Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9233241
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 14:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Il me semble que c'est au pilote de derrière d'être vigilant non ? [:spamafote]. C'est le même principie que le conduite ordinaire de tous les jours...

Exactement, tout comme Hill aurait du être vigilant en 94 :jap:

Tout est dis [:itm]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 14:48:11  profilanswer

n°9233250
paradise97​4
Posté le 17-08-2006 à 14:48:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

Schumi l'a fait une fois, il était très jeune. Tous les autres pilotes que tu cites non jamais été dans cette situation ! Mais dans d'autres situations, ils ont montré qu'ils avaient le même caractère voir pire (la pastèque et le colombien).

C'est pas en faisant les tout gentils comme ceux qui se laissent doubler (fisicho) que tu vas devenir champion du monde, à moins d'avoir de loin la meilleure voiture.

C'est sur que Alonso l'an dernier, il avait tellement d'avance qu'il n'avait pas besoin de montrer son sale caractère. Cette année, la situation est différente, et si il fallait faire en sorte de sortir Schumi pour être champion, il n'hésiterait pas une seule seconde, c'est sur.

Ou sinon, faut inventer la Bisounours F1 avec Fisicho en tête d'affiche.

t'es marié avec lui pour prédire ce qu'il va faire ?

---------------
Mon feedback
n°9233252
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 14:48:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il me semble que c'est au pilote de derrière d'être vigilant non ? [:spamafote]. C'est le même principie que le conduite ordinaire de tous les jours...

Donc Schumi a choisi la mauvaise solution à Jerez en 97. Il aurait du freiner quand l'autre était dans l'aspi dans une ligne droite, et ainsi, il se serait peut être tué les 2, mais au moins, il aurait eu un bon comportement.

C'est la folie ton raisonnement :(

Finalement, Melonzo est très très intelligent, il sait faire sortir un adversaire de piste en faisant passer cela pour la faute de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 17-08-2006 à 14:50:43
n°9233256
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2006 à 14:48:48  profilanswer

darthnet a écrit :

vous pensez que Montoya va revenir ? ( je ne sais pas si la questiuo a deja etai posé )

il a dit qu'il ne reviendrai pas en F1 on change d'avis comme de chemise  

merci  :)  

bon ou mauvais pilote , j'aimerai bien qu'il revienne , il est pas mauvais , mais il est pas non plus super bon

Je crois qu'il est super bon, mais qu'il a oublié quelques petites choses :

* En F1, avoir du talent ne suffit pas, il faut travailler ... en commençant par la condition physique.
* Idem, avoir de la testostérone à revendre ne suffit pas si on n'est pas concentré ou qu'on ne conduit pas intelligemment.
* Dernière chose, la F1 c'est tout un monde. Les petites déclarations assassines comme il a pu en faire à une époque (tiens, un peu comme JV d'ailleurs) ne sont pas conseillées pour être apprécié dans son écurie et en dehors.

Finalement, un peu comme JV, il fut un moment où toutes les écuries auraient déployé un pont d'or pour s'attacher ses services mais tout comme JV, aujourd'hui il est obligé d'aller en NASCAR. La grosse différence avec JV, tout de même, c'est que j'ai l'impression que Jacques, malgré un manque évident de vélocité, a continué à se battre, à maintenir sa condition physique et son implication dans son écurie au plus haut. Avec Montoya c'était désinvolture, cynisme et fatalisme ...

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9233276
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:50:05  profilanswer

PlayTime a écrit :

Donc Schumi a choisi la mauvaise solution à Jerez en 97. Il aurait du freiner quand l'autre était dans l'aspi dans une ligne droite, et ainsi, il se serait peut être tué les 2, mais au moins, il aurait eu un bon comportement.

C'est la folie ton raisonnement :(

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Ton raisonnement est complétement idiot  :o

n°9233281
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2006 à 14:50:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

:lol:  
Bien dit !

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9233293
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:50:55  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Mauvaise exemple. Hill n'est plus derrière dans sa manoeuvre. Dommage perdu [:itm]

n°9233315
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:52:24  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je vois que Jerez 97 justement, c'est lequel l'autre ? Pour Adelaide, c'est Hill qui est stupide.

Reste que c'est schum qui ferme délibéremment la porte en sachant trés bien quel son interet à ce moment là [:spamafote]

n°9233331
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 14:53:44  profilanswer

DVDAI a écrit :

Reste que c'est schum qui ferme délibéremment la porte en sachant trés bien quel son interet à ce moment là [:spamafote]

DVDAI a écrit :

Il me semble que c'est au pilote de derrière d'être vigilant non ? . C'est le même principie que le conduite ordinaire de tous les jours...

Message édité par PlayTime le 17-08-2006 à 14:54:25
n°9233341
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 14:54:20  profilanswer

DVDAI a écrit :

DVDAI a écrit :

Mauvaise exemple. Hill n'est plus derrière dans sa manoeuvre. Dommage perdu [:itm]

Cte mauvaise foi [:rofl]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 14:54:20  profilanswer

n°9233359
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:56:07  profilanswer

Dans le genre mauvaise foi, y'en une sacré brochette ici, et je suis surement pas le plus gros poisson :o

n°9233362
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 14:56:19  profilanswer

Ce qui est quand même dingue dans tout ça, c'est que ce sont les mêmes qui reprochent à Fisico de ne pas être passé quand Alonso s'est sorti à Hockenheim qui reprochent à Hill d'avoir tenté à Adelaide en 94 :heink:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9233381
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 14:58:18  profilanswer

Je vais vous donner mon petit avis sur l'ami Schumi.

A mon avis en 94 tout comme en 97 il estimait que le titre lui revenait qu'il avait été le meilleur, à cause d'une cavalcade contre lui, ou parcequ'il avait du materiel bien inférieur.

Bref il estimait que l'autre pilote succeptible de gagner le titre n'était pas un grand champion et que le titre lui revenait. donc pas de pitié.

Si vous suivez la F1 vous savez que Schumacher n'a été "respectueux" qu'avec 2 pilotes :

• Mika Hakkinen
  • Fernando Alonso

Avec ces deux là il n'y a eu que des belles bagares et jamais d'accrocs.
Hasards pensez vous ?....je vous laisse juger :o

Message cité 2 fois
Message édité par nicobule le 17-08-2006 à 14:59:14
n°9233408
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-08-2006 à 15:01:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il confond son attitude sur piste et son comportement dans la vie, c'est déjà une belle preuve de fermeture d'esprit. Ensuite il n'a pas 7 titres et 89 victoires par hasard, et n'a quasiment jamais magouillé de lui-même : a part Jerez en 97, on a rien trouvé d'autres, et encore Jerez c'était plus un mouvement réflexe qu'autre chose.

Ola !

J'aime pas polémiquer sur Schumacher, pasque débattre avec des gens qui le soutienne (d'un point de vu "étique" ) semble surréaliste, c'est une telle enflure...
Mais là heu, t'aurais pu éviter le "c'etait juste un réflexe", hein  [:airforceone]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9233420
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 15:02:31  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ola !

J'aime pas polémiquer sur Schumacher, pasque débattre avec des gens qui le soutienne (d'un point de vu "étique" ) semble surréaliste, c'est une telle enflure...
Mais là heu, t'aurais pu éviter le "c'etait juste un réflexe", hein  [:airforceone]

Clairement car là ça montre carrément la nature du bonhomme  :D  

n°9233426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 15:02:45  profilanswer

nicobule a écrit :

Je vais vous donner mon petit avis sur l'ami Schumi.

A mon avis en 94 tout comme en 97 il estimait que le titre lui revenait qu'il avait été le meilleur, à cause d'une cavalcade contre lui, ou parcequ'il avait du materiel bien inférieur.

Bref il estimait que l'autre pilote succeptible de gagner le titre n'était pas un grand champion et que le titre lui revenait. donc pas de pitié.

Si vous suivez la F1 vous savez que Schumacher n'a été "respectueux" qu'avec 2 pilotes :

• Mika Hakkinen
  • Fernando Alonso

Avec ces deux là il n'y a eu que des belles bagares et jamais d'accrocs.
Hasards pensez vous ?....je vous laisse juger :o

[:rofl]

Pas si bete :o

---------------
n°9233450
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-08-2006 à 15:05:08  profilanswer

xjoker a écrit :

:lol: :lol:  :lol:  
Avec une voiture dont il venait de casser la suspension et avec Damon Hill qui était largement passé puisque Schumacher tape sa roue avant contre le ponton de la Williams. Tu es très drole...

Tu confonds avec Jerez... Ou ptet avec la fois où... remarque non, plutot la fois suivante... [:cupra]

---------------
n°9233454
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 15:05:36  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ola !

Je l'ai pas absolu hein, il a fait une connerie et en a payé le prix fort. Mais c'est plus un réflexe qu'un geste prémédité [:cosmoschtroumpf]

DVDAI a écrit :

Clairement car là ça montre carrément la nature du bonhomme  :D

Toi tu n'a aucune leçon à donner à personne, tu soutiens une pauvre enflure prête à tuer un mec parce qu'il convoite sa place. Au moins Schumacher n'a jamais eu de comportement réellement dangereux. Je te fait un dessin de ce qui aurait pu se passer avec Coulthard [:itm] ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9233476
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 15:07:59  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Toi tu n'a aucune leçon à donner à personne, tu soutiens une pauvre enflure prête à tuer un mec parce qu'il convoite sa place. Au moins Schumacher n'a jamais eu de comportement réellement dangereux. Je te fait un dessin de ce qui aurait pu se passer avec Coulthard [:itm] ??

Réflechi bien avant d'affirmer ça... C'est pas le même schumi qui a envoyé Frentezn dans les roses en sortands des stands ? [:itm]

Question leçon, tu vaux donc pas mieux...

Sur ce !

:o  

n°9233498
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 15:10:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

Pas si bete :o

Surrement plus proche de la réalité que ce que certains pensent :o

n°9233513
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 15:11:42  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Ola !

tu te prends pour quoi ?  :heink:

n°9233520
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 15:12:32  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je l'ai pas absolu hein, il a fait une connerie et en a payé le prix fort. Mais c'est plus un réflexe qu'un geste prémédité [:cosmoschtroumpf]

J'ai du mal à voir comment ça peut être seulement un réflexe: on voit clairement MSC qui tourne le volant pour prendre le virage, puis qui redresse quand il voit Villeneuve à l'interieur pour éviter le contact. Ensuite il remet un coup de volant alors qu'il sait qu'il a JV à côté de lui. Pour moi le deuxième coup de volant est plus qu'un réflexe...

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9233522
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-08-2006 à 15:12:33  profilanswer

Et c'est reparti  [:parisbreizh]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9233523
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-08-2006 à 15:12:49  profilanswer

Syl_83 a écrit :

M'éclate cette image --> [:cosmoschtroumpf]  
 :lol:

---------------
n°9233527
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 15:13:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

Réflechi bien avant d'affirmer ça... C'est pas le même schumi qui a envoyé Frentezn dans les roses en sortands des stands ? [:itm]

Question leçon, tu vaux donc pas mieux...

Sur ce !

:o

Il était derrière, il n'avais qu'a faire gaffe c'est ça [:cosmoschtroumpf] ??

Ton raisonnement est pathétique et pitoyable [:eleonor]

---------------
n°9233536
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 15:13:38  profilanswer

FordPrefect a écrit :

J'ai du mal à voir comment ça peut être seulement un réflexe: on voit clairement MSC qui tourne le volant pour prendre le virage, puis qui redresse quand il voit Villeneuve à l'interieur pour éviter le contact. Ensuite il remet un coup de volant alors qu'il sait qu'il a JV à côté de lui. Pour moi le deuxième coup de volant est plus qu'un réflexe...

Sans le deuxième coup de volant il sort surrement de la piste.
Donc sorti pour sorti il prefère peut etre sortir à 2 :o

n°9233549
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 17-08-2006 à 15:14:57  profilanswer

nicobule a écrit :

tu te prends pour quoi ?  :heink:

Pour rien. Mais moi je ne suis pas Septuple champion du monde vénéré par des milions de personnes et prétendant être "clean".

---------------
n°9233551
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 15:15:04  profilanswer

Trouver un pilote compétitif qui a jamais eu de comportement "limite"...allez y...

bon courrage au fait :o

(pas le droit de me sortir Fangio ou Clark :o)

n°9233572
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 15:17:07  profilanswer

nicobule a écrit :

Trouver un pilote compétitif qui a jamais eu de comportement "limite"...allez y...

bon courrage au fait :o

(pas le droit de me sortir Fangio ou Clark :o)

Fangio ou Clark :jap:

---------------
n°9233588
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 15:19:08  profilanswer

nicobule a écrit :

Sans le deuxième coup de volant il sort surrement de la piste.
Donc sorti pour sorti il prefère peut etre sortir à 2 :o

Schumi prend sa trajectoire normalement, surgit Villeneuve, il corrige pour pas l'emplafonner et au même moment il remet un second coup de volant. Maintenant si on regarde l'amplitude on voit qu'il ne cherche qu'a prendre la vraie trajectoire et que s'il ne fait rien, deux voitures sont au tapis [:spamafote]

Bref ça tiens plus du réflexe qu'autre chose, et si son geste était réellement prémédité il aurait tourné comme s'il ne l'avais pas vu, lors du premier coup de volant [:aras qui rit]

http://www.youtube.com/watch?v=J9bJzrByirI

---------------
n°9233591
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 15:19:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Fangio ou Clark :jap:

Fangio il prenait les voitures de ses petits camarades :o

---------------
n°9233605
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 15:20:39  profilanswer

Comme tous les autres à l'époque :o

n°9233620
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 15:21:58  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Schumi prend sa trajectoire normalement, surgit Villeneuve, il corrige pour pas l'emplafonner et au même moment il remet un second coup de volant. Maintenant si on regarde l'amplitude on voit qu'il ne cherche qu'a prendre la vraie trajectoire et que s'il ne fait rien, deux voitures sont au tapis [:spamafote]

Bref ça tiens plus du réflexe qu'autre chose, et si son geste était réellement prémédité il aurait tourné comme s'il ne l'avais pas vu, lors du premier coup de volant [:aras qui rit]

Comme je l'ai dit, lui seul le sait.

Après on peut avoir son avis. La fédé elle a dit "coupable".
De toutes les façons il a perdu le titre alors [:spamafote], et c'est l'aute enclume qui a gagné  :o ça lui fait au moins un truc de plus que son père :o

n°9233692
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2006 à 15:28:27  profilanswer

Syl_83 a écrit :

C'est incroyable l'aveuglement. On défend son "chouchou" dans toutes les circonstances, même les plus désespérées. Quel est le pilote "normal" qui prend sa trajectoire normalement alors qu'il y a une voiture qui l'a dépassé à l'intérieur ?????  
Non, normalement, quand on voit quelqu'un à l'intérieur, on débraque un peu pour ne pas toucher...

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 17-08-2006 à 15:29:02
n°9233790
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 15:35:50  profilanswer

demande à Webber / De la Rosa ou encore Montoya :o

n°9233819
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 15:38:23  profilanswer

bernardo a écrit :

C'est incroyable l'aveuglement. On défend son "chouchou" dans toutes les circonstances, même les plus désespérées. Quel est le pilote "normal" qui prend sa trajectoire normalement alors qu'il y a une voiture qui l'a dépassé à l'intérieur ?????  
Non, normalement, quand on voit quelqu'un à l'intérieur, on débraque un peu pour ne pas toucher...

Là c'est clair que s'il ne débraque pas, la Williams part dans le gravier et la Ferrari avec [:spamafote]

Villeneuve a tenté une attaque suicide et s'en est bien tiré je trouve [:figti]

Message cité 3 fois
Message édité par Syl_83 le 17-08-2006 à 15:38:31

---------------
n°9233833
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2006 à 15:40:15  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Là c'est clair que s'il ne débraque pas, la Williams part dans le gravier et la Ferrari avec [:spamafote]

Regarde la vidéo extérieure, c'est bcp plus flagrant. Je sais pas où est le suicide là mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=K2b [...] ed&search=

Villeneuve est largement passé et est devant ; un pilote honnête ne braque pas pour prendre son virage !

n°9233888
DivX
Posté le 17-08-2006 à 15:45:10  profilanswer

Syl_83 a écrit :

c'est amusant comment il peut y avoir 2 vérités à un fait, en fonction du "supporteurisme".

pour moi également la manoeuvre est normale et schumacher n'avait pas à fermer la porte au point d'aller au contact.

2 mondes s'opposent: "suicide de villeneuve" vs "attentat de schumacher"

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 17-08-2006 à 15:46:07
n°9233900
Lomba
Posté le 17-08-2006 à 15:45:42  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je suis désolé, mais aucun des pilotes que tu cites n'a le comportement que schumi a pu montrer en piste. Ils sont parfois rugueux certes, mais allez jusqu'à sortir un adversaire de la piste pour l'empecher de gagner, ça non...  :jap:

Edit : et pour infos, je suis de plus en plus fan d'Alonso, il m'épate ce petit. Avant, y'a un Montoya que j'affectionnais pas mal pour ses manoeuvres trés couillu.  :o

J'ai pas envie de rentrer dans le débat pro ou anti Schumi tellement il est stérile.
MAIS je note juste que tu apprécies le style de Montoya, qui a plus d'une fois largement forcé le passage (ce qu'on appelle couillu dans ton jargon), mais que tu critiques la même attitude de la part de Schumacher. Un peu incohérent à mon avis...

n°9234017
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 15:54:51  profilanswer

DivX a écrit :

c'est amusant comment il peut y avoir 2 vérités à un fait, en fonction du "supporteurisme".

pour moi également la manoeuvre est normale et schumacher n'avait pas à fermer la porte au point d'aller au contact.

2 mondes s'opposent: "suicide de villeneuve" vs "attentat de schumacher"

Ha nan, de mon point de vue ce fût un suicide de Villeneuve suivi d'un attentat de Schumacher [:cosmoschtroumpf]

Bon ça c'est passé, on va pas revenir éternellement là dessus, Schumacher l'a payé par une saison entièrement annulée, ce qui a pas du arriver très souvent voir jamais, surtout quand ça touche un leader [:dao]

---------------
n°9234212
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 16:09:34  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Bon ça c'est passé, on va pas revenir éternellement là dessus, Schumacher l'a payé par une saison entièrement annulée, ce qui a pas du arriver très souvent voir jamais, surtout quand ça touche un leader [:dao]

Si je crois que c'est deja arrivé pour tricherie ... L'ecurie Tyrrell en 1984 a eu tous ses resultats effacés, il me semble [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3058  3059  3060  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)