Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9241777
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 12:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qu'il a voulu dire je pense, c'est qu'il arrive à orienter le choix des ingénieurs au niveau évolution de la voiture.
Après c'est evident que dans toutes équipes compétitives il faut de bons ingénieurs en conception et un bon directeur technique :)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 12:29:40  profilanswer

n°9241817
NainBecile
Posté le 18-08-2006 à 12:36:03  profilanswer

Oui, voilà, c'est exactement ça Nicobule  :jap:

n°9241882
Smogan
Posté le 18-08-2006 à 12:46:24  profilanswer

NainBecile a écrit :

:??: Pourrais-tu nous citer le "justificatif" ?

nicobule a écrit :

Eurosport
Honda, tout juste vainqueur du Grand Prix de Hongrie, a annoncé vendredi s'être séparé de son chef designer Geoffrey Willis.

Plus d'infos à suivre

[:spamafote]

un article nous en dit plus long ici : http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 1551.shtml

:jap:

n°9241949
torpi
Au travail !!!
Posté le 18-08-2006 à 12:57:33  profilanswer

nicobule a écrit :

Au fait, Midland ils auront quoi comme moulin l'an prochain ??

Le Cosworth apparemment  :o  

n°9242121
pascal_
Posté le 18-08-2006 à 13:23:47  profilanswer

PlayTime a écrit :

Kimi a le même style de pilotage que Schumi, donc ce sera tout bénef pour Ferrari, et les 2 seront à armes égales. Alors qu'avec Barichello, c'était 2 style de pilotages opposés, et donc ce dernier a toujours eu du mal par rapport à Schumi.

Ah bon, tu sors ça d'où ? Moi j'aurais plutôt dit l'inverse.

De toute façon, pour n'importe quel pilote ça va être dur. Schumi est chez Ferrari depuis 10 ans, l'équipe lui est partiquement dédiée, la voiture est construite pour lui, il est très proche  de Todt, connait tout le monde etc... Ça doit pas être très évident pour un pilote externe d'arriver la-dedans.

n°9242271
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 13:39:42  profilanswer

pascal_ a écrit :

Ah bon, tu sors ça d'où ? Moi j'aurais plutôt dit l'inverse.

A vue de nez je dirais pareil, ils ont un style assez proche...Schumacher est plus calculateur que Kimi mais ils peuvent tout les deux se montrer très agressifs en piste, et aligner des séries de tours à la limite [:huit]

C'est pas comme un Senna / Prost, car Prost était vraiment une machine de régularité, limite un épicier, il n'accélérais que si il y avait vraiment besoin et ne prenais aucun risque, il gardais toujours une marge de sécurité et préférais ralentir et perdre une course pour ne terminer que second que de se planter.

Comme en qualif, il refusais de suivre le jeu de Senna alors qu'il a prouvé parfois qu'il était bien à son niveau. Mais là les deux vont vouloir à tout prix gagner, à tout prix faire la pole et aucun des deux ne lachera le morceau, deux pit-bull avec au milieu un seul morceau de viande, ça promet tiens [:joce]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9242471
saxou
:o
Posté le 18-08-2006 à 14:00:20  profilanswer

n°9242472
pascal_
Posté le 18-08-2006 à 14:00:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

A vue de nez je dirais pareil, ils ont un style assez proche...Schumacher est plus calculateur que Kimi mais ils peuvent tout les deux se montrer très agressifs en piste, et aligner des séries de tours à la limite [:huit]

Le style de pilotage pour moi n'a rien à voir avec l'agressivité ou la factulté d'aligner des séries de tours rapide (sinon Schumi serait plus proche d'Alonso).

Quand je vois la manière dont Kimi prend les bordures, c'est quand même pas la même technique que Schumi  :spamafote:  

Après il y a la préférence sur/sous virage, le freinage tard/tôt, etc...

n°9242486
pascal_
Posté le 18-08-2006 à 14:02:00  profilanswer

C'est quoi ce lien avec le theme Ferrari tout moche  :whistle:

n°9242640
pascal_
Posté le 18-08-2006 à 14:18:34  profilanswer

Coulthard a été confirmé chez Red Bull ?
Donc Massa ne pourra pas aller chez Red Bull et il a annoncé qu'il sera titulaire. Il reste chez Ferrari :gratgrat:  

Si Schumi continue, Raikkonen chez Renault ?  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 14:18:34  profilanswer

n°9242665
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 14:20:49  profilanswer

pascal_ a écrit :

Coulthard a été confirmé chez Red Bull ?
Donc Massa ne pourra pas aller chez Red Bull et il a annoncé qu'il sera titulaire. Il reste chez Ferrari :gratgrat:  

Si Schumi continue, Raikkonen chez Renault ?

No way : Massa dit attendre la décision de son écurie. Il va se retrouver pilote d'essai, c'est déjà pas mal surtout qu'il pourra revenir titulaire un an ou deux après dans une des meilleure équipe du monde. Mieux que rien...

Vous oubliez un détail : Massa n'a PAS DE CONTRAT avec Ferrari. Si ça les amuse ils le virent, c'est pas un très gros obstacle [:spamafote]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9242756
Smogan
Posté le 18-08-2006 à 14:34:35  profilanswer

J'vois mal massa sur la touche quand meme :/

tain bordel, le 10 septembre on saura :/ y'a plus de suspense sur l'avenir de MSC que sur le titre mondial ^^

n°9242798
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 14:39:13  profilanswer

Smogan a écrit :

J'vois mal massa sur la touche quand meme :/

tain bordel, le 10 septembre on saura :/ y'a plus de suspense sur l'avenir de MSC que sur le titre mondial ^^

Ecoute, il dis juste qu'il sera en F1 et qu'il ne sera pas pilote d'essai. Il peux donc parfaitement être ingénieur de piste, pompiste chez Shell ou bien pilote de réserve hein [:dao] [:cupra]

---------------
n°9242970
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 18-08-2006 à 14:56:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ecoute, il dis juste qu'il sera en F1 et qu'il ne sera pas pilote d'essai. Il peux donc parfaitement être ingénieur de piste, pompiste chez Shell ou bien pilote de réserve hein [:dao] [:cupra]

[:ddr555]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9242979
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-08-2006 à 14:57:48  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est pas comme un Senna / Prost, car Prost était vraiment une machine de régularité, limite un épicier, il n'accélérais que si il y avait vraiment besoin et ne prenais aucun risque, il gardais toujours une marge de sécurité et préférais ralentir et perdre une course pour ne terminer que second que de se planter.

Comme en qualif, il refusais de suivre le jeu de Senna alors qu'il a prouvé parfois qu'il était bien à son niveau. Mais là les deux vont vouloir à tout prix gagner, à tout prix faire la pole et aucun des deux ne lachera le morceau, deux pit-bull avec au milieu un seul morceau de viande, ça promet tiens [:joce]

Dans l'interview qu'il donne a Sport Auto ce mois ci, Prost dit justement qu'il peaufinait ses reglages au maximum, pour ne pas avoir a conduire sa voiture a la limite ...

Et il dit aussi qu'il ne craignait pas tant que ca Senna en course ... [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 18-08-2006 à 14:58:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9243011
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-08-2006 à 15:00:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Dans l'interview qu'il donne a Sport Auto ce mois ci, Prost dit justement qu'il peaufinait ses reglages au maximum, pour ne pas avoir a conduire sa voiture a la limite ...

Tiens, il parlent de sport auto Sport-Auto maintenant? :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9243045
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-08-2006 à 15:03:29  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tiens, il parlent de sport auto Sport-Auto maintenant? :??:

Mauvaise langue [:joce]  

(enfin c'est vrai que qd je vois les numéros d'occase des années 60-70 que j'ai achetés, ca me fait un choc niveau contenu [:tinostar] )

---------------
n°9243069
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 15:05:33  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mauvaise langue [:joce]  

(enfin c'est vrai que qd je vois les numéros d'occase des années 60-70 que j'ai achetés, ca me fait un choc niveau contenu [:tinostar] )

Elle est bien l'interview de Prost :o ? J'suis pas contre un scan en mp si c'est possible [:dao]

---------------
n°9243107
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-08-2006 à 15:08:40  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Elle est bien l'interview de Prost :o ? J'suis pas contre un scan en mp si c'est possible [:dao]

Plutot sympa mais on y apprend pas grand chose [:spamafote]  

Pour le scan, désolé mais j'suis pas chez moi, la, j'ai pas le matos necessaire [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9243179
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 15:16:20  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je rajouterais que Prost a toujours regler sa voiture pour la course, là ou Senna cherchait le tour parfais.  

La philosophie était bien différente, et c'est pour ça que cétait d'autant plus fabuleux  :bounce:

n°9243191
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-08-2006 à 15:17:30  profilanswer

d'ailleurs prost a dit aussi que leurs styles de pilotages étaient très proches, et leurs réglages aussi.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9243300
grg6
Posté le 18-08-2006 à 15:25:43  profilanswer

Ca n'empechait pas Prost d'être tres rapide. En 95 deux ans apres sa retraite, il a testé la macLaren et tournait encore dans les temps de Hakkinen !  

Sinon pour réglages, on dit souvent que Prost etait le meilleur au point en ce qui concernait les chassis tandis que Senna avait une tres fine analyse des réglages moteur et que donc avoir ces deux la c'etait le reve pour une équipe.

n°9243411
Smogan
Posté le 18-08-2006 à 15:35:28  profilanswer

Syl_83 a écrit :

[:ddr555]  

ca va étre le remplacement de Ross Brawn [:cupra]

Message édité par Smogan le 18-08-2006 à 15:35:37
n°9244351
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 17:55:03  profilanswer

grg6 a écrit :

Ca n'empechait pas Prost d'être tres rapide. En 95 deux ans apres sa retraite, il a testé la macLaren et tournait encore dans les temps de Hakkinen !  

Sinon pour réglages, on dit souvent que Prost etait le meilleur au point en ce qui concernait les chassis tandis que Senna avait une tres fine analyse des réglages moteur et que donc avoir ces deux la c'etait le reve pour une équipe.

Prost...enfin c'est Prost quoi [:huit]

Même sur la glace il est pas mauvais le bougre, malgré son âge et tout. Un grand pilote :jap:

---------------
n°9244408
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 18-08-2006 à 18:04:22  profilanswer

Prost il va finir devant, avec des pneus quasi-neuf, et en ayant consommé deux fois moins que les autres.
:lol:

n°9245023
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 19:26:26  answer

vyse a écrit :

Boarf, jpense qu'à force on a tous remarqué les différentens catégories :D

- le défenseur de Schumi
- le casseur de Schumi

(ces 2 groupes fonctionnent sans réelle logique, c'est l'instinct qui prédomine les réponses et le mot objectivité n'existe pas)

- le nostalgique de la bonne vieille époque parce que ct mieux avant...(sa phrase favorite :"ouais allez, on remet les slicks et on interdit les ravito" )

- les mecs qui connaissent (ou croient connaitre) chaque seconde de chaque GP depuis 800 av JCBernie
- les mecs qui croient connaitre (ou connaissent) tous les GP depuis 800av JCBernie (en général ces 2 derniers types d'individu sont en bataille constante pour savoir si c'est Pierre ou Paul qui a poussé l'autre dans le gravier un beau matin de juin 1944 sur le circuit de Trifouillis les Oies)

- le gars qui n'intervient QUE pour casser les autres, mais pratiquement jamais pour faire un commentaire de lui même (aumoins au lieu de faire 2 posts, il en fait un seul en se servant du post du gars qu'il va casser, astucieux [:dawa])
- les différents Alonso sexuels qui poussent comme sur des arbres après chaque GP
- les mecs que la F1 soule

Inculte ! JC n'existe pas en F1 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2006 à 19:26:47
n°9245026
Prems
Just a lie
Posté le 18-08-2006 à 19:27:03  profilanswer

Jim Clark. :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°9245042
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 19:28:18  profilanswer

Jc, c'était pas un écossais qui pilotais une Lotus dans les années 60 [:dao] ??

[:aras qui rit]

EDIT : grilled, 'fulé :o

Message édité par Syl_83 le 18-08-2006 à 19:28:37

---------------
n°9245095
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 19:34:20  answer

Pfff , vous m'auriez dit Johnny Cecotto ou quelque chose du genre j'aurais souri mais là ... :/

n°9245178
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 18-08-2006 à 19:44:15  profilanswer

Ou bien Johnny Claes, qutte à remonter à la préhistoire [:dao] ...

---------------
n°9249032
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-08-2006 à 01:35:17  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Prost il va finir devant, avec des pneus quasi-neuf, et en ayant consommé deux fois moins que les autres.

Annecdote vraie :

à la fin des GP les blocs d'Arnoux était dégoulinant d'huile de partout, à moitié mort.
Ceux de Prost souvent en très bon état.

:D

n°9250064
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 19-08-2006 à 07:48:01  profilanswer

nicobule a écrit :

Annecdote vraie :

à la fin des GP les blocs d'Arnoux était dégoulinant d'huile de partout, à moitié mort.
Ceux de Prost souvent en très bon état.

:D

econome en tout le prost , ya meme eu un gp ou l'ordinateur disait "panne de carburant" et prost disait non il en reste ca ira au bout  :D  , ben , il a gagné le gp .....
c'est prost quoi , quand les autres avaient ruinés leur pneus et carburant le prost remontait de nulle part pour les fumer ( bon c'etait pas sytematique mais c'est arrivé une bonne poignée de fois )....

---------------
à napus de serveur @home
n°9250448
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 19-08-2006 à 11:24:37  profilanswer

avelo a écrit :

econome en tout le prost , ya meme eu un gp ou l'ordinateur disait "panne de carburant" et prost disait non il en reste ca ira au bout  :D  , ben , il a gagné le gp .....
c'est prost quoi , quand les autres avaient ruinés leur pneus et carburant le prost remontait de nulle part pour les fumer ( bon c'etait pas sytematique mais c'est arrivé une bonne poignée de fois )....

C'est la bonne époque....  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9250594
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-08-2006 à 11:47:05  profilanswer

le-poulpe a écrit :

http://www.prostfan.com/photos/wri/270786.jpg
 :whistle:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9250613
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 19-08-2006 à 11:51:10  profilanswer

L'électronique de 1985 était pas encore aussi performante qu'aujourd'hui, les jauges à essence n'étaient pas aussi précises non plus [:brainbugs]

---------------
n°9250792
eraser17
Posté le 19-08-2006 à 12:15:03  profilanswer

ça serait autorisé ça actuellement?

n°9250882
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 19-08-2006 à 12:27:48  profilanswer

Je crois que non :/

Zonta bat le record de Laguna Seca

L’équipe Toyota et Ricardo Zonta – qui effectuent ce week-end une démonstration dans le cadre du Grand Prix de voitures historique de Laguna Seca – ont démarré sur les chapeaux de roues.  

Vendredi, pour les premiers tours de la TF106 sur le célèbre tracé américain, le Brésilien a d’emblée amélioré le record de la piste.  

Ricardo a parcouru les 3.6 km du circuit en 1’07.587 – à 191.802 km/h de moyenne. L’ancien record appartenait – depuis 2000 - à son compatriote Hélio Castroneves en 1’07.722  

« L'équipe a fait quelques ajustements après nos tours d’installation hier – ce qui a aidé la voiture à être plus maniable. J’ai rapidement eu le sentiment que la voiture pourrait aller beaucoup plus vite qu'hier » indiquait Zonta.    

Le record à peine établi, le Brésilien comptait l’améliorer de quelques dixièmes mais sa série de tours a été interrompue dès le troisième tour en raison d’un problème électrique.  

« Nous avons utilisé des pneus usés aujourd'hui et nous projetons d’en utiliser des neufs pour la deuxième série de tours – mais nous n’en avons pas eu l’opportunité. J'attends demain avec grand intérêt » concluait-il.  

:o

n°9252319
West54
Posté le 19-08-2006 à 16:31:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

On a vu "récemment" en F1 ce qu'un choc frontal à seulement 110 km/h faisait comme dégats...Schumacher à Silverstone en 1999. Ce jour là il s'en est bien tiré, le choc en vue interne est assez impressionnant niveau violence, de l'extérieur ça va mais en interne ça va à une vitesse folle [:wam]

Bref à "seulement" 110 km/h, deux jambes cassées quand même...même avec les progrès effectués en 7 ans à 260 km/h j'ose pas imaginer :/

http://www.youtube.com/watch?v=wVBZ_Y4PKf0

il avait quand même pris 50 G
Ralf lui aura pris 75 G à Indy 2004

n°9252332
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 19-08-2006 à 16:33:22  profilanswer

West54 a écrit :

il avait quand même pris 50 G
Ralf lui aura pris 75 G à Indy 2004

[:darkmavis tt]  

Heu, de mémoire, passé 9 G, c'est G-lock !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9252425
goldista
Posté le 19-08-2006 à 16:53:26  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:darkmavis tt]  

Heu, de mémoire, passé 9 G, c'est G-lock !

Pour un pilote de chasse par exemple, c'est quand même assez continuel, c'est différent!
Pour un pilote de F1, un choc, c'est un instant!

Bon après, c'était peut-être pas 75 G non plus, je m'en rappele plus mais c'était largement au-dessus de 9 G

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9252452
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-08-2006 à 17:01:33  profilanswer

goldista a écrit :

Pour un pilote de chasse par exemple, c'est quand même assez continuel, c'est différent!
Pour un pilote de F1, un choc, c'est un instant!

Bon après, c'était peut-être pas 75 G non plus, je m'en rappele plus mais c'était largement au-dessus de 9 G

C'est ça ! faut pas confondre 10G en instantané et 10G continuel .. bien que le premier peut provoquer des lésions interne assez grave .

Le mec sur ton avatar a une petite tête par rapport à son corp  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3061  3062  3063  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)