Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9234212
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 16:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

Bon ça c'est passé, on va pas revenir éternellement là dessus, Schumacher l'a payé par une saison entièrement annulée, ce qui a pas du arriver très souvent voir jamais, surtout quand ça touche un leader [:dao]

Si je crois que c'est deja arrivé pour tricherie ... L'ecurie Tyrrell en 1984 a eu tous ses resultats effacés, il me semble [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:09:34  profilanswer

n°9234265
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 16:13:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là c'est clair que s'il ne débraque pas, la Williams part dans le gravier et la Ferrari avec [:spamafote]

Villeneuve a tenté une attaque suicide et s'en est bien tiré je trouve [:figti]

Syl_83, tu soules à ne vraiment pas être objectif. C'est pu du pro-Schumacherisme, c'est de la connerie.

n°9234317
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2006 à 16:17:03  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ha nan, de mon point de vue ce fût un suicide de Villeneuve suivi d'un attentat de Schumacher [:cosmoschtroumpf]

Non non, là il a eu un moment de lucidité, je le note  :hello:

n°9234343
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 16:18:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Syl_83, tu soules à ne vraiment pas être objectif. C'est pu du pro-Schumacherisme, c'est de la connerie.

L'hopital qui se fout de la charité [:rofl2]

(et puis il me semble aussi que si Schumacher avait pas viré comme il l'a fait, Villeneuve allait droit dans le bac a graviers)

---------------
n°9234562
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 16:34:27  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

TOI tu parle [:aras qui rit] ?? Nan mais [:aschrack] , arrête un peu, tu est un des pire taliban jamais inventé et tu viens me reprocher de l'être aussi [:figti] ?

Regarde les images bordel, Villeneuve se sort sans Schumacher. Elle est belle l'attaque hein :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 17-08-2006 à 16:34:37

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9234583
xjoker
en observation
Posté le 17-08-2006 à 16:36:34  profilanswer

nicobule a écrit :

Trouver un pilote compétitif qui a jamais eu de comportement "limite"...allez y...

bon courrage au fait :o

(pas le droit de me sortir Fangio ou Clark :o)

Prost ou Hakkinen par exemple ?

n°9234600
xjoker
en observation
Posté le 17-08-2006 à 16:38:01  profilanswer

nicobule a écrit :

Je vais vous donner mon petit avis sur l'ami Schumi.

A mon avis en 94 tout comme en 97 il estimait que le titre lui revenait qu'il avait été le meilleur, à cause d'une cavalcade contre lui, ou parcequ'il avait du materiel bien inférieur.

Bref il estimait que l'autre pilote succeptible de gagner le titre n'était pas un grand champion et que le titre lui revenait. donc pas de pitié.

Si vous suivez la F1 vous savez que Schumacher n'a été "respectueux" qu'avec 2 pilotes :

• Mika Hakkinen
  • Fernando Alonso

Avec ces deux là il n'y a eu que des belles bagares et jamais d'accrocs.
Hasards pensez vous ?....je vous laisse juger :o

Silverstone 2003, Schumacher tasse Alonso dans l'herbe dans la ligne droite. Alonso furieux le traitera de fou dangereux après la course.

n°9234617
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:39:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité  [:rofl2]

(et puis il me semble aussi que si Schumacher avait pas viré comme il l'a fait, Villeneuve allait droit dans le bac a graviers)

Je suis assez d'accord, il semble tirer tout droit :)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234629
xjoker
en observation
Posté le 17-08-2006 à 16:40:42  profilanswer

nicobule a écrit :

Peut etre, ou peut etre pas. Seul lui le sait.  [:spamafote]

Il aurait pu ouvoir la porte, ou carrement ne pas revenir en piste si ça avait etait quelqu'un pour qui "la classe" la beauté du geste passe avant le résultat. Personne qu'il n'est évidemment pas  :o

C'est clair que ce n'est pas Schumacher qui aurait comme Hill, après avoir abandonné, applaudit et levé le pouce en direction de Schumacher pour le féliciter de sa course (Nurburgring 95 je crois).

n°9234658
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 16:42:48  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est clair que ce n'est pas Schumacher qui aurait comme Hill, après avoir abandonné, applaudit et levé le pouce en direction de Schumacher pour le féliciter de sa course (Nurburgring 95 je crois).

Qui était là pour féliciter Hakkinen de son titre déjà [:figti] ? Le premier à le féliciter, à le prendre dans ses bras dans le parc fermé ? Schumacher justement, c'est con de parler sans savoir [:itm]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:42:48  profilanswer

n°9234667
DivX
Posté le 17-08-2006 à 16:43:17  profilanswer

chapi a écrit :

Je suis assez d'accord, il semble tirer tout droit :)

c'est la première impression qu'on peut avoir en regardant la caméra embarqué, je l'avais également, mais c'est pas sûr en fait, surtout quand on regarde la vidéo extérieure et pas seulement la cam embarquée.

ce qui fait définitivement aller Villeneuve tout droit c'est l'impact du pneu de Schumacher sur son ponton gauche, dès l'impact la voiture file tout droit, alors qu'elle semblait pas si mal inscite que ça dans la courbe.

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 17-08-2006 à 16:45:37
n°9234704
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 16:46:02  profilanswer

xjoker a écrit :

Prost, c'est pas celui qui a fermé la porte à Senna en 89 pour obtenir le titre :??: ?? C'est lui même qui l'a avoué à demis-mots quelques années après [:spamafote]

---------------
n°9234755
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 16:50:28  profilanswer

xjoker a écrit :

Hakkinen qui a tassé Prost au départ d'Estoril en 93, et qui a été suspendu en 94 pour avoir causé plusieurs accrochages...
Bon c'est vrai que d'un autre côté j'ai un peu l'impression qu'il y a un Hakkinen d'avant l'accident de 95 en Australie et un après, et que pour moi le second est bcp plus respectable que le premier...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9234782
dark matte​r
Posté le 17-08-2006 à 16:53:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Prost, c'est pas celui qui a fermé la porte à Senna en 89 pour obtenir le titre :??: ?? C'est lui même qui l'a avoué à demis-mots quelques années après [:spamafote]

c'est clair que Suzuka 89 ça ressemble beaucoup à Adélaïde 94  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9234793
chapi
Downgradé
Posté le 17-08-2006 à 16:54:10  profilanswer

DivX a écrit :

c'est la première impression qu'on peut avoir en regardant la caméra embarqué, je l'avais également, mais c'est pas sûr en fait, surtout quand on regarde la vidéo extérieure et pas seulement la cam embarquée.

ce qui fait définitivement aller Villeneuve tout droit c'est l'impact du pneu de Schumacher sur son ponton gauche, dès l'impact la voiture file tout droit, alors qu'elle semblait pas si mal inscite que ça dans la courbe.

J'ai l'impression de l'inverse moi. Que l'impact de schumacher remet villeneuve (qui allume ses freins) dans la trajo.   (ce qui semble logique pour un coup lateral gauche pour un virage sur la droite)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°9234808
dark matte​r
Posté le 17-08-2006 à 16:55:40  profilanswer

xjoker a écrit :

Silverstone 2003, Schumacher tasse Alonso dans l'herbe dans la ligne droite. Alonso furieux le traitera de fou dangereux après la course.

ça faisait suite au Nurburgring où après avoir envoyé Coulthard dans le décor, Alonso avait remis ça dans le dernier tour avec Schumacher (qui lui a donc rendu la politesse à Silverstone)

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9234844
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 16:59:35  profilanswer

dark matter a écrit :

c'est clair que Suzuka 89 ça ressemble beaucoup à Adélaïde 94

Là de plus Prost l'a avoué bien plus tard que c'était prémédité, tout comme le geste de Senna était prémédité en 90 :D

---------------
n°9234899
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 17:07:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

L'hopital qui se fout de la charité [:rofl2]

Syl_83 a écrit :

TOI tu parle [:aras qui rit] ?? Nan mais [:aschrack] , arrête un peu, tu est un des pire taliban jamais inventé et tu viens me reprocher de l'être aussi [:figti] ?

Regarde les images bordel, Villeneuve se sort sans Schumacher. Elle est belle l'attaque hein :pfff:

[:rofl2]

C'est la meilleur celle là, le coup de roue de Schumacher empechant Villeneuve de tirer tout droit dans le bac a sable, oh putain vous faites fort là. J'espère que vous n'êtes pas sérieux [:rofl]

n°9234912
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 17:08:32  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là de plus Prost l'a avoué bien plus tard que c'était prémédité, tout comme le geste de Senna était prémédité en 90 :D

:??:  :??:  :??:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9234960
eraser17
Posté le 17-08-2006 à 17:12:36  profilanswer

ce topic est un mouvement perpetuel a lui tout seul [:joce]

n°9235272
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2006 à 17:45:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

.....et tous les 800 pages on resort la ferrari coupée en 2 à laguna seca et tout le monde fait : :ouch:  :ouch:  

Spoiler :

http://vodkasoleil.hautetfort.com/album/pellicules_preferees/un_jour_sans_fin.3.jpg

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9235392
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 18:02:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

.....et tous les 800 pages on resort la ferrari coupée en 2 à laguna seca et tout le monde fait : :ouch:  :ouch:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:o

n°9235495
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 18:14:39  profilanswer

A Suzuka en 89, Prost a avoué à ses amis bien plus tard qu'il avait bien tendu un piège à Senna :D

Tout comme Senna a fait pareil en 90, quand il a aaccroché volontairement Prost à Suzuka [:aras qui rit]

---------------
n°9235897
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 19:00:29  profilanswer

Syl_83 a écrit :

A Suzuka en 89, Prost a avoué à ses amis bien plus tard qu'il avait bien tendu un piège à Senna :D

J'avais compris, mais je me demandais si on pouvait trouver quelque part une trace de cet "aveu" :??:

---------------
n°9235963
cronos
Posté le 17-08-2006 à 19:10:02  profilanswer

ahlala que de polémiques  :o  
Voila pourquoi on parlera toujours de schum meme dans 20 ans [:joce]

n°9236027
Smogan
Posté le 17-08-2006 à 19:19:56  profilanswer

Et moi qui me disait que la F1, c'est mort durant les pauses estivales :o

Merci à shoumi de nous permettre de discuter sur ce forum, grace à lui, on peux manger du pop corn tout en se rappelant que sans lui, la F1 ne serait pas quelque chose d'aussi passionant, et que ce topic ne prendrai pas 100 pages lorsqu'il y a un petit incident :o

Pour les antishoumi, que vous le vouliez ou non, MSC est le plus grand pilote de ces 10 dernières années :/

Mais j'aimerais bien qu'on me prouve que Hill est devant MSC en 94 [:ddr555]  
Pour Villeneuve, il passe bourrin, ca passe pas, car y'a un autre bourrin a coté [:aras qui rit] pas étonnant qu'il y ai de la casse avec tout ca :o

n°9236169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 19:47:15  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

[:rofl2]

C'est la meilleur celle là, le coup de roue de Schumacher empechant Villeneuve de tirer tout droit dans le bac a sable, oh putain vous faites fort là. J'espère que vous n'êtes pas sérieux [:rofl]

Crois ce que tu veux [:dawa]

On a jamais dit qu'il avait bien fait de le faire ...  

Mais bon, des lecons d'objectivité venant de ta part, c'est assez rigolo ...

---------------
n°9236384
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 20:20:06  profilanswer

FordPrefect a écrit :

J'avais compris, mais je me demandais si on pouvait trouver quelque part une trace de cet "aveu" :??:

Quelques éléments ici

---------------
n°9236612
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-08-2006 à 20:45:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

Non mais c'est surtout qu'à force, on commence à connaitre les protagonistes...

On dirait que vous jouez un rôle tellement ça en devient bidon  :sarcastic:

n°9236689
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2006 à 20:54:55  profilanswer

Tiens lu sur le Forum de GP2006.com, c'est de Jean Louis Moncet (oui je sais, vous ne l'aimez pas, mais contrairement à nous tous, il parle avec les pilotes et est présent sur tous les GP depuis un sacré bout de temps. ce qui fait qu'il en connait bcp plus que certains ici dont les connaissances de la F1 ne sont que livresques, avec toutes les déformations et interprétations que l'historien apporte à la rédaction)

"Je ne dirai pas tout à fait cela. En observateur attentif de la situation de l'époque, je dirais qu'Alain a soigneusement attiré Ayrton dans un piège : 1) qui s'est refermé sur Ayrton, 2) dont Ayrton ne pouvait plus se sortir ensuite. Ce qui correspond à la totale réussite du piège. En résumé, grâce à quelques tours d'observation, pour Alain devant comme pour Ayrton derrière, Alain a laissé croire à Ayrton que ce dernier pourrait passer au freinage à la chicane. Ensuite, au moment de l'attaque d'Ayrton, Alain a raccourci son freinage de trois au quatre mètres (une longueur de voiture) et au bout du freinage, il a refermé sa trajectoire.... Comme s'il ne pouvait plus faire autrement que braquer sèchement, ce qui sauvait les apparences, par dessus le marché. Le piège parfait. Mais tendre un piège, est-ce répréhensible. Pour les uns, c'est scandaleux, pour les autres, c'est formidable. tout dépend du point de vue aù vous vous placez. Alain nous adit cela longtemps après."

Bref, plus malin que Schumi notre Alain :d

Message cité 3 fois
Message édité par bernardo le 17-08-2006 à 20:56:01
n°9236711
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 20:57:38  profilanswer

bernardo a écrit :

Tiens lu sur le Forum de GP2006.com, c'est de Jean Louis Moncet (oui je sais, vous ne l'aimez pas, mais contrairement à nous tous, il parle avec les pilotes et est présent sur tous les GP depuis un sacré bout de temps. ce qui fait qu'il en connait bcp plus que certains ici dont les connaissances de la F1 ne sont que livresques, avec toutes les déformations et interprétations que l'historien apporte à la rédaction)

"Je ne dirai pas tout à fait cela. En observateur attentif de la situation de l'époque, je dirais qu'Alain a soigneusement attiré Ayrton dans un piège : 1) qui s'est refermé sur Ayrton, 2) dont Ayrton ne pouvait plus se sortir ensuite. Ce qui correspond à la totale réussite du piège. En résumé, grâce à quelques tours d'observation, pour Alain devant comme pour Ayrton derrière, Alain a laissé croire à Ayrton que ce dernier pourrait passer au freinage à la chicane. Ensuite, au moment de l'attaque d'Ayrton, Alain a raccourci son freinage de trois au quatre mètres (une longueur de voiture) et au bout du freinage, il a refermé sa trajectoire.... Comme s'il ne pouvait plus faire autrement que braquer sèchement, ce qui sauvait les apparences, par dessus le marché. Le piège parfait. Mais tendre un piège, est-ce répréhensible. Pour les uns, c'est scandaleux, pour les autres, c'est formidable. tout dépend du point de vue aù vous vous placez. Alain nous adit cela longtemps après."

Je vois cela comme la même chose en 97, et en 97, je suis sur que Prost aurait perdu le titre à cause de ça !

n°9236850
grg6
Posté le 17-08-2006 à 21:17:18  profilanswer

Pour moi Schumacher est coupable en 94 et 97. Cependant :
- En 94 il méritait le titre, bien que j'apprécie beaucoup Damon (comme dit plus haut, le pouce levé au Nurburgring).
- En 97 Villeneuve méritait sans conteste le titre, bien qu'il ait eu un bol incroyable et un comportement plus que suspect au Japon, que Schumacher s'est bien battu avec du matos inférieur.
- Ce genre de fait se produit en une seconde et ca explique pas mal de choses. Je ne crois pas qu'il y'ait de beaucoup pilotes tout blanc.  

n°9236877
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 21:21:03  profilanswer

bernardo a écrit :

Merci :jap:

---------------
n°9236903
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 21:26:27  profilanswer

grg6 a écrit :

- En 94 il méritait le titre, bien que j'apprécie beaucoup Damon (comme dit plus haut, le pouce levé au Nurburgring).
- En 97 Villeneuve méritait sans conteste le titre, bien qu'il ait eu un bol incroyable et un comportement plus que suspect au Japon, que Schumacher s'est bien battu avec du matos inférieur.
- Ce genre de fait se produit en une seconde et ca explique pas mal de choses. Je ne crois pas qu'il y'ait de beaucoup pilotes tout blanc.

Euh, et donc il le meritait pour quoi ? [:gratgrat]

---------------
n°9236956
grg6
Posté le 17-08-2006 à 21:32:34  profilanswer

Parceque c'est Schumi qui fait la faute à Jerez. C'est comme ca, il ne peut y avoir qu'un champion par an. Pratiquement à égalité au moment décisif, c'est Schumacher qui a commis la faute. Bien sur la Williams était supérieure à la Ferrari pour ce dernier gp et même si Schumacher l'a poussé au maximum ce n'était pas suffisant. C'est le sport et c'est Villeneuve qui aurait du passer devant à la réguliere.

n°9237188
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 17-08-2006 à 21:57:04  profilanswer

bernardo a écrit :

Et lui il est malin aussi : il arriverait presque à te faire croire qu'il avait compris la manoeuvre... avant de se vendre discretos  :lol:

n°9237937
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 23:04:37  answer

:lol: Joli ...  

n°9238415
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 00:15:16  profilanswer

vyse a écrit :

Non mais c'est surtout qu'à force, on commence à connaitre les protagonistes...

On dirait que vous jouez un rôle tellement ça en devient bidon  :sarcastic:

Vas y balance les caricatures qu'on se marre un peu  :D  

n°9238468
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-08-2006 à 00:21:28  profilanswer

grg6 a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi  :D .

n°9239861
DVDAI
Posté le 18-08-2006 à 06:28:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il était derrière, il n'avais qu'a faire gaffe c'est ça [:cosmoschtroumpf] ??

Ton raisonnement est pathétique et pitoyable [:eleonor]

Réponse d'un mec à court d'argument. C'est bien, continue ! [:petrus75]

Coté pathétique, toi t'es du bien lourd aussi.

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=3pmyOlf5ff0  :o

Message édité par DVDAI le 18-08-2006 à 09:30:37
n°9239865
DVDAI
Posté le 18-08-2006 à 06:31:20  profilanswer

Lomba a écrit :

J'ai pas envie de rentrer dans le débat pro ou anti Schumi tellement il est stérile.
MAIS je note juste que tu apprécies le style de Montoya, qui a plus d'une fois largement forcé le passage (ce qu'on appelle couillu dans ton jargon), mais que tu critiques la même attitude de la part de Schumacher. Un peu incohérent à mon avis...

Rien à voir. Les manoeuvres de Monty avait pour but de... dépasser ! (et oui, ça existe un peu encore de nous jours) [:spamafote]. Les manoeuvres de schumi avait pour but de mettre l'autre dehors...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3059  3060  3061  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)