne tiens pas le rythme, autant mettre le rupteur plus bas, agrandir les radiateurs, et améliorer le refroidissement des freins [:spamafote] sinon faut plutôt faire la marathon shell que les 24h du mans hein.
Je parle pas d'être bourrin, mais si un pilote est plus rapide par son talent, quel intérêt s'il est obligé de rouler comme les autres, limité par la mécanique? c'est dommage et c'est pas l'esprit d'une course, endurance ou pas.

---------------
n°1760464
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:51:12  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

D'accord avec toi, mais je rejoins shinji, si la voiture ne tiens pas le rythme, autant mettre le rupteur plus bas, agrandir les radiateurs, et améliorer le refroidissement des freins [:spamafote] sinon faut plutôt faire la marathon shell que les 24h du mans hein.
Je parle pas d'être bourrin, mais si un pilote est plus rapide par son talent, quel intérêt s'il est obligé de rouler comme les autres, limité par la mécanique? c'est dommage et c'est pas l'esprit d'une course, endurance ou pas.

y a pas que le talent "conduire vite", y a aussi le talent de "savoir gerer sa voiture", "savoir conduire vite avec une voiture pas forcement adaptée", etc ..

(qt a ta remarque sur la voiture, euh ... si un pilote a besoin d'assistances externes pour gerer sa voiture, c'est qu'il a un probleme qd meme [:spamafote] )

Message édité par Juju_Zero le 31-12-2003 à 13:51:56

---------------
n°1760476
logman
Posté le 31-12-2003 à 13:53:06  profilanswer

scusez moi de vous interrompre pendant le fight  [:pamplemousse]  

Mais juste pour dire que la manière de conduire d'un pilote en endurance et en course, n'est pas la même. Un exemple simple, en général les gars d'endurance ne montent pas  ou évitent de monter sur les vibreurs durant la course.

Donc c'est clair il perdent quelques dixièmes a chaque virage mais, il gagne a ce que la voiture encaisse moins de chocs/vibrations  [:exceptionnalnain]  

De toute façon pour comparer un ou plusieurs pilotes ils faut les replacer dans leur contexte.  

Mais dans vos propos on sent un lourd passé de discorde entre vous  [:gm_superstar]  [:le_pilote]  [:gm_superstar]  

Qui est pour schumacher entre les 2?

Ps: je vois mal Sebastien bourdais par exemple faire de l'endurance pour le moment étant donné qu'il sort a moitié KO de certaines courses d'1h30.  [:exceptionnalnain]

Message édité par logman le 31-12-2003 à 13:53:59
n°1760495
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:55:12  profilanswer

logman a écrit :

Mais juste pour dire que la manière de conduire d'un pilote en endurance et en course, n'est pas la même. Un exemple simple, en général les gars d'endurance ne montent pas  ou évitent de monter sur les vibreurs durant la course.

Donc c'est clair il perdent quelques dixièmes a chaque virage mais, il gagne a ce que la voiture encaisse moins de chocs/vibrations  [:exceptionnalnain]  

De toute façon pour comparer un ou plusieurs pilotes ils faut les replacer dans leur contexte.  

Mais dans vos propos on sent un lourd passé de discorde entre vous  [:gm_superstar]  [:le_pilote]  [:gm_superstar]  

Ps: je vois mal Sebastien bourdais par exemple faire de l'endurance pour le moment étant donné qu'il sort a moitié KO de certaines courses d'1h30.  [:exceptionnalnain]

ca n'a  aucun rapport [:xx_xx]

---------------
n°1760500
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 13:55:41  profilanswer

logman a écrit :

Toi t'as pas lus le reste du topic :whistle:  

La c'est une simple discussion en toute amitié :D

n°1760511
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 31-12-2003 à 13:56:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Officielement aucun des deux... officieusement... ;)  :D

n°1760517
logman
Posté le 31-12-2003 à 13:57:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

y a pas que le talent "conduire vite", y a aussi le talent de "savoir gerer sa voiture", "savoir conduire vite avec une voiture pas forcement adaptée", etc ..

(qt a ta remarque sur la voiture, euh ... si un pilote a besoin d'assistances externes pour gerer sa voiture, c'est qu'il a un probleme qd meme [:spamafote] )

Exact y'a qu'a voir dans jour de tonnerre quand "il gère les pneu a sa manière et la a ma manière" et bas en allant moins vite sur quelques tours, il y gagne au final car il n'a pas eclaté ses pneus.... alors son méchano il est super content  [:sygus]  

La différence c'est que les pilotes d'endurance roulent vite en ménageant leur monture, alors que les pilote sen f1 roulent très très vite en espérant que la méchanique tienne. :sarcastic:  

Rappelez vous le lievre et la tortue  [:zjk]

n°1760527
logman
Posté le 31-12-2003 à 13:57:58  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Tenttive de troll failed  [:lorill]

n°1760530
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 13:58:19  profilanswer

logman a écrit :

Exact y'a qu'a voir dans jour de tonnerre quand "il gère les pneu a sa manière et la a ma manière" et bas en allant moins vite sur quelques tours, il y gagne au final car il n'a pas eclaté ses pneus.... alors son méchano il est super content  [:sygus]  

La différence c'est que les pilotes d'endurance roulent vite en ménageant leur monture, alors que les pilote sen f1 roulent très très vite en espérant que la méchanique tienne. :sarcastic:  

Rappelez vous le lievre et la tortue  [:zjk]

[:totoz]

la 2eme partie chuis d'accord [:xx_xx]

Message édité par Juju_Zero le 31-12-2003 à 13:58:43

---------------
n°1760531
logman
Posté le 31-12-2003 à 13:58:23  profilanswer

shinji_kun64 a écrit :

Toi t'as pas lus le reste du topic :whistle:  

La c'est une simple discussion en toute amitié :D  

[:pamplemousse]

n°1760543
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2003 à 14:00:29  profilanswer

logman a écrit :

Lui  :o  

[:ddr555]

Comme dis Shinji, officiellement aucun  :D Juju essaye de s'en cacher mais a bien du mal, moi je tire dessus alors que je l'admire beaucoup (schum, pas juju [:shinji_kun64]  [:amg] ) et la F1 sans superstar c'est moins bien, donc bon  ;)

---------------
n°1760550
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 14:02:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Comme dis Shinji, officiellement aucun  :D Juju essaye de s'en cacher mais a bien du mal, moi je tire dessus alors que je l'admire beaucoup (schum, pas juju [:shinji_kun64]  [:amg] ) et la F1 sans superstar c'est moins bien, donc bon  ;)

:??:  

je dis pas que j'aime pas (ce gros bourrin de) montoya, ni (cette ecurie 100% francaise qu'est) renault, pour affirmer de maniere detournée que j'aime bien schumacher :??:

Message édité par Juju_Zero le 31-12-2003 à 14:02:53

---------------
n°1760556
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2003 à 14:03:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

D'accord. Mais la voiture adaptée c'est mieux si elle tient la distance ET la vitesse :p

Juju_Zero a écrit :

Je parle pas d'assistance  :heink: je parle d'améliorer la voiture pour qu'elle soit plus fiable avec un bon pilote, s'il faut mettre des tanches au volant pour qu'elle survive autant ne pas prendre le départ...

Message édité par ObsydianKenobi le 31-12-2003 à 14:03:56

---------------
n°1760568
logman
Posté le 31-12-2003 à 14:05:06  profilanswer

ça se voit que je me fais chier au boulot?

Moi j'espere qu'Alonso aura une super voiture pour briller cette année, que Trulli aura plus de chance aussi.

Je ne sais pas pourquoi j'ai jamais été fan des finlandais (ni de coulthard d'ailleurs :D).

Enfin bref vivement que des français reviennent en f1 dans de grandes équipes car Panis se fait vieux now :(

n°1760573
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-12-2003 à 14:05:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

:??:  

je dis pas que j'aime pas (ce gros bourrin de) montoya, ni (cette ecurie 100% francaise qu'est) renault, pour affirmer de maniere detournée que j'aime bien schumacher :??:

Tsss tsss  :o t'es le premier à défendre le bonhomme. Alors que Prost et Senna se font descendre à chaque fois [:sisicaivrai]

---------------
n°1760585
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2003 à 14:07:42  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

D'accord. Mais la voiture adaptée c'est mieux si elle tiens la distance ET la vitesse :p

oué
la difference c'est que c'est possible de faire une voiture comme ca pour un grand prix d'une heure et demie (et encore, on voit le nbre de voitures qui passent la ligne d'arrivée, hein ... :d), mais c'est largement plus difficile d'en faire une qui tienne une tres longue course [:spamafote]

ObsydianKenobi a écrit :

Je parle pas d'assistance  :heink: je parle d'améliorer la voiture pour qu'elle soit plus fiable avec un bon pilote, s'il faut mettre des tanches au volant pour qu'elle survive autant ne pas prendre le départ...

quelle est la difference entre un bon pilote qui, sur un circuit donné, avec sa voiture "bridée" a 99% fiable, tournera en 3 minutes 15 ( [:joce] ) en la poussant a fond, et une "tanche" qui, sur le meme circuit, avec une voiture qui ne peut pas etre poussée a fond, tournera qd meme en 3 minutes 15 ? (avec la possibilité de forcer un peu sur la mecanique si besoin est)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)