| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
Ascari avec seulement 8 manches |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 13:57:17 ![]() ![]() |
rokhlan | Espérons que Mercedes retrouve rapidement son niveau pour nous débarrasser de cette immonde fusée rouge. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Par contre pour la Safety car, il faudrait prendre une F2, ça irait un peu plus vite Message cité 1 fois Message édité par Narm le 11-04-2022 à 14:08:27 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alb Chaotic Good | Ou une hass de 2021. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 11-04-2022 à 14:17:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
big e |
|
dopador |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-04-2022 à 14:38:10 |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 14:30:10 ![]() ![]() |
narasumas |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-04-2022 à 14:40:15 |
@Dot |
Message édité par @Dot le 11-04-2022 à 14:42:42 |
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 11-04-2022 à 14:46:02 |
children_of_the_dos |
big e |
Le gars a déjà tout gagné, c'est.bon quoi, pas la peine d'en rajouter Message édité par big e le 11-04-2022 à 15:01:10 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
nicolas46230 |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 11-04-2022 à 15:19:46 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tails38 | Le moteur qui bloque le train arrière a deux doigts de se faire crépire d'essence inflammée.... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
james 5151 |
gravity eyelids |
|
dopador |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Ah ben c'est clair que Ligier/Prost ils préféraient le Mugen au Peugeot |
batmat | [quotemsg=65672727,722006,10085
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
caudacien | Sympathique vidéo (bon, c'est pas la première du genre) sur Grosjean qui explique un peu le fonctionnement du volant.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | qui plus est avec des gants |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |