Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5437 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9239865
DVDAI
Posté le 18-08-2006 à 06:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

J'ai pas envie de rentrer dans le débat pro ou anti Schumi tellement il est stérile.
MAIS je note juste que tu apprécies le style de Montoya, qui a plus d'une fois largement forcé le passage (ce qu'on appelle couillu dans ton jargon), mais que tu critiques la même attitude de la part de Schumacher. Un peu incohérent à mon avis...

Rien à voir. Les manoeuvres de Monty avait pour but de... dépasser ! (et oui, ça existe un peu encore de nous jours) [:spamafote]. Les manoeuvres de schumi avait pour but de mettre l'autre dehors...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 06:31:20  profilanswer

n°9239985
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-08-2006 à 08:35:26  profilanswer

FordPrefect a écrit :

J'avais compris, mais je me demandais si on pouvait trouver quelque part une trace de cet "aveu" :??:

Il me semble aussi qu'il le dit +- dans une interview dans le sport auto de ce mois. A vérifier cependant.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°9240088
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-08-2006 à 09:10:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Vas y balance les caricatures qu'on se marre un peu  :D

Boarf, jpense qu'à force on a tous remarqué les différentens catégories :D

- le défenseur de Schumi
- le casseur de Schumi

(ces 2 groupes fonctionnent sans réelle logique, c'est l'instinct qui prédomine les réponses et le mot objectivité n'existe pas)

- le nostalgique de la bonne vieille époque parce que ct mieux avant...(sa phrase favorite :"ouais allez, on remet les slicks et on interdit les ravito" )

- les mecs qui connaissent (ou croient connaitre) chaque seconde de chaque GP depuis 800 av JC
- les mecs qui croient connaitre (ou connaissent) tous les GP depuis 800av JC (en général ces 2 derniers types d'individu sont en bataille constante pour savoir si c'est Pierre ou Paul qui a poussé l'autre dans le gravier un beau matin de juin 1944 sur le circuit de Trifouillis les Oies)

- le gars qui n'intervient QUE pour casser les autres, mais pratiquement jamais pour faire un commentaire de lui même (aumoins au lieu de faire 2 posts, il en fait un seul en se servant du post du gars qu'il va casser, astucieux [:dawa])
- les différents Alonso sexuels qui poussent comme sur des arbres après chaque GP
- les mecs que la F1 soule

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 18-08-2006 à 09:11:38
n°9240120
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2006 à 09:19:11  profilanswer

T'as oublié le raleur...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9240724
Smogan
Posté le 18-08-2006 à 10:48:29  profilanswer

pour changer de sujet :o

Citation :

Massa, dans un article de F1-live

« Ce que je peux dire, c’est que je reste en F1 » affirmait-il dans les colonnes du magazine allemand ‘Eurosport Automagazin’, « et pas comme pilote d’essais.Il est encore trop tôt pour annoncer quoi que ce soit de définitif, nous devons attendre quelques courses de plus. »

Certe, mais chez qui? Renault n'a pas encore titularisé kovamachin, mcLaren n'a pas dit pour le deuxième baquet, MSC a pas encore annoncé qu'il se retirait, c'est complet chez RBR, honda, toyota, bmw..  

Hé mais dite moi pas qu'il vient d'annoncer que MSC se barre :cry:

n°9240761
cdricp
Posté le 18-08-2006 à 10:51:43  profilanswer

Shumi n'arrête pas  

Le jour de la vérité pour découvrir le futur de Michael Schumacher est déjà fixé : le 10 settembre pendant le week end du Grand Prix de Monza. Mais même sa décision a déjà été prise : l'allemand ne se retire pas, mais il continue à courir et même aurait déjà renouvelé le contrat avec Ferrari pas pour une, mais pour deux saisons.  
La nouvelle sera rendue officielle en "Brianza," mais il n'y a maintenant (ou désormais) pas de doutes, si bien que des personnes très proches de l'allemand ont commencé à laisser entendre des voix toujours plus insistantes : "Michael s'amuse comme un fou et cette saison dans laquelle il lutte et est contraint à poursuivre, l'a ramené en arrière avec les ans (à ses débuts)".  
Si bien qu'il a aussi accepter le choix de Todt qui lui adjoindra Kimi Raikkonen. Deux coqs dans un poulailler, avec l'objectif de tenir la Rossa toujours plus au sommet et laissant aux deux le champ libre, sans ordres d'écurie. Schumi a dit oui même à ceci. Il a envie de nouveaux défis, y compris cellui d'avoir dans son équipe son principal adversaire pour le titre.

n°9240781
Smogan
Posté le 18-08-2006 à 10:53:43  profilanswer

cdricp a écrit :

Shumi n'arrête pas  

Le jour de la vérité pour découvrir le futur de Michael Schumacher est déjà fixé : le 10 settembre pendant le week end du Grand Prix de Monza. Mais même sa décision a déjà été prise : l'allemand ne se retire pas, mais il continue à courir et même aurait déjà renouvelé le contrat avec Ferrari pas pour une, mais pour deux saisons.  
La nouvelle sera rendue officielle en "Brianza," mais il n'y a maintenant (ou désormais) pas de doutes, si bien que des personnes très proches de l'allemand ont commencé à laisser entendre des voix toujours plus insistantes : "Michael s'amuse comme un fou et cette saison dans laquelle il lutte et est contraint à poursuivre, l'a ramené en arrière avec les ans (à ses débuts)".  
Si bien qu'il a aussi accepter le choix de Todt qui lui adjoindra Kimi Raikkonen. Deux coqs dans un poulailler, avec l'objectif de tenir la Rossa toujours plus au sommet et laissant aux deux le champ libre, sans ordres d'écurie. Schumi a dit oui même à ceci. Il a envie de nouveaux défis, y compris cellui d'avoir dans son équipe son principal adversaire pour le titre.

ouai, mais les sources, c'est qui? Ya tellement de rumeurs qui courent qu'on ne sait pas du tout on ça en est :/

n°9240863
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 18-08-2006 à 11:01:23  profilanswer

cdricp a écrit :

Shumi n'arrête pas  

Si cela se confirmait, MSC prendrait une autre stature  :o  

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/7148e1b8f935621cfd0852aacfbe8328.jpg

:D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9240864
DVDAI
Posté le 18-08-2006 à 11:01:41  profilanswer

cdricp a écrit :

Shumi n'arrête pas  
...

Davi972, c'est toi ?  :??:  

n°9240996
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 11:12:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

Davi972, c'est toi ?  :??:

[:totoz]

En fait y'a tellement de rumeurs que je dis qu'on verra bien quand Renaut ou Ferrari annoncera ses pilotes hein :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 11:12:35  profilanswer

n°9241006
NainBecile
Posté le 18-08-2006 à 11:13:23  profilanswer

Ah  là là faites que ce soit vrai ! Schumi et Kimi dans la même voiture, quel duel ça nous ferait ! :love:
Si c'est le cas, j'espère aussi que Massa trouvera un bon baquet. Pourquoi pas Honda?

n°9241043
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 11:17:39  profilanswer

Dans l'auto Hebdo Briatore dit que Schumi va arreter [:spamafote]

n°9241047
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 11:18:02  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Si cela se confirmait, MSC prendrait une autre stature  :o  

http://www.image-dream.com/membre/ [...] be8328.jpg

:D

:lol:  :lol:

n°9241059
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-08-2006 à 11:18:59  profilanswer

nicobule a écrit :

De gagner ? oui, quand kimi l'aura rejoint chez ferrari [:rhetorie du chaos]

:whistle:

n°9241061
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 11:18:59  profilanswer

Smogan a écrit :

pour changer de sujet :o

Citation :

Massa, dans un article de F1-live

« Ce que je peux dire, c’est que je reste en F1 » affirmait-il dans les colonnes du magazine allemand ‘Eurosport Automagazin’, « et pas comme pilote d’essais.Il est encore trop tôt pour annoncer quoi que ce soit de définitif, nous devons attendre quelques courses de plus. »

Certe, mais chez qui? Renault n'a pas encore titularisé kovamachin, mcLaren n'a pas dit pour le deuxième baquet, MSC a pas encore annoncé qu'il se retirait, c'est complet chez RBR, honda, toyota, bmw..  

Hé mais dite moi pas qu'il vient d'annoncer que MSC se barre :cry:

[:gratgrat]  [:figti] Chez qui telle est la question.

Et si Kimi restait chez les gris  :o  

n°9241073
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 11:20:02  profilanswer

nicobule a écrit :

Ouais mais Briatore, Montoya et petite bite "Jacques" racontent qu'il arrête, papa Schumacher et tonton Bernie disent que non. En réalité c'est chaqu'un y va de son avis perso mais personne ne sais vraiment, excepté p't'être son père (quand même [:joce] )...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9241131
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 11:26:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

De gagner ? oui, quand kimi l'aura rejoint chez ferrari [:rhetorie du chaos]

:whistle:

peut etre [:spamafote]

Spoiler :

ou alors comme Massa  :o

n°9241148
DVDAI
Posté le 18-08-2006 à 11:27:33  profilanswer

nicobule a écrit :

[:gratgrat]  [:figti] Chez qui telle est la question.

Et si Kimi restait chez les gris  :o

Remarque, un tandem Kimi - Fernando, ça aurait de la gueule. Qui plus est, chez Mac Laren, y'a pas de favoritisme et on verrait de suite qui est le plus fort des 2.

n°9241150
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 11:27:38  profilanswer

Si y'a les deux ensemble chez Ferrari, je met une petite pièce sur Kimi :o

Dès les premiers Gp, il va vouloir frapper fort, et pépé va pas non plus se laisser emmerder par le jeune, ça va chier moi j'vous le dis :o

---------------
n°9241169
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 11:28:59  profilanswer

Kimi il sait qu'il faut qu'il reste avec un bon metteur au point (Alonso ou MSC) sinon il est foutu :o

n°9241177
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 11:29:45  profilanswer

Au fait, Midland ils auront quoi comme moulin l'an prochain ??

n°9241187
DVDAI
Posté le 18-08-2006 à 11:30:11  profilanswer

Où alors, imaginons un coup de théatre. Schumi part Mac Laren au coté de Fernando. P'tain, ça aurait de la gueule aussi ce fight ! Le vieux contre le jeune à arme égale !

Message édité par DVDAI le 18-08-2006 à 11:30:43
n°9241206
eraser17
Posté le 18-08-2006 à 11:31:43  profilanswer

dans tout les grands duel qu'on nous promettais ces derniere années au sein d'une meme ecurie, y a en a tjr eu un qui a dominé l'autre totalement, j'espere que ça va pas faire pareil avec kimi ou qu'il aille.

n°9241209
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 11:31:50  profilanswer

DVDAI a écrit :

Remarque, un tandem Kimi - Fernando, ça aurait de la gueule. Qui plus est, chez Mac Laren, y'a pas de favoritisme et on verrait de suite qui est le plus fort des 2.

J'y ai pensé mais Raikkonen doit en avoir marre des moteur en crystal et des mécanos qui se loupent régulièrement, lui ruinant son travail sur la piste (comme récemment). Ca fait longtemps qu'il refuse les prolongations de contrat chez McLaren, il va falloir qu'ils soient vraiment persuasifs. Depuis 4 ans on lui dis qu'il va gagner, depuis 4 ans il essuie des merdes à tout bout de champ. Quand la voiture ne casse pas elle n'avance pas, quand elle avance elle casse :/

Lui, il doit en avoir vraiment marre, même si un duo avec Alonso serai pas mal. Mais il faut que Schumacher parte alors...

---------------
n°9241245
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2006 à 11:35:02  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'y ai pensé mais Raikkonen doit en avoir marre des moteur en crystal et des mécanos qui se loupent régulièrement, lui ruinant son travail sur la piste (comme récemment). Ca fait longtemps qu'il refuse les prolongations de contrat chez McLaren, il va falloir qu'ils soient vraiment persuasifs. Depuis 4 ans on lui dis qu'il va gagner, depuis 4 ans il essuie des merdes à tout bout de champ. Quand la voiture ne casse pas elle n'avance pas, quand elle avance elle casse :/

Lui, il doit en avoir vraiment marre, même si un duo avec Alonso serai pas mal. Mais il faut que Schumacher parte alors...

sauf erreur de ma part le mercedes est le plus fiable cette année après le renault non? [:ideenoire]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9241283
7ptique
Posté le 18-08-2006 à 11:39:14  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'y ai pensé mais Raikkonen doit en avoir marre des moteur

Kimi a toujours eu plus de problèmes mécaniques que son coéquipier, c'est peut-être dû à sa façon de conduire (trop ON/OFF ?). S'il va chez Ferrari j'espère qu'il va pas casser les moteurs à la chaine  [:totoz]

Message édité par 7ptique le 18-08-2006 à 11:39:32
n°9241307
dark matte​r
Posté le 18-08-2006 à 11:41:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

:lol:  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9241309
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 11:41:17  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

sauf erreur de ma part le mercedes est le plus fiable cette année après le renault non? [:ideenoire]

Probablement, mais on a bien vu après la casse de Monaco que Raikkonen pétais un plomb...son attitude "je m'en foutiste" a parlé.

Quand ce n'est pas le moteur c'est ce qu'il y a autour qui lache donc bon [:spamafote]

En réalité il me semble que le Mercedes lui-même n'a pas subi de casse depuis le début de l'année, mais un abandon est un abandon quand même, et ce genre de trucs n'arrive pas chez les autres ou alors le problème est vite corrigé (comme Ferrari en début d'année) [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 18-08-2006 à 11:42:14

---------------
n°9241377
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2006 à 11:46:44  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Probablement, mais on a bien vu après la casse de Monaco que Raikkonen pétais un plomb...son attitude "je m'en foutiste" a parlé.

Quand ce n'est pas le moteur c'est ce qu'il y a autour qui lache donc bon [:spamafote]

En réalité il me semble que le Mercedes lui-même n'a pas subi de casse depuis le début de l'année, mais un abandon est un abandon quand même, et ce genre de trucs n'arrive pas chez les autres ou alors le problème est vite corrigé (comme Ferrari en début d'année) [:aras qui rit]

Tu parles de kimi sur le bateau?

parce qu'au moment de l'abandon, il a été d'un professionnalisme impressionnant, tout l'inverse de quelqu'un qui pète un plomb...

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 18-08-2006 à 11:46:56

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9241402
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2006 à 11:49:02  profilanswer

Moi ce que je redoute, c'est que la ferrarie soit équibrée pour le pilotage de schumi, et pas pour celui de kimi.
Du coup, le kimi, il va trop peiner, et tout le monde dira Schumi > Kimi.
Après le vieux se barre, l'autre peut enfin faire régler la voiture pour lui, il pulvérise les autres, et on dira toujours "si schumi était là, il matterait le kimi".

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9241416
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 11:50:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu parles de kimi sur le bateau?

parce qu'au moment de l'abandon, il a été d'un professionnalisme impressionnant, tout l'inverse de quelqu'un qui pète un plomb...

La logique aurait voulu qu'il rentre à son stand directement. Mais il a préféré rester sur un bateau, prendre un cocktail tranquille et regarder la fin de la course...

C'est plus une manifestation de ras le bol qu'autre chose, j'ai l'impression qu'il s'en foutais complètement [:spamafote]

---------------
n°9241442
NainBecile
Posté le 18-08-2006 à 11:53:29  profilanswer

Mais c'est justement le gros point faible de Kimi !  

Schumi et Alonso ne font pas régler leurs voitures, ils les règlent eux mêmes (façon de parler, hein !). Ils dépendent beaucoup moins de leurs ingénieurs. C'est quasment inévitable que si Kimi et Schumi sont pilotes Ferrari en 2007, la conception même de leur voiture sera "typée" Schumacher puisque lui sera capable de dire ce qui va, ce qui ne vas pas et ce qu'il veut.

n°9241462
Smogan
Posté le 18-08-2006 à 11:55:27  profilanswer

Z'ont qu'a prendre FKM comme pilote pour les réglages et le développement de la voiture :o

Message édité par Smogan le 18-08-2006 à 11:55:59
n°9241503
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 11:59:09  profilanswer

Honda, tout juste vainqueur du Grand Prix de Hongrie, a annoncé vendredi s'être séparé de son chef designer Geoffrey Willis.

Bah didons y du ménage là bas :o

n°9241507
NainBecile
Posté le 18-08-2006 à 11:59:27  profilanswer

FKM ce qu'il lui faut c'est un baquet de titulaire. Ca lui sert à rien de revenir en tant que pilotes d'essais, il ne ferait qu'ajouter des casseroles à celles qu'il traine à cause de Briatore.

Message édité par NainBecile le 18-08-2006 à 12:00:02
n°9241526
NainBecile
Posté le 18-08-2006 à 12:00:56  profilanswer

nicobule a écrit :

Honda, tout juste vainqueur du Grand Prix de Hongrie, a annoncé vendredi s'être séparé de son chef designer Geoffrey Willis.

Bah didons y du ménage là bas :o

:??: Pourrais-tu nous citer le "justificatif" ?

n°9241561
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 12:04:50  profilanswer

Eurosport

Plus d'infos à suivre

[:spamafote]

n°9241704
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-08-2006 à 12:19:16  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Moi ce que je redoute, c'est que la ferrarie soit équibrée pour le pilotage de schumi, et pas pour celui de kimi.
Du coup, le kimi, il va trop peiner, et tout le monde dira Schumi > Kimi.
Après le vieux se barre, l'autre peut enfin faire régler la voiture pour lui, il pulvérise les autres, et on dira toujours "si schumi était là, il matterait le kimi".

Tu prepares le terrain si jamais c'etait le cas?

Arretons si jamais ca se fait, ce sera le plus beau duo de pilote dans la meme ecurie a armes egales depuis...pfiou...sans doute Prost/Senna.

Je ne vois pas Kimi etre pulvérisé, meme moi en tant que fan de Schumi, je vois Kimi devant, c'est un pilote ultra rapide, et Schumi voit les années passer (je pense que Schumi etait plus rapide que Kimi a son age)

n°9241729
PlayTime
Posté le 18-08-2006 à 12:22:25  profilanswer

Kimi a le même style de pilotage que Schumi, donc ce sera tout bénef pour Ferrari, et les 2 seront à armes égales. Alors qu'avec Barichello, c'était 2 style de pilotages opposés, et donc ce dernier a toujours eu du mal par rapport à Schumi.

n°9241764
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 18-08-2006 à 12:27:45  profilanswer

NainBecile a écrit :

Mais c'est justement le gros point faible de Kimi !  

Schumi et Alonso ne font pas régler leurs voitures, ils les règlent eux mêmes (façon de parler, hein !). Ils dépendent beaucoup moins de leurs ingénieurs. C'est quasment inévitable que si Kimi et Schumi sont pilotes Ferrari en 2007, la conception même de leur voiture sera "typée" Schumacher puisque lui sera capable de dire ce qui va, ce qui ne vas pas et ce qu'il veut.

ben voyons, c'est juste un hasard si Ross Brawn est toujours dans la même team que Schumacher :)

Message édité par -jeremiah- le 18-08-2006 à 12:28:13
n°9241777
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 12:29:40  profilanswer

Ce qu'il a voulu dire je pense, c'est qu'il arrive à orienter le choix des ingénieurs au niveau évolution de la voiture.
Après c'est evident que dans toutes équipes compétitives il faut de bons ingénieurs en conception et un bon directeur technique :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3060  3061  3062  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)