| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 10:41:16 ![]() ![]() |
spurina | oui MAG s'est arrête dans le même tour que ALO, mais est ressorti loin derrière aussi. Et qqes secondes avant le retour du drapeau vert --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-04-2022 à 10:50:12 |
franckyvinvin12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | russel : la safety car aston est trop lente --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-04-2022 à 11:28:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@Dot |
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 11:28:10 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
@Dot |
|
MoNgOoS3 Gnah |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 11:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 11:52:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, mettre une SC en piste c'est fait pour ralentir la meute... ce qui arrive. Au pilote de s'adapter en conséquence, sinon autant ne rien mettre ou alors direct un rouge. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas46230 |
nicolas46230 |
Eberhart Daily Driver |
caudacien |
|
@Dot |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
jujuf1 Je suis un chat | Quand tu regarde une course des années avant fin nineties ça fait tellement amateur --------------- Du coup du coup … |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
nicolas46230 |
Eberhart Daily Driver |
@Dot |
|
raph01 | Ça avait une toute autre saveur |
children_of_the_dos |
Mister Yoda |
|
Eberhart Daily Driver |
franckyvinvin12 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver | Il devrait envoyer son CV au salins de la Baleine, le père Wolff --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
DVN |
Message édité par DVN le 11-04-2022 à 13:52:16 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nicobule Pilou-Pilou |
Ascari avec seulement 8 manches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |