| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 09:29:56 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
Je pense pas que c'est juste une histoire de traînée. Même Hamilton hier a dit que ce fut pas une grande année pour leur département moteur. Message cité 2 fois Message édité par EricBurdon70 le 14-10-2019 à 10:57:40 |
Xantar_Eozenn | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 14-10-2019 à 11:10:48 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-10-2019 à 11:11:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ibo_Simon |
|
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 14-10-2019 à 11:17:33 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
john78 | La ferrari est un monstre en sortie de virage, et c' est ça qui permet à la ferrari d' avoir une vitesse impressionnante en bout de ligne droite, cet avantage là viens probablement plus du moteur que de l' aero. Message édité par john78 le 14-10-2019 à 11:31:30 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 11:31:12 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Sortie de virage, c'est pas le grip mécanique ? La suspat' arrière et l'exploitation des pneus |
EricBurdon70 |
|
john78 |
Message édité par john78 le 14-10-2019 à 11:38:39 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
moyen_moins chat réincarné | Gestion différente de l'électrique alors ? Le MGU-H qui fournit plus ? |
Message édité par memaster le 14-10-2019 à 12:26:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | langue de pute pour bottas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b0wh |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-10-2019 à 12:45:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
N'empêche s'il finit la saison en trombe --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
titov_hfr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
titov_hfr |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
djoul |
Je ne vois pas quelle partie pourrait bien vouloir arrêter la collaboration. Mercedes ne veut surtout pas à mon avis d'un pilote "au niveau d'Hamilton". Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-10-2019 à 13:45:57 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-10-2019 à 13:52:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dioute |
|
raph01 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Vla les pilotes des cats en dessous qui vienne troller suite au passage du r130 a 1 main de Leclerc. Pour eux ça prouve que la F1 est devenue trop facile. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-10-2019 à 13:52:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
djoul |
Et bizarrement je me fais pas trop de soucis pour Mercedes s'ils doivent recruter un top pilote Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-10-2019 à 14:03:10 |
Xantar_Eozenn |
|
chris_lo crisse l'eau ! | de toute façon c'est la faute des commissaires, y'a un drapeau spécialement prévu pour ce genre de cas, ça servait à rien de négocier avec l'équipe, LEC faisait son arrêt museau bien plus tôt et basta !
Message édité par chris_lo le 14-10-2019 à 14:08:59 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-10-2019 à 14:09:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djoul | Mais si, il y "arrive". Il se prend pas un 12-0 cette année. En qualif il sont a égalité je crois, en victoire il y a 9-3, malgré un rôle de n°2 très clair. C'est justement ce qu'il y a de mieux pour Merco. Après c'est en F1 c'est souvent la bagnole qui fait gagner, c'est pas nouveau... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-10-2019 à 14:16:04 |
Ibo_Simon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | donc faut pénaliser HAM aussi si ça vient de sa voiture |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-10-2019 à 14:30:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |