Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5602 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9259665
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 20-08-2006 à 16:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

Quel pauv' con ce mec  [:juju_zero]

quel ane ce mec... a chaque fois qu'il a pas de volant il ouvre sa grande gueule pour dire que de la merde [:rofl]
bien content qu'il se barre, j'espere qu'il reviendra pas :o  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 16:44:54  profilanswer

n°9259841
goldista
Posté le 20-08-2006 à 17:15:22  profilanswer

Juste de la jalousie  :D  

---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°9259861
Talladega
Transcendance
Posté le 20-08-2006 à 17:19:53  profilanswer

Smogan a écrit :

ouai m'enfin bon, tourné sur un ovale.. voila quoi, c'est vraiment pas ce qui a de plus passionant. Le DTM est quand meme un beau championnat, avec des vieux pilotes de F1 (Hakkinen, frentzen, alesi) qui se frottent a des ptits jeunes, et c'est trés serré ( les qualifs se jouent à coup de dixième, genre tu améliore ton temps d'un dixième, tu gagne deux ou trois places :ouch: ) .

Honnétement, je comprend pas pourquoi la NASCAR est si populaire (j'ai vu deux trois courses à la télé), je trouve pas ca super passionnant comme compétition :/

La F1 est encore plus emmerdante et pourtant tu regardes bien les grand prix aussi [:itm]

n°9259958
Smogan
Posté le 20-08-2006 à 17:34:11  profilanswer

Talladega a écrit :

La F1 est encore plus emmerdante et pourtant tu regardes bien les grand prix aussi [:itm]

(jai pas dit que la F1 n'était pas chiante :o )
j'ai encore en souvenir le dernier GP qu'on a eu, on c'est pas fait chier, bien au contraire [:dawa] Mais il est vrai que les batailles entre MSC et Hakkinen manquent à la F1 :sweat:  

si tu a MotorsTV AB moteurs chez toi, regarde la en ce moment, tu verra, le somnifère est pas mal :whistle: des truck en nascar.. avec un drapeau jaune pour une crevaison.. moé bof quoi :/

Et pis chacun ses gouts et couleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Smogan le 20-08-2006 à 17:35:20
n°9259983
Talladega
Transcendance
Posté le 20-08-2006 à 17:38:28  profilanswer

Smogan a écrit :

(jai pas dit que la F1 n'était pas chiante :o )
j'ai encore en souvenir le dernier GP qu'on a eu, on c'est pas fait chier, bien au contraire [:dawa] Mais il est vrai que les batailles entre MSC et Hakkinen manquent à la F1 :sweat:  

si tu a MotorsTV AB moteurs chez toi, regarde la en ce moment, tu verra, le somnifère est pas mal :whistle: des truck en nascar.. avec un drapeau jaune pour une crevaison.. moé bof quoi :/

Et pis chacun ses gouts et couleurs :o

c'est pas toi qui va m'apprendre qu'il y a des courses emmerdantes en nascar [:tilleul] Mais hormis la hongrie cette année, y'avait quoi ?
maintenant, des courses comme l'uaw ford 500 cette année, ben c'était 10443² fois mieux qu'un grand prix de hongrie [:itm] alors quand tu auras regardé plus de "deux trois" courses, tu reviendras donner ton avis merci

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 20-08-2006 à 17:46:54
n°9260087
Smogan
Posté le 20-08-2006 à 17:55:08  profilanswer

Talladega a écrit :

c'est pas toi qui va m'apprendre qu'il y a des courses emmerdantes en nascar [:tilleul] Mais hormis la hongrie cette année, y'avait quoi ?
maintenant, des courses comme l'uaw ford 500 cette année, ben c'était 10443² fois mieux qu'un grand prix de hongrie [:itm] alors quand tu auras regardé plus de "deux trois" courses, tu reviendras donner ton avis merci

1) d'ou je t'apprend qu'il y a des courses emmerdantes en nascar?  :pfff:  

2) j'ai jamais dit que la F1 n'était pas chiante, loin de la

3) je ne comprend pas l'engouement des gens pour la NASCAR, alors si ta la réponse, donne la moi [:itm]

alors au lieu de prendre les gens de haut, essaye plutot de faire profiter de ton savoir, au lieu de remballer les gens qui ne demandent qu'a s'enrichir culturellement pour se faire une vrai opinion [:dawa]

n°9260093
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-08-2006 à 17:56:15  profilanswer

Smogan a écrit :

ouai m'enfin bon, tourné sur un ovale.. voila quoi, c'est vraiment pas ce qui a de plus passionant. Le DTM est quand meme un beau championnat, avec des vieux pilotes de F1 (Hakkinen, frentzen, alesi) qui se frottent a des ptits jeunes, et c'est trés serré ( les qualifs se jouent à coup de dixième, genre tu améliore ton temps d'un dixième, tu gagne deux ou trois places :ouch: ) .

Honnétement, je comprend pas pourquoi la NASCAR est si populaire (j'ai vu deux trois courses à la télé), je trouve pas ca super passionnant comme compétition :/

Parce qu' il y a de la tension et des crashs spectaculaires.
Tout le monde s' amuse en regardant un daytona 500 je pense  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 20-08-2006 à 17:56:49

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9260122
Talladega
Transcendance
Posté le 20-08-2006 à 18:00:52  profilanswer

Smogan a écrit :

1) d'ou je t'apprend qu'il y a des courses emmerdantes en nascar?  :pfff:  

2) j'ai jamais dit que la F1 n'était pas chiante, loin de la

3) je ne comprend pas l'engouement des gens pour la NASCAR, alors si ta la réponse, donne la moi [:itm]

alors au lieu de prendre les gens de haut, essaye plutot de faire profiter de ton savoir, au lieu de remballer les gens qui ne demandent qu'a s'enrichir culturellement pour se faire une vrai opinion [:dawa]

je ne te prends pas de haut, mais les "ouah j'ai vu une course de nascar, c'est vraiment nul [:dawa] " ca me gonfle

La réponse ... je sais pas, peut-être parceque il y a plus de dépassements, qu'on se sait pas qui va gagner après le premier tour, que les depassements se font sur la piste et pas dans les stands, peut-être parceque c'est un sport qui s'occupe de son public, l'écoute et ne détruit pas tout avec des réglements de merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 20-08-2006 à 18:01:20
n°9260164
Smogan
Posté le 20-08-2006 à 18:08:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Parce qu' il y a de la tension et des crashs spectaculaires.
Tout le monde s' amuse en regardant un daytona 500 je pense  :jap:

:jap:

Talladega a écrit :

je ne te prends pas de haut, mais les "ouah j'ai vu une course de nascar, c'est vraiment nul [:dawa] " ca me gonfle

La réponse ... je sais pas, peut-être parceque il y a plus de dépassements, qu'on se sait pas qui va gagner après le premier tour, que les depassements se font sur la piste et pas dans les stands, peut-être parceque c'est un sport qui s'occupe de son public, l'écoute et ne détruit pas tout avec des réglements de merde ?

sauf que c'est pas qu'une fois ou j'ai vu de la nascar, a plusieurs mois d'intervalle, j'ai toujours vu les meme scénario :/ d'ou mon avis sur cette compet ;)

Ce qui ma surpris en Nascar, c'est justement les stands. Lors d'un drapeau jaune, quasiment tout le monde rentre aux stands, mais à plusieurs reprises, le pilote qui était premier, se retrouve dans le milieu de peloton :??: et quelques un qui était derrière ce pilote et qui se sont aussi arrété se retrouvent devant lui :/ Le leader change ainsi souvent, et on se demande un peu d'ou il sort  :pt1cable:

n°9260176
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 20-08-2006 à 18:10:53  profilanswer

Les drapeaux jaunes oblligatoires ça fait bizarre aussi...

En F1 le plus interressant, c'est le départ...

En NASCAR le plus interressant, c'est l'arrivée :o

Message édité par suprememaxpayne le 20-08-2006 à 18:12:21

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 18:10:53  profilanswer

n°9260426
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 20-08-2006 à 18:49:35  profilanswer

Confirmation par le big boss de Renault F1 de ce qu'on savait déja : Kimi ne rejoindra pas Renault.

Alain Dassas, president of Renault F1, admits that he would welcome a driver like Kimi Raikkonen to his team but that they may in fact be settling on another Finn to partner Giancarlo Fisichella in 2007.

>> http://www.planet-f1.com/News/Stor [...] 85,00.html

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9260475
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-08-2006 à 18:58:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Bien plus convaincant que Juju_Zero là  :jap:

Si t'etais aussi doué en physique qu'a LFS t'aurais compris mon post [:dawa]

Encore que c'est niveau 2nde ...

Mmh ... [:figti]

C'est bien ce que je dis donc [:gratgrat]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9260537
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 20-08-2006 à 19:07:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai adoré ta démo personnellement :o

n°9260547
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 20-08-2006 à 19:09:35  profilanswer

mullet a écrit :

Les multis, c'est mal  :o  :D

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9260562
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-08-2006 à 19:11:55  profilanswer

mullet a écrit :

Ca me touche [:draculax]

Spoiler :

Meme venant d'un futur 5/2 [:xx_xx]

---------------
n°9260971
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-08-2006 à 20:06:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je me branle pas sur des lettres, c'est ça la différence entre toi et moi.  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 20-08-2006 à 23:29:02
n°9261008
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-08-2006 à 20:11:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je m'en branle pas sur des lettres, c'est ça la différence entre toi et moi.  :wahoo:

Je pas comprendre phrase toi

---------------
n°9261193
eraser17
Posté le 20-08-2006 à 20:37:26  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Confirmation par le big boss de Renault F1 de ce qu'on savait déja : Kimi ne rejoindra pas Renault.

Alain Dassas, president of Renault F1, admits that he would welcome a driver like Kimi Raikkonen to his team but that they may in fact be settling on another Finn to partner Giancarlo Fisichella in 2007.

>> http://www.planet-f1.com/News/Stor [...] 85,00.html

ouai on est quasiment certain qu'il ira chez Ferrari quoi. Vu qu'il a pas l'air de vouloir rester chez mclaren.

au fait, todt reste directeur de l'ecurie en 2007?

n°9261312
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-08-2006 à 20:50:31  profilanswer

Chiotte va yavoir personne en face de ferrari  :pfff:   :fou:   :cry:  

Message édité par StanCW le 20-08-2006 à 20:50:47
n°9261316
Smogan
Posté le 20-08-2006 à 20:51:21  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai on est quasiment certain qu'il ira chez Ferrari quoi. Vu qu'il a pas l'air de vouloir rester chez mclaren.

au fait, todt reste directeur de l'ecurie en 2007?

j'ai entendu qu'il avait déja prolongé d'un an, mais je n'en suis pas sur à 100% ;)

n°9261360
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-08-2006 à 20:56:54  profilanswer

Rien à voir mais bon...

Bon dieu ou est-ce que l'on trouve ce genre de logos, quelqu'un le sais :o ?

Ce genre là => http://img.photobucket.com/albums/v283/minrodracer/abarthman.gif

Je trouve pas [:sisicaivrai]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9261375
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 20:58:33  answer

Smogan a écrit :

j'ai entendu qu'il avait déja prolongé d'un an, mais je n'en suis pas sur à 100% ;)

Il me semble que c'est Brawn qui a décidé de rempiler pour un an , non ?

n°9261385
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-08-2006 à 20:59:42  profilanswer

Nan c'est le contraire, Brawn prend une année sabatique [:cupra]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9262134
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2006 à 22:17:30  answer

Il me semble que c'était la gazetto machin-chose qui avait annoncé ça ... m'enfin ,on verra bien .:o

n°9262438
Talladega
Transcendance
Posté le 20-08-2006 à 22:49:34  profilanswer

Smogan a écrit :

sauf que c'est pas qu'une fois ou j'ai vu de la nascar, a plusieurs mois d'intervalle, j'ai toujours vu les meme scénario :/ d'ou mon avis sur cette compet ;)

Ce qui ma surpris en Nascar, c'est justement les stands. Lors d'un drapeau jaune, quasiment tout le monde rentre aux stands, mais à plusieurs reprises, le pilote qui était premier, se retrouve dans le milieu de peloton :??: et quelques un qui était derrière ce pilote et qui se sont aussi arrété se retrouvent devant lui :/ Le leader change ainsi souvent, et on se demande un peu d'ou il sort  :pt1cable:

Parcequ'en nascar, on a le droit de ne changer que 2 pneux sur 4 :o et qu'on ne fait pas forcément le plein d'essence, même en plein millieu de la course :o

sinon t'a pas eu de chance :o

n°9263610
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-08-2006 à 00:26:42  profilanswer

Le Brésilien Cristiano Da Matta, pilote du Championnat de ChampCar, qui avait été accidenté le 3 août dernier, est sorti des soins intensifs de l'établissement de Neenah (Wisconsin) mais se trouve toujours dans le coma.

«Cristiano fait des progrès quotidiens. Hier (samedi), il a été transféré de l'unité des soins intensifs vers une unité intermédiaire, où il va débuter un processus de réhabilitation à long terme.», a expliqué par communiqué Chris Pinderski, le directeur médical du championnat de ChampCar.  

Le 3 août, Da Matta, ancien pilote de Formule 1, a heurté un cerf qui avait pénétré dans l'enceinte du circuit d'Elkhart Lake, lors d'essais privés. Il souffrait d'un hématome sous-dural, qui a été réduit lors d'une intervention chirurgicale. Sacré en 2002, ce pilote de 32 ans était revenu en ChampCar en 2005, et avait remporté la 12e victoire de sa carrière l'an passé à Portland.

:/

n°9263749
Smogan
Posté le 21-08-2006 à 00:45:04  profilanswer

Talladega a écrit :

Parcequ'en nascar, on a le droit de ne changer que 2 pneux sur 4 :o et qu'on ne fait pas forcément le plein d'essence, même en plein millieu de la course :o

sinon t'a pas eu de chance :o

n°9263764
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 00:47:28  answer

nicobule a écrit :

Le Brésilien Cristiano Da Matta, pilote du Championnat de ChampCar, qui avait été accidenté le 3 août dernier, est sorti des soins intensifs de l'établissement de Neenah (Wisconsin) mais se trouve toujours dans le coma.

«Cristiano fait des progrès quotidiens. Hier (samedi), il a été transféré de l'unité des soins intensifs vers une unité intermédiaire, où il va débuter un processus de réhabilitation à long terme.», a expliqué par communiqué Chris Pinderski, le directeur médical du championnat de ChampCar.  

Le 3 août, Da Matta, ancien pilote de Formule 1, a heurté un cerf qui avait pénétré dans l'enceinte du circuit d'Elkhart Lake, lors d'essais privés. Il souffrait d'un hématome sous-dural, qui a été réduit lors d'une intervention chirurgicale. Sacré en 2002, ce pilote de 32 ans était revenu en ChampCar en 2005, et avait remporté la 12e victoire de sa carrière l'an passé à Portland.

Il est fini ... :/
A moins d'un miracle ,même si il se réveille , il aura de telles séquelles qu'il faudra qu'il se recycle . A son age , c'est moche mais ça fait partie des risques du métier .

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2006 à 00:48:23
n°9263786
dje33
Posté le 21-08-2006 à 00:51:27  profilanswer

Peu etre qu'il a trouver une place de Pilote titulaire uniquement en Nascar  :D

n°9263858
Smogan
Posté le 21-08-2006 à 01:02:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Peu etre qu'il a trouver une place de Pilote titulaire uniquement en Nascar  :D

dans tous les cas, il devait se taire, ca lui nuira plus qu'autres choses la..

Par contre, c'est vraiment triste pour Da Matta :/  

n°9263879
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2006 à 01:04:56  profilanswer

nicobule a écrit :

Triste :/

---------------
n°9264056
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-08-2006 à 01:24:09  profilanswer

Moi je vois les choses autrement pour DaMatta : il est en vie, il n'a pas l'air paralysé, il est jeune et n'est pas à la rue financièrement. Franchement ça pourrais être bien pire :jap:

Il a toute la vie devant lui encore, même s'il ne repilote jamais. Et puis...qui donnais une chance à Nannini, à Zanardi ou bien à Donnelly de reprendre la compet un jour :wahoo: ?

---------------
n°9264654
Talladega
Transcendance
Posté le 21-08-2006 à 06:22:12  profilanswer

Ouais enfin là, s'il réussi deja à tenir debout et parler ca sera beaucoup vu le choc que s'est pris son cerveau

n°9264670
DVDAI
Posté le 21-08-2006 à 06:57:16  profilanswer

Je crois aussi que s'il parvient à marcher et vivre à nouveau normalement, ça sera déjà pas mal pour lui... Le reste ça sera du bonus.

M'enfn c'est vrai que c'est con de finir ainsi (ça fait rappeler Wendliger en 94 d'ailleurs).

n°9264673
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 21-08-2006 à 07:03:30  profilanswer

sans vouloir presumer de quoi que ce soit , ce sont des gars "hors normes"  avec une volonté que l'on imagine meme pas ...
zanardi avec les deux jambes arrachées , 75% de sang perdu jusqu'à l'arrivée des secours ,  a remarché 18 mois plus tard ( voire meme il a reconduit avant de remarcher ) , bref , là ou le commun des mortels y serait resté "eux " continue aprés ...
je lui souhaite au moins à Da matta d'avoir simplement une vie "normale" .

---------------
à napus de serveur @home
n°9265087
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-08-2006 à 10:14:14  profilanswer

ouais mais il y a une sacrée différence entre 2 jambes arrachées et des dégats au cerveau :/
Avec 2 jambes en moins, si ton cerveau est intact tu peux toujours t'adapter, mais s'il te reste tes 2 jambes et que ton cerveau est en bouillie, tu n'es plus qu'un légume :/

n°9265101
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2006 à 10:16:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

ouais mais il y a une sacrée différence entre 2 jambes arrachées et des dégats au cerveau :/
Avec 2 jambes en moins, si ton cerveau est intact tu peux toujours t'adapter, mais s'il te reste tes 2 jambes et que ton cerveau est en bouillie, tu n'es plus qu'un légume :/

...ou prendre un pseudo genre Recmute et trainer sur le topic F1....ça reste dans le milieu....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9265389
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 11:04:55  answer

ObsydianKenobi a écrit :

...ou prendre un pseudo genre Recmute et trainer sur le topic F1....ça reste dans le milieu....

Tiens donc ,entre 2 crises d'Alzheimer , monsieur bouffe du clown ... wow  :ouch:  

Allez ... retourne attirer les petits garçons sur ton forum.

n°9265421
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2006 à 11:10:12  profilanswer

humour bordel [:tartragnan]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9265646
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 21-08-2006 à 11:41:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

Ils ont parlé de le maintenir en coma artificiel, nan ? J'ai connu une personne à qui les médecins donnaient 5% de chances de reparler, de remarcher ou simplement de garder sa mémoire après un...d'ailleurs les médecins lui donnaient simplement 5% de chances de survie.

Deux semaines après ça il parlais assez bien, il marchais avec difficulté mais il se mouvais seul et il a retrouvé assez rapidement ses fonction de mémoire, même si ce fût difficile. L'avantage d'être jeune probablement...depuis je crois sincèrement aux miracle :jap:

---------------
n°9266065
PlayTime
Posté le 21-08-2006 à 12:40:02  profilanswer

Les conaissances sur le coma, ... sont tellement maigres que les prévisions de diagnostics n'ont souvent aucun sens, tout peut se passer.

Message édité par PlayTime le 21-08-2006 à 12:40:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3063  3064  3065  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)