| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:42:55 ![]() ![]() |
KALIFORNIA | |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 13:46:44 ![]()
Cette vidéo est passionnante ! |
Jambier |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alffir |
Message édité par alffir le 09-10-2019 à 15:41:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon, Tchernobyl tombe à l'eau, ca sera départ pour Prague dimanche après la course finalement. |
Jambier |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:57:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 07:36:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hungryman | Le weekend sur Iracing via f1tv --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Stockholm |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Certains voudraient que le GP soit inscrit au calendrier juste après l'Australie. Ça ne serait pas con --------------- oui |
vandepj0 |
|
Xhris Soon (tm) |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur | bof, la dernière fois Fébreau et Montagny commentaient les courses de bateaux en papier dans le caniveau des stands --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | GP le 29 mars 2020 au Fuji et puis voilà Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-10-2019 à 09:35:37 --------------- oui |
the-monk Ça passait c'était beau |
Fuji plutôt que Suzuka??? Message édité par the-monk le 10-10-2019 à 09:51:41 |
PetitJean Billie Pas Peur | la conférence de presse des pilotes et la question sur la météo. --------------- oui |
Jambier |
|
--------------- oui |
Jambier | Un vent à décorner les cocus comme on dit. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est un vide poche ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PetitJean Billie Pas Peur | Moouuuuais
--------------- oui |
farwader Kiss our arses !!! | Vu qu'on revient sur le sujet des trajets inutile entre GP, je reposte mon calendrier maison pour 2020 que j'avais posté il y a quelques temps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |