Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5955 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15065  15066  15067  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°57833695
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-10-2019 à 09:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

titov_hfr a écrit :

Et sinon GRO, parti 10e je crois, il lui est arrivé quoi ? Il perd plein de places au départ ?

Comme toujours, problème de température de gommes. Il dit s'être battu toute la course avec la gestion des Pirellol...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 09:29:56  profilanswer

n°57834499
EricBurdon​70
Posté le 14-10-2019 à 10:56:31  profilanswer

Jambier a écrit :

On verra si pour 2020 Mercedes essai de réduire un peu la traînée.

Ça pourrait les aider.

Je pense pas que c'est juste une histoire de traînée.
Depuis l'Autriche l'an dernier, leurs moteurs ont pas vraiment progressé, ou il y a un problème dans leur concept d'integration moteur qui est peut être trop extrême et pénalise perf moteur.

Même Hamilton hier a dit que ce fut pas une grande année pour leur département moteur.

Message cité 2 fois
Message édité par EricBurdon70 le 14-10-2019 à 10:57:40
n°57834566
Xantar_Eoz​enn
Posté le 14-10-2019 à 11:01:59  profilanswer

Salut,
Est ce qu'il y a un onboard quand Hamilton prend le morceau d'aileron dans son rétro ? Sur Canal+ ils ont montré depuis la caméra du virage mais pas depuis l'onboard me semble.  

EDIT : ah les photos. Au lap1 y a la "corne" gauche d'Hamilton qui prend déjà un débris de Leclerc et dégage. En gros Leclerc a pourri la course de VERS et d'HAM.  

Et la FIA qui a hésité à pénaliser les deux Ferrouz Villeneuve a bien raison.

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 14-10-2019 à 11:10:48
n°57834617
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 14-10-2019 à 11:06:41  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Et sinon GRO, parti 10e je crois, il lui est arrivé quoi ? Il perd plein de places au départ ?

Bah c'est GRO quoi...

n°57834666
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 11:09:49  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Depuis l'Autriche l'an dernier, leurs moteurs ont pas vraiment progressé, ou il y a un problème dans leur concept d'integration moteur qui est peut être trop extrême et pénalise perf moteur.

Même Hamilton hier a dit que ce fut pas une grande année pour leur département moteur.

c'est leur concept global qui fait défaut en ligne droite. vu qu'ils étaient très fort les années précédentes en ligne droite, ils se sont dit qu'ils pouvaient miser de faire un concept aero
avec plus de trainée (comme RB qd ils étaient avec renault). efficace dans les virages. Et ne pensaient pas que ferrouz trouverait autant de chevaux cette année.
Néanmoins, la merco reste globalement le meilleur package de l'année car en course elle reste aussi rapide tout en ne tappant pas trop dans les pneus. :sleep:  
Pour les battre, il faut partir devant, c'est le concept de ferrouz cette année (enfin au bout de 10 courses de retard :sweat: ). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 14-10-2019 à 11:11:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57834705
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2019 à 11:12:53  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Salut,
Est ce qu'il y a un onboard quand Hamilton prend le morceau d'aileron dans son rétro ? Sur Canal+ ils ont montré depuis la caméra du virage mais pas depuis l'onboard me semble.  

EDIT : ah les photos. Au lap1 y a la "corne" gauche d'Hamilton qui prend déjà un débris de Leclerc et dégage. En gros Leclerc a pourri la course de VERS et d'HAM.  

La vidéo a été postée ici il me semble; il gueule à la radio qu'il reçoit des débris et juste après le gros débris vient taper son halo et arracher le rétro.

En images au moins:

https://pbs.twimg.com/media/EGvplosWwAAOwBJ.jpg  

https://pbs.twimg.com/media/EGvplonW4AAX7-p.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EGvplouX4AEYi8_.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EGvplomWwAIzzj0.jpg

n°57834758
Xantar_Eoz​enn
Posté le 14-10-2019 à 11:16:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La vidéo a été postée ici il me semble; il gueule à la radio qu'il reçoit des débris et juste après le gros débris vient taper son halo et arracher le rétro.

En images au moins:

https://pbs.twimg.com/media/EGvplosWwAAOwBJ.jpg  

https://pbs.twimg.com/media/EGvplonW4AAX7-p.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EGvplouX4AEYi8_.jpg

https://pbs.twimg.com/media/EGvplomWwAIzzj0.jpg

Merci, c'est bien les photos là que j'ai vu, sur la 1, le débris dégage la "corne gauche", et sur les autres c'est le halo et le rétro.
Y a des photos de la voiture à l'arrivée aussi  
Au début je croyais que c'était juste la coque du rétro qui avait explosé, mais au final, c'est le rétro complet ...

Message édité par Xantar_Eozenn le 14-10-2019 à 11:17:33
n°57834860
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-10-2019 à 11:24:29  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Je me demande si la puissance du moteur Evo 3 n'a pas permis de débloquer l'exploitation des pneus en permettant plus d'appuis sans perdre ailleurs. Depuis son arrivée la voiture est intouchable. C'était peut-être le moteur prévu dès le début d'année, celui des essais hivernaux, et quelques problèmes de fiabilité ont retardé son apparition.

En tout cas le concept Ferrari semble progresser perpétuellement quand celui de Mercedes n'a pas évolué depuis des mois. Ferrari continue de gagner de l'appui de partout. S'ils trouvent comment mieux gérer les pneus sur les longs relais c'est game-over.

Le paradoxe étant que Ferrari a copié la philosophie low-drag de la Mercedes, quand eux ont copiés la philosophie downforce maximal de la Ferrari :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57834918
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2019 à 11:30:00  profilanswer

Eberhart a écrit :

Je me demande si la puissance du moteur Evo 3 n'a pas permis de débloquer l'exploitation des pneus en permettant plus d'appuis sans perdre ailleurs. Depuis son arrivée la voiture est intouchable. C'était peut-être le moteur prévu dès le début d'année, celui des essais hivernaux, et quelques problèmes de fiabilité ont retardé son apparition.

En tout cas le concept Ferrari semble progresser perpétuellement quand celui de Mercedes n'a pas évolué depuis des mois. Ferrari continue de gagner de l'appui de partout. S'ils trouvent comment mieux gérer les pneus sur les longs relais c'est game-over.

Le paradoxe étant que Ferrari a copié la philosophie low-drag de la Mercedes, quand eux ont copiés la philosophie downforce maximal de la Ferrari :D

Mercedes est déjà WCC 2019. HAM quasiment aussi, pas étonnant que la voiture n'évolue plus, plus besoin.
L'équipe Mercedes est déjà sur 2021.
Le dev de la voiture de l'an prochain est si ça se trouve quasi terminé.
Ferrari a déjà 1 an de retard quoi.

n°57834941
john78
Posté le 14-10-2019 à 11:31:12  profilanswer

La ferrari est un monstre en sortie de virage, et c' est ça qui permet à la ferrari d' avoir une vitesse impressionnante en bout de ligne droite, cet avantage là viens probablement plus du moteur que de l' aero.

Message édité par john78 le 14-10-2019 à 11:31:30

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 11:31:12  profilanswer

n°57834959
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2019 à 11:32:37  profilanswer

Sortie de virage, c'est pas le grip mécanique ? La suspat' arrière et l'exploitation des pneus  :??:

n°57834968
EricBurdon​70
Posté le 14-10-2019 à 11:33:11  profilanswer

memaster a écrit :

c'est leur concept global qui fait défaut en ligne droite. vu qu'ils étaient très fort les années précédentes en ligne droite, ils se sont dit qu'ils pouvaient miser de faire un concept aero
avec plus de trainée (comme RB qd ils étaient avec renault). efficace dans les virages. Et ne pensaient pas que ferrouz trouverait autant de chevaux cette année.
Néanmoins, la merco reste globalement le meilleur package de l'année car en course elle reste aussi rapide tout en ne tappant pas trop dans les pneus. :sleep:  
Pour les battre, il faut partir devant, c'est le concept de ferrouz cette année (enfin au bout de 10 courses de retard :sweat: ). :jap:

https://www.motorsport.com/f1/news/ [...] 9/4336780/

Quand j'avais vu la Mercedes d'une vue de dessus début d'année, j'avais la sensation qu'ils avaient fait un super boulot sur la répartition des masses.
Ils ont aussi fait un bon boulot sur suspensions.  
Grosse amélioration sur leur points faibles des années précédentes niveau châssis, balance, pense quad même que leur moteur pas mal modifié cette année pour cela est au niveau max moins performant.

Ferrari avec du retard a plus caractéristiques Mercedes des années précédentes, survireuse, du mal virage lent mais grosse vmax.

n°57835018
john78
Posté le 14-10-2019 à 11:37:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Sortie de virage, c'est pas le grip mécanique ? La suspat' arrière et l'exploitation des pneus  :??:

Szur qu' il en faut pour faire passer les ouat, du grip mécanique, tout autant qu' une cartographie moteur impeccablement calibrée, mais là c' est flagrant que le moteur relance plus fort en dehors du grip méca, on parle de puissance pure sur un 80 / 200.

Message édité par john78 le 14-10-2019 à 11:38:39

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57835091
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2019 à 11:45:08  profilanswer

Gestion différente de l'électrique alors ? Le MGU-H qui fournit plus ? [:paysan]
Sûr que le PU Ferrari envoie les watts mais le Mercedes est pas à la ramasse non plus de ce côté là.

n°57835413
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 12:16:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Gestion différente de l'électrique alors ? Le MGU-H qui fournit plus ? [:paysan]
Sûr que le PU Ferrari envoie les watts mais le Mercedes est pas à la ramasse non plus de ce côté là.

il y a qd même un "petit" ecart avantage ferrari. l'écart est du DRS ouvert, impossible de prendre l'avantage au freinage ou de se porter au même niveau au moment du freinage.
le DRS pour rappel est plus important cette année que les années précédentes. :sweat:

edit : et les dernieres evo chassis ont rendu la voiture plus stable et prévisible.

Message édité par memaster le 14-10-2019 à 12:26:17

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°57835546
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 12:32:16  profilanswer

langue de pute pour bottas :whistle:  
"J’avais un nouveau châssis pour la course" explique le vainqueur du jour. "Plus précisément, c’était l’ancien châssis de Lewis, qu’il a utilisé cette année. Mais dès le départ, la voiture a semblé meilleure qu’avant."

---------------
n°57835563
b0wh
Posté le 14-10-2019 à 12:35:13  profilanswer

memaster a écrit :

"J’avais un nouveau châssis pour la course" explique le vainqueur du jour. "Plus précisément, c’était l’ancien châssis de Lewis, qu’il a utilisé cette année. Mais dès le départ, la voiture a semblé meilleure qu’avant."

[:pere dodu:4]

n°57835627
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 12:43:03  profilanswer

après avoir perdu le titre, il est plus à ça près :o . par contre, ils auraient du mettre ocon dans ce baquet pour 2020.
ça ferait une 3eme tete à claques HFR en plus de verst et LEC :lol: (j'oubliais le rappeur de jambon), ça fait 4 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 14-10-2019 à 12:45:41

---------------
n°57835664
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-10-2019 à 12:49:32  profilanswer

memaster a écrit :

après avoir perdu le titre, il est plus à ça près :o . par contre, ils auraient du mettre ocon dans ce baquet pour 2020.
ça ferait une 3eme tete à claques HFR en plus de verst et LEC :lol: (j'oubliais le rappeur de jambon), ça fait 4 :lol:

N'empêche s'il finit la saison en trombe  [:gordon shumway]
Et pour le lol, la FIA n'aurait pas pu déclasser Hamilton et Leclerc pour voiture non conforme car ils n'avaient qu'un rétro ?  [:d_omi]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°57835677
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 12:51:20  profilanswer

Narm a écrit :

N'empêche s'il finit la saison en trombe  [:gordon shumway]
Et pour le lol, la FIA n'aurait pas pu déclasser Hamilton et Leclerc pour voiture non conforme car ils n'avaient qu'un rétro ?  [:d_omi]

je dirais que c'est pour ça qu'il y en a 2 en cas de défaillance de l'un des 2. donc non. de toute façon pas besoin de regarder derrière alors qu'il suffit de tourner la tête :lol:

---------------
n°57835755
kleinekrok​odil
Posté le 14-10-2019 à 12:59:30  profilanswer

Les commissaires indiquent que le règlement doit être adapté en fonction des particularités de chaque situation.  :o  

Personne ne double Leclerc et Hamilton, donc pas besoin de rétro, donc osef  :o

Message édité par kleinekrokodil le 14-10-2019 à 12:59:47
n°57835840
titov_hfr
Posté le 14-10-2019 à 13:08:40  profilanswer

memaster a écrit :

Tellement vrai ce qu'il dit.
BOT et HAM avec la même bagnole => BOT >>> HAM

n°57835872
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 13:12:10  profilanswer

titov_hfr a écrit :

Tellement vrai ce qu'il dit.
BOT et HAM avec la même bagnole => BOT >>> HAM

il n'a pas passé  autant de temps dans du "fresh air" :o , normal qu'il l'ai trouvé un peu mieux que d'habitude. :lol:  
si l'année prochaine, il ne parvient pas au niveau d'hamilton, sa carrière chez mercoF1 est terminée :sweat:

---------------
n°57836036
titov_hfr
Posté le 14-10-2019 à 13:27:31  profilanswer

memaster a écrit :

il n'a pas passé  autant de temps dans du "fresh air" :o , normal qu'il l'ai trouvé un peu mieux que d'habitude. :lol:  
si l'année prochaine, il ne parvient pas au niveau d'hamilton, sa carrière chez mercoF1 est terminée :sweat:

Tu te prends pour Rosberg ?

n°57836115
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2019 à 13:33:01  profilanswer

memaster a écrit :

Source ?  :O

n°57836142
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 13:35:24  profilanswer

nextgen F1 :D

---------------
n°57836268
djoul
Posté le 14-10-2019 à 13:45:00  profilanswer

memaster a écrit :

Pourquoi ?
Pour mercedes, c'est l'équipier parfait : suffisamment rapide pour assurer les points, mais sans concurrencer le leader de l'équipe
Pour lui, c'est une carrière inespérée : il aura gagner quelques grand-prix, et aura donc fait mieux que la plupart des pilotes. Être dans une Top Team, même en position de second pilote, beaucoup en rêvent...

Je ne vois pas quelle partie pourrait bien vouloir arrêter la collaboration. Mercedes ne veut surtout pas à mon avis d'un pilote "au niveau d'Hamilton".

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 14-10-2019 à 13:45:57
n°57836353
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 13:50:35  profilanswer

djoul a écrit :

Pourquoi ?  

parce qu'ils sont déjà 6x CDM de suite. s'ils ne prennent pas de pari sur les prochains 5ans pour remplacer hamilton, c'est qu'ils ont des "poires tappées" devant les yeux. [:bakk7]
avec un bottas en fer de lance cette année, ils seraient encore à la merci de ferrouz (ou de RBRH) avec leur conneries de vettel à chaque course :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 14-10-2019 à 13:52:56

---------------
n°57836360
dioute
Posté le 14-10-2019 à 13:50:54  profilanswer

djoul a écrit :

Pourquoi ?  
Pour mercedes, c'est l'équipier parfait : suffisamment rapide pour assurer les points, mais sans concurrencer le leader de l'équipe
Pour lui, c'est une carrière inespérée : il aura gagner quelques grand-prix, et aura donc fait mieux que la plupart des pilotes. Être dans une Top Team, même en position de second pilote, beaucoup en rêvent...

Je ne vois pas quelle partie pourrait bien vouloir arrêter la collaboration. Mercedes ne veut surtout pas à mon avis d'un pilote "au niveau d'Hamilton".

bottas serait il le nouveau barrichelo ?

n°57836368
raph01
Posté le 14-10-2019 à 13:51:45  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Salut,

C'est pas dû à un contact entre Hamilton et Norris plutôt ?

n°57836375
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-10-2019 à 13:51:59  profilanswer

memaster a écrit :

Tu rigole, c'est le coéquipier parfait : pas de vagues, se plie à toutes les décisions de Toto même les plus sales, le charisme d'une perceuse Lidl et aucun fan-club pouvant râler pour lui, capable de gagner quand Lewis n'est pas en grande forme. Le Barrichello moderne, le coté loser sympathique en moins :D

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°57836382
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-10-2019 à 13:52:33  profilanswer

Vla les pilotes des cats en dessous qui vienne troller suite au passage du r130 a 1 main de Leclerc. Pour eux ça prouve que la F1 est devenue trop facile.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-10-2019 à 13:52:54

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°57836398
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 13:53:47  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Vla les pilotes des cats en dessous qui vienne troller suite au passage du r130 a 1 main de Leclerc. Pour eux ça prouve que la F1 est devenue trop facile.

c'est pas nouveau qu'ils sont coude à la portière avec ces pirellol :o

---------------
n°57836491
djoul
Posté le 14-10-2019 à 14:00:49  profilanswer

memaster a écrit :

parce qu'ils sont déjà 6x CDM de suite. s'ils ne prennent pas de pari sur les prochains 5ans pour remplacer hamilton, c'est qu'ils ont des "poires tappées" devant les yeux. [:bakk7]
avec un bottas en fer de lance cette année, ils seraient encore à la merci de ferrouz (ou de RBRH) avec leur conneries de vettel à chaque course :lol:

Cette saison, remplace Hamilton par une chèvre. Bottas est arrivé 6 fois 2ème quand Hamilton était premier. Avec une chèvre en coéquipier, il serait potentiellement à 9 victoires, largement en tête du championnat.
Son bilan est loin d'être catastrophique cette année : plusieurs fois en pôle, 3 victoires, sachant qu'il n'est "que" n°2 dans l'équipe. Il est probablement moins bon que HAM, mais c'est loin d'être la tanche que tu prétends.

Et bizarrement je me fais pas trop de soucis pour Mercedes s'ils doivent recruter un top pilote :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 14-10-2019 à 14:03:10
n°57836540
Xantar_Eoz​enn
Posté le 14-10-2019 à 14:05:12  profilanswer

raph01 a écrit :

C'est pas dû à un contact entre Hamilton et Norris plutôt ?

Bah non, la McLaren a coté de la Mercos c'était Sainz. et regarde la photo 1, le débris va taper la "corne gauche", sur la photo 2 la "carne gauche" n'est plus là.

Mais d'ailleurs Mclaren indique que certains débris de la Ferrouz ont été dans les écopes de frein de Norris, lui pourrissant sa course à lui aussi.
Donc au moins 3 caisses impactés par Leclerc.

n°57836546
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-10-2019 à 14:05:29  profilanswer

de toute façon c'est la faute des commissaires, y'a un drapeau spécialement prévu pour ce genre de cas, ça servait à rien de négocier avec l'équipe, LEC faisait son arrêt museau bien plus tôt et basta !

évidemment que LEC ne voulait pas rentrer, il ressortait dans le trafic alors que même avec son aileron en vrac il pouvait creuser le trou sur la F1.5 en lançant des débris sur HAM, c'était NO WAY je rentre pas et je vois jusqu'où ça tient :D

memaster a écrit :

mais ils ont pas mis un drapeau automatique depuis? :??:  :sweat:

si, mais c'est justement ça qui a merdé si j'ai bien compris, la FIA quoi :o

Message édité par chris_lo le 14-10-2019 à 14:08:59
n°57836590
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 14:09:05  profilanswer

djoul a écrit :

Cette saison, remplace Hamilton par une chèvre. Bottas est arrivé 6 fois 2ème quand Hamilton était premier. Avec une chèvre en coéquipier, il serait potentiellement à 9 victoires, largement en tête du championnat.
Son bilan est loin d'être catastrophique cette année : plusieurs fois en pôle, 3 victoires, sachant qu'il n'est "que" n°2 dans l'équipe. Il est probablement moins bon que HAM, mais c'est loin d'être la tanche que tu prétends.  

Et bizarrement je me fais pas trop de soucis pour Mercedes s'ils doivent recruter un top pilote :o

c'est bien ce que je dis ça fait 3ans qu'il essaye et qu'il n'y arrive pas :pfff: . je ne dis pas que c'est une chevre. Si c'est pour reprendre les mots de VERST :
"n'importe quel pilote remporterait (au moins) un titre avec cette merco"
on pourrait dire la même chose de la ferrouz 2018-2019 : un pilote du calibre d'alonso (et désigné N1) aurait 2 titres de plus avec celle là.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 14-10-2019 à 14:09:45

---------------
n°57836668
djoul
Posté le 14-10-2019 à 14:14:57  profilanswer

Mais si, il y "arrive". Il se prend pas un 12-0 cette année. En qualif il sont a égalité je crois, en victoire il y a 9-3, malgré un rôle de n°2 très clair. C'est justement ce qu'il y a de mieux pour Merco.

Après c'est en F1 c'est souvent la bagnole qui fait gagner, c'est pas nouveau...

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 14-10-2019 à 14:16:04
n°57836680
Ibo_Simon
Posté le 14-10-2019 à 14:16:09  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Bah non, la McLaren a coté de la Mercos c'était Sainz. et regarde la photo 1, le débris va taper la "corne gauche", sur la photo 2 la "carne gauche" n'est plus là.

Mais d'ailleurs Mclaren indique que certains débris de la Ferrouz ont été dans les écopes de frein de Norris, lui pourrissant sa course à lui aussi.
Donc au moins 3 caisses impactés par Leclerc.

C'est un truc que j'ai vu après d'ailleurs.
Dans la vidéo où on voit HAM se prendre le gros débris, il y a aussi en arrière-plan Norris qui voit arriver les débris de LEC + ceux de la voiture d'HAM, et qui se déporte plusieurs fois comme un forcené pour les éviter.

https://streamable.com/txvu7

n°57836711
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-10-2019 à 14:18:07  profilanswer

donc faut pénaliser HAM aussi si ça vient de sa voiture :whistle:

n°57836746
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-10-2019 à 14:21:23  profilanswer

djoul a écrit :

Mais si, il y "arrive". Il se prend pas un 12-0 cette année. En qualif il sont a égalité je crois, en victoire il y a 9-3, malgré un rôle de n°2 très clair. C'est justement ce qu'il y a de mieux pour Merco.

Après c'est en F1 c'est souvent la bagnole qui fait gagner, c'est pas nouveau...

si y arriver c'est attendre que HAM fasse un DNF alors je vote ROS comme meilleur pilote de tous les temps :o . le pb de merco est maintenant clair.
s'ils veulent rester en haut de la feuille, ils doivent trouver un meilleur pilote que Bottas. hamilton n'est pas en fin de vie comme vettel, mais il pourrait se barrer à n'importe quel moment maintenant.
ROS s'est barré également au mauvais moment, ils ont du prendre bottas en urgence, c'était pas un choix de perf ou d'avenir. :D
edit : mais ça c'était qd ils avaient vraiment la fusée de la grille, ce qui n'est plus le cas maintenant :sweat:  ferrouz est au niveau :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 14-10-2019 à 14:30:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15065  15066  15067  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)