Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9230011
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 08:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Talladega a écrit :

soit une panne du système de freinage, soit une erreur de pilotage
mais apparement on saura jamais

On avait pas parlé d'accélérateur bloqué à l'époque (j'ai pas lu le lien)?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 08:43:35  profilanswer

n°9230483
cdricp
Posté le 17-08-2006 à 10:02:44  profilanswer

Jacques attaque:

http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 1747.shtml

en tout cas je pense qu'on se souviendra + de Michael Schumacher que de Jacques Villeneuve....
encore un jaloux frustré

n°9230517
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 17-08-2006 à 10:06:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Burti.  [:spamafote]  
Malgrès les pneus, je pense qu'il était encore plus rapide au moment de l'impacte... en tout cas c'était beaucoup plus impressionant.

pour burti il tape le mur avec un angle plus prononce.

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9230530
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 17-08-2006 à 10:08:07  profilanswer

cdricp a écrit :

Jacques attaque:

en tout cas je pense qu'on se souviendra + de Michael Schumacher que de Jacques Villeneuve....
encore un jaloux frustré

il cherche a se faire un peu de pub pour pas aller pointer le pere jacquot?

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9230579
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 10:12:50  profilanswer

quakef a écrit :

choc frontal pleine vitesse j ai des doutes

On a vu "récemment" en F1 ce qu'un choc frontal à seulement 110 km/h faisait comme dégats...Schumacher à Silverstone en 1999. Ce jour là il s'en est bien tiré, le choc en vue interne est assez impressionnant niveau violence, de l'extérieur ça va mais en interne ça va à une vitesse folle [:wam]

Bref à "seulement" 110 km/h, deux jambes cassées quand même...même avec les progrès effectués en 7 ans à 260 km/h j'ose pas imaginer :/

http://www.youtube.com/watch?v=wVBZ_Y4PKf0

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9230627
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2006 à 10:18:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est incroyable [:mouais]

C'est surtout la 50ème fois qu'on voit ces images, et à chaque fois on dirait que vous les découvrez....? [:ideenoire]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9231108
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 11:06:19  profilanswer

J'ai jamais vraiment compris l'origine du crash d'alleurs. C'etait un problème technique, ou bien Schumi a juste oublié de freiner ?

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 17-08-2006 à 11:06:40
n°9231234
cdricp
Posté le 17-08-2006 à 11:18:29  profilanswer

probleme mécanique

n°9231474
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 11:38:01  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'ai jamais vraiment compris l'origine du crash d'alleurs. C'etait un problème technique, ou bien Schumi a juste oublié de freiner ?

Répartiteur de freinage qui a merdé, enfin d'après leurs conclusions. Maintenant je ne sais pas s'il a enlevé tout le freinage des roues arrières sans modifier l'avant ou bien si ça a enlevé l'arrière et a transféré tout le freinage sur l'avant. Quoiqu'il arrive, il a tiré tout droit dès qu'il a tenté de freiner [:joce]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9231577
7ptique
Posté le 17-08-2006 à 11:49:40  profilanswer

cdricp a écrit :

Jacques attaque:

encore un jaloux frustré

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai qu'à la différence de MSC Jacques n'a pas eu besoin de raccrocher pour qu'on ne se souvienne plus de lui ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 11:49:40  profilanswer

n°9232141
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2006 à 12:55:52  profilanswer

cdricp a écrit :

Jacques attaque:

encore un jaloux frustré

Mouarf. :lol:
Ce n'est pas Schumi qui s'est fait jeter 2 fois par son écurie, et le même Schumi n'aurait aucun problème pour trouver un baquet l'année prochaine alors en termes de souvenir ... Il l'a un peu mauvaise le Jacquot, là, surtout que les rumeurs se font insistantes sur l'envie de BMW de recruter ledit MS à prix d'or.
A moins qu'il ne voie d'un mauvais oeil la première victoire d'une (ex-BAR-)Honda le WE même où Kubica lui prenait sa place ? Je ne parle même pas du talent brut ou du palmarès, quelqu'un faisait remarquer il n'y a pas longtemps que Jacques est l'un des rares pilotes sur la grille à avoir commencé sa carrière dans un top team pour la terminer dans des écuries de seconde zone, voire de fin de grille.

Bref, qu'il retourne chanter, "là au moins il sera compétitif" (copyright M. Schumacher) :D.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9232156
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2006 à 12:57:55  profilanswer

7ptique a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est vrai qu'à la différence de MSC Jacques n'a pas eu besoin de raccrocher pour qu'on ne se souvienne plus de lui ...

+1.
A la différence d'un Montoya qui inspire plutôt des regrets quand on pense à ce qu'il aurait pu être.
Villeneuve se veut acide et pertinent, il est juste pitoyable. Je ne suis pas de ceux qui le regretteront.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9232303
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 13:20:49  profilanswer

Désolé mais c'est vrai ce qu'il dit sur Schumacher. Tout le monde sait qu'il gagne toujours en faisant des magouilles sur la piste (ça c'est une certitude) et peut-être bien des magouilles en dehors de la piste. C'est une machine de guerre, prêt à tout pour gagner.  [:spamafote]

n°9232317
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 13:22:56  profilanswer

JV c'est le syndrome de l'adolescent attardé mauvais perdant :o

Quand aux magouilles sur la piste :zzz:

n°9232356
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 13:27:56  profilanswer

AthlonSoldier, pourquoi prends tu plaisir à ne jamais être crédible. Il est bien connu que Schumi a gagné ses 7 titres uniquement grace à des magouilles en tout genre, et qu'en plus, c'est le seul à magouiller.

n°9232375
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 13:29:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé mais c'est vrai ce qu'il dit sur Schumacher. Tout le monde sait qu'il gagne toujours en faisant des magouilles sur la piste (ça c'est une certitude) et peut-être bien des magouilles en dehors de la piste. C'est une machine de guerre, prêt à tout pour gagner.  [:spamafote]

Il confond son attitude sur piste et son comportement dans la vie, c'est déjà une belle preuve de fermeture d'esprit. Ensuite il n'a pas 7 titres et 89 victoires par hasard, et n'a quasiment jamais magouillé de lui-même : a part Jerez en 97, on a rien trouvé d'autres, et encore Jerez c'était plus un mouvement réflexe qu'autre chose.  

En 94 à Adelaide il a juste pris sa trajectoire normale, y'a rien de répréhensible. Si tu regarde bien c'est Damon qui tente a tout prix de lui faire l'intérieur [:spamafote]

D'ailleurs Damon a accroché à pluseures reprises Schumacher par la suite mais ça on l'oublie vite :sarcastic:  

Et là en 2006 à Monaco, rien n'a été prouvé, même la télémétrie n'a pas pu savoir qui a fait quoi. Il me semble que Ralf Schumacher s'était sorti au même endroit quelques années avant et personne n'avais rien trouvé à dire :ange:  

Pour tout le reste, il n'était pas responsable personnellement. Mettez la faute sur Briatore, sur Todt si ça vous chante mais pas sur Michaël :hello:  

Bref il aurait mieux fait de ne rien dire le Villeneuve, il est à côté de la plaque :lol:

---------------
n°9232393
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 13:31:05  profilanswer

Monaco 2006, y'a même pas besoin de télémétrie pour voir que son geste est volontaire :o

Enfin, j'en rediscuterai pas.

n°9232501
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 17-08-2006 à 13:39:54  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

OK pour ce qui est en gras (et c'est plutôt à son honneur). Le reste est digne de JV (donc digne de toi).
Et puis, de telles déclarations de la part de Jacques, cela l'avance à quoi ? Pense-t-il être plus populaire que MS ? Croit-il vraiment que dans 10, 20, 50 ou 100 ans on parlera plus de lui que de MS ? :lol:
A l'évidence non, raison pour laquelle il prend à témoin de vraies stars comme Prost ou Senna. Lui-même est très loin de ces monuments (et quoi qu'on en dise, MS en fait partie).

---------------
n°9232591
7ptique
Posté le 17-08-2006 à 13:48:05  profilanswer

J'irais pas jusque là, MSC n'est pas tout blanc mais comme tous les pilotes il a pu faire des erreurs ou de mauvais gestes.

Je pense surtout que comme son trop gros succès énerve beaucoup de gens (quoi Jacques Villeneuve serait jaloux ?), chaque fait est déformé, amplifié, et tellement répété qu'on en oublie que les autres pilotes font parfois pire.

Si MSC était parfais, il n'aurait pas tant de fans. C'est marrant mais lorsqu'il est en tête d'une course, j'ai toujours un doute sur sa potentielle victoire alors que quand c'est Fernando qui mène ca me parait déjà fait. MSC a fait beaucoup d'erreurs "stupides" (sortie de piste dans le tour de chauffe, sortie de piste sous SC ...), alors qu'Alonso, a part un problème mécanique, je vois plus trop ce qui peux lui arriver.

n°9232611
xjoker
en observation
Posté le 17-08-2006 à 13:49:55  profilanswer

Syl_83 a écrit :

En 94 à Adelaide il a juste pris sa trajectoire normale, y'a rien de répréhensible. Si tu regarde bien c'est Damon qui tente a tout prix de lui faire l'intérieur [:spamafote]

:lol: :lol:  :lol:  
Avec une voiture dont il venait de casser la suspension et avec Damon Hill qui était largement passé puisque Schumacher tape sa roue avant contre le ponton de la Williams. Tu es très drole...

n°9232657
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 13:54:06  profilanswer

xjoker a écrit :

:lol: :lol:  :lol:  
Avec une voiture dont il venait de casser la suspension et avec Damon Hill qui était largement passé puisque Schumacher tape sa roue avant contre le ponton de la Williams. Tu es très drole...

Mémoire objective au possible  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=kaqWSloTpgo

n°9232726
7ptique
Posté le 17-08-2006 à 14:02:19  profilanswer

[:canaille]  Ca rejoint exactement ce que je disais sur les anti-MSC

n°9232757
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:05:36  profilanswer

Reste que Schum savait trés bien ce qu'il faisait en fermant la porte. Il etait impossible à cet instant en effet qu'il ne savait pas que Hill etait juste derrière.

n°9232802
cronos
Posté le 17-08-2006 à 14:10:01  profilanswer

DVDAI a écrit :

Reste que Schum savait trés bien ce qu'il faisait en fermant la porte. Il etait impossible à cet instant en effet qu'il ne savait pas que Hill etait juste derrière.

Reste que schum prend sa trajectoire, c'est Hill qui force et il a perdu  :o

n°9232805
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 14:10:06  profilanswer

DVDAI a écrit :

Peut etre, ou peut etre pas. Seul lui le sait.  [:spamafote]

Il aurait pu ouvoir la porte, ou carrement ne pas revenir en piste si ça avait etait quelqu'un pour qui "la classe" la beauté du geste passe avant le résultat. Personne qu'il n'est évidemment pas  :o

n°9232848
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 14:13:47  profilanswer

cronos a écrit :

Il prend la trajectoire, mais il était 30 ou 40km/h plus lent que sur un tour "normal", ça pouvait que mal se terminer. HIll s'est retrouvé derrière une une voiture beaucoup plus lente que lui, il s'est décalé: ça me paraît raisonnable comme réaction pour un pilote en bagarre pour le titre...

Message édité par FordPrefect le 17-08-2006 à 14:14:12

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9232886
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:16:43  profilanswer

cronos a écrit :

Justement non. Hill prend l'interieur de la trajectoire car la voiture devant lui est plus lente. Malheureusement, l'aut' fait comme si il l'avait pas vu...

n°9232931
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:19:49  profilanswer

nicobule a écrit :

Il aurait pu ouvoir la porte, ou carrement ne pas revenir en piste si ça avait etait quelqu'un pour qui "la classe" la beauté du geste passe avant le résultat. Personne qu'il n'est évidemment pas :o

Et c'est qui a fait que je le deteste depuis...

n°9232939
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 17-08-2006 à 14:20:10  profilanswer

[quotemsg=9232886,122438,74228]Justement non. Hill prend l'interieur de la trajectoire car la voiture devant lui est plus lente. Malheureusement, l'aut' fait comme si il l'avait pas vu...[/quotemsg]
comme d'habitude  [:aloy]

---------------
à napus de serveur @home
n°9232988
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2006 à 14:25:03  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

http://www.formulef1.com/forum/vie [...] 6575#26575  :ange:

Message édité par ObsydianKenobi le 17-08-2006 à 14:25:42

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9233083
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 14:33:04  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et c'est qui a fait que je le deteste depuis...

Alors je vois pas beaucoup de pilotes que tu peux aimé.

Tu peux déjà écarté Schumi, Alonso, Raikonnen, Montoya, Webber, ... de ta liste vu que se sont tous des gagneurs comme Schumi, avec le même genre de caractère sur la piste (et pour certains même pire).

Es tu fan de Fisicho ?

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 17-08-2006 à 14:33:38
n°9233132
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 17-08-2006 à 14:37:38  profilanswer

vous pensez que Montoya va revenir ? ( je ne sais pas si la questiuo a deja etai posé )

il a dit qu'il ne reviendrai pas en F1 on change d'avis comme de chemise  

merci  :)  

bon ou mauvais pilote , j'aimerai bien qu'il revienne , il est pas mauvais , mais il est pas non plus super bon

n°9233138
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-08-2006 à 14:37:57  profilanswer

Vu que la plupart viennent du karting, et vu la mentalité en karting de compet' ya pas trop à s'etonner :o

n°9233158
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:40:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Alors je vois pas beaucoup de pilotes que tu peux aimé.

Tu peux déjà écarté Schumi, Alonso, Raikonnen, Montoya, Webber, ... de ta liste vu que se sont tous des gagneurs comme Schumi, avec le même genre de caractère sur la piste (et pour certains même pire).

Es tu fan de Fisicho ?

Je suis désolé, mais aucun des pilotes que tu cites n'a le comportement que schumi a pu montrer en piste. Ils sont parfois rugueux certes, mais allez jusqu'à sortir un adversaire de la piste pour l'empecher de gagner, ça non...  :jap:

Edit : et pour infos, je suis de plus en plus fan d'Alonso, il m'épate ce petit. Avant, y'a un Montoya que j'affectionnais pas mal pour ses manoeuvres trés couillu.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par DVDAI le 17-08-2006 à 14:41:35
n°9233180
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 14:42:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je suis désolé, mais aucun des pilotes que tu cites n'a le comportement que schumi a pu montrer en piste. Ils sont parfois rugueux certes, mais allez jusqu'à sortir un adversaire de la piste pour l'empecher de gagner, ça non...  :jap:

Schumi l'a fait une fois, il était très jeune. Tous les autres pilotes que tu cites non jamais été dans cette situation ! Mais dans d'autres situations, ils ont montré qu'ils avaient le même caractère voir pire (la pastèque et le colombien).

C'est pas en faisant les tout gentils comme ceux qui se laissent doubler (fisicho) que tu vas devenir champion du monde, à moins d'avoir de loin la meilleure voiture.

C'est sur que Alonso l'an dernier, il avait tellement d'avance qu'il n'avait pas besoin de montrer son sale caractère. Cette année, la situation est différente, et si il fallait faire en sorte de sortir Schumi pour être champion, il n'hésiterait pas une seule seconde, c'est sur.

Ou sinon, faut inventer la Bisounours F1 avec Fisicho en tête d'affiche.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 17-08-2006 à 14:45:46
n°9233196
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 14:44:01  profilanswer

DVDAI a écrit :

Edit : et pour infos, je suis de plus en plus fan d'Alonso, il m'épate ce petit. Avant, y'a un Montoya que j'affectionnais pas mal pour ses manoeuvres trés couillu.  :o

Alonso, c'est pas le pilote qui met des coups de frein en ligne droite pour faire planter les autres [:figti] ?

http://www.youtube.com/watch?v=fjSFWc9jpFg [:itm]

---------------
n°9233206
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:45:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Schumi l'a fait une fois, il était très jeune..

Il a fait au moins 2 fois non ? [:itm] (Jerez 97, ça ne te dit rien ?)

n°9233218
DVDAI
Posté le 17-08-2006 à 14:46:22  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Alonso, c'est pas le pilote qui met des coups de frein en ligne droite pour faire planter les autres [:figti] ?

Il me semble que c'est au pilote de derrière d'être vigilant non ? [:spamafote]. C'est le même principie que le conduite ordinaire de tous les jours...

n°9233227
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2006 à 14:46:50  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il me semble que c'est au pilote de derrière d'être vigilant non ? [:spamafote]. C'est le même principie que le conduite ordinaire de tous les jours...

Donc en gros tu ne condamnes pas cette attitude ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°9233230
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 14:47:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je vois que Jerez 97 justement, c'est lequel l'autre ? Pour Adelaide, c'est Hill qui est stupide.

n°9233241
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 17-08-2006 à 14:48:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

Exactement, tout comme Hill aurait du être vigilant en 94 :jap:

Tout est dis [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3057  3058  3059  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)