| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-10-2019 à 14:30:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 14:21:23 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-10-2019 à 14:24:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Ferrouze au niveau --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Avec des "si" et des "sans" on aurait même pas besoin de regarder les courses... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 14-10-2019 à 16:14:12 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
En course, Merco était au niveau à Spa et Monza, Singap et Russie difficile de dépasser. Message cité 2 fois Message édité par Hilaire Janvier le 14-10-2019 à 16:15:28 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est vrai que c'est assez équilibré: ferrari a les poles, mercedes a les titres et on dirait que tout le monde est content. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
eponge | C’est mieux que l’année dernière où ils n’avaient ni les pôles, ni les championnats et un pilote (2 demi hein !) |
moyen_moins chat réincarné | Bon, Renault a triché ou pas ?
|
moyen_moins chat réincarné | C'est normal que je comprenne pas les postes de memaster ? J'ai l'impression qu'il manque des mots ou quelque chose à chaque fois. |
Aubade |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ca dépend : sur une echelle de 1 à jambier, tu le classes comment dans le n'importe quoi? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
alffir |
Il n'a pas le talent inné d'un HAM, mais qui d'autre l'a ? En 2015 il est nul part, sûrement rincé par son année 2014, en 2016 il a plus de chance que HAM sur la fiabilité, mais il faut arriver à résister et faire des pôles face à un HAM qui se bat pour le titre. Au final je suis content qu'il ait eu un titre, comme BUT. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
raph01 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | LA photo version 2019 en rouge
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
raph01 |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 14-10-2019 à 19:11:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renesis I was having a shit |
J'ai pas l'impression qu'ils la contrôlaient tant que ça, la course en Russie: Ils étaient à portée de tir de HAM qui allait finir en soft... Message édité par renesis le 14-10-2019 à 19:32:50 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
dopador | Je pensais que RP attaquait Renault pour une peccadille mais en fait ils pourraient se faire disqualifier pour plusieurs courses . |
alffir |
Sinon effectivement c'est un foirage cette saison, j'espère que McLaren ne fera pas pareil l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-10-2019 à 20:46:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
caudacien |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
@Dot |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Une statistique intéressante :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moyen_moins chat réincarné |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
C'est totalement débile avec des abandons.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |