| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:09:34 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 17-08-2006 à 16:34:37 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
xjoker en observation |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:42:48 ![]() ![]() |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 17-08-2006 à 16:45:37 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AthlonSoldier Feel the power |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
eraser17 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance |
|
cronos | ahlala que de polémiques |
vyse Yaissssseee |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tiens lu sur le Forum de GP2006.com, c'est de Jean Louis Moncet (oui je sais, vous ne l'aimez pas, mais contrairement à nous tous, il parle avec les pilotes et est présent sur tous les GP depuis un sacré bout de temps. ce qui fait qu'il en connait bcp plus que certains ici dont les connaissances de la F1 ne sont que livresques, avec toutes les déformations et interprétations que l'historien apporte à la rédaction)
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 17-08-2006 à 20:56:01 |
PlayTime |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 23:04:37 ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 18-08-2006 à 09:30:37 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |