| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 10-04-2022 à 22:29:40 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Par triangulation avec Raikkonen et Alonso, c'est pas dur de voir que Vettel n'avançait plus mais bon... |
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 10-04-2022 à 22:51:49 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
newtongauss |
|
hypercar |
|
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
dopador |
Je pense que d'avoir un flux d'air unique est meilleur que d'avoir un flux d'air créant l'effet de sol et un autre assurant le refroidissement. Mais plus dur à maitriser. C'est pas impossible que Ferrari capitalise à fond son concept cette année et reparte sur un concept zero side pods l'an prochain une fois les titres en poche. Bien sur c'est juste une opinion abstraite. Je n'ai pas les données aéros. Je n'ai même pas lu ce qu'en pensent les experts Message cité 1 fois Message édité par dopador le 10-04-2022 à 23:21:59 |
hypercar |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 23:21:10 ![]() ![]() |
hypercar |
|
dopador | Moi j'avais dit qu'elle allait assurer grave et marquer plein de points : résultat ils sont derniers |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
dopador |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est vrai qu'il aurait pu rester chez Williams --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Majar |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
nicobule Pilou-Pilou | 23 GP
|
Primilk |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
tails38 | GP sympa. J'ai trouvé que HAM tentait ce qu'il pouvait (super démarrage par exemple) mais clairement la voiture ne suis pas niveau perf |
spurina | je pense que c'est un DSQ , même pas de punition en fait (et si c'est un DSQ , aucun sens de mettre une punition) Message cité 1 fois Message édité par spurina le 11-04-2022 à 10:09:30 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-04-2022 à 09:31:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
franckyvinvin12 |
|
spurina | LEC a déjà 2 triplets (pôle, MT, victoire). Quel est le max de triplets réalisés par saison ? et par quel pilotes ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gravity eyelids |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
franckyvinvin12 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
timmymeow Timmy! | Et j'imagine que le pari repose aussi sur l'imprévisibilité des pneus à ce stade |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |