| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
A l'inverse tu peux payer moins cher et squatter lem'abonnement OCS de quelqu'un. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 10:33:08 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
gravity eyelids |
|
Mister Yoda | Y'a eu des consignes chez McLaren ? RIC est resté calé derrière NOR, pas vu s'il a attaqué, s'il pouvait pas, s'il voulait pas. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gravity eyelids |
|
chris_lo crisse l'eau ! | a voté !
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 11:06:02 ![]() ![]() |
razorei |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 10-04-2022 à 11:43:30 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
razorei |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Billie Pas Peur |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 10-04-2022 à 11:41:53 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spurina | toutes les équipes apporteront de nouvelles pièces pour imola
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jujuf1 Je suis un chat | En tout cas le circuit a été très décevant en terme de dépassement. Mais qu’est-ce qui cloche sur ce circuit … --------------- Du coup du coup … |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 10-04-2022 à 11:52:39 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eberhart Daily Driver | D'ailleurs, en parlant de ponton trop petits et trop plats...le moteur d'Hamilton était en surchauffe aujourd'hui.
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spurina | idem pour le moteur de norris. Et la dernière fois c'était HULK --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 10-04-2022 à 12:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 12:25:01 ![]()
|
Eberhart Daily Driver | Au niveau des problèmes techniques, Ferrari n'a pas non plus été épargnée. Hier le moteur de Sainz qui ne voulait pas démarrer, et aujourd'hui son volant a du être changé juste avant le départ. Même après le changement, il lui manquait des boutons et l'embrayage était mal calibré. D'où son départ...médiocre.
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 10-04-2022 à 12:27:25 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
PPPEP |
|
onina |
Complément d'accord avec ça. Il est très sympathique, mais sans être vraiment nul, c'est pas un top pilote. |
big e |
dopador | Pourtant aujourd'hui RIC était incontestablement plus rapide que NOR. Je pense que la bataille est loin d'être terminée entre les deux. |
tico |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |