| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 11:11:25 ![]() ![]() |
spurina | Pour f1tv il vaut mieux passer par --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
PetitJean Billie Pas Peur | un journaliste a contacté C+
--------------- oui |
trashfrann Maître Poireau |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
-Chris- |
|
@Dot |
|
spurina | d'ailleurs pendant longtemps il n'y avait que le 720p sur canal non ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
nicobule Pilou-Pilou | Hamilton et Rosberg sur le coup
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:30:11 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 07-04-2022 à 15:51:26 |
@Dot |
Message cité 3 fois Message édité par @Dot le 07-04-2022 à 16:24:47 |
@Dot |
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 07-04-2022 à 16:26:53 |
Shriv |
J'ai F1 TV et j'en suis plutôt satisfait sur PC. Je regarde en anglais mais les commentaires Canal pourraient me faire basculer en Français. |
Feitan21 |
|
alb Chaotic Good | Clairement les applis TV c'est le loto. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ah mais c'est même pas le direct, c'est carrément les VOD aussi Y'a pas une appli MyCanal sur la box Orange directement ? Perso RAS, que ça soit sur ma TV directement, mon pc, mon téléphone, le pc du boulot (qui est une bouse, comme tout pc pro qui se respecte) et un vieux Chromecast Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 07-04-2022 à 17:29:08 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
PetitJean Billie Pas Peur | Toño Perez veut se présenter à la présidentielle mexicaine
--------------- oui |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
@Dot |
|
@Dot |
|
@Dot |
|
nicobule Pilou-Pilou | Free |
b0wh | Avec l'offre promotionnelle de F1TV en début de saison, je vois pas l'intérêt de Canal uniquement pour la F1 D'autant plus vrai si maintenant on a le droit à des vrais commentaires en français |
PetitJean Billie Pas Peur | Red Bull Porsche, le feu vert
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2022 à 19:55:25 ![]() Feu vert de Vw pour l’arrivée de Porsche et Audi en F1 en 2026. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2022 à 19:55:52 |
tico |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-04-2022 à 20:41:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |