| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 23:24:35 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Primilk |
Message édité par Primilk le 14-10-2019 à 23:46:32 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je pourrais parier mon 13ème mois là dessus.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
alffir |
Ferrari a clairement trouvé de la performance, au point de lutter contre Mercedes sur une saison, j'en doute. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | je viens de voir le coup de pute de Williams sur KUB pour la qualif : changement complet du set-up par rapport à Vendredi + modif de la direction assistée sans rien lui dire avant... ok
|
Jambier |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 10:06:06 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Des F1 quatre roues motrice bientôt ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
@Dot |
Message édité par @Dot le 15-10-2019 à 11:12:46 |
chris_lo crisse l'eau ! | je voulais dire "passe à fond" à cet endroit normalement, sans besoin de lever le pied
Message édité par chris_lo le 15-10-2019 à 11:17:07 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
kleinekrokodil |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Leclerc/Ricciardo: la guerre est déclarée
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il mérite d'aller gagner des courses chez ferrari, plutôt que végéter chez renault. Bon, vu le contrat qu'il a signé, il sait pourquoi il y est allé. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-10-2019 à 16:48:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Ferrari paierait le même prix qu'ils donnent à VET, la question mérite de se poser concernant RIC
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-10-2019 à 16:58:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
chris_lo crisse l'eau ! | on disait qu'il deviendrait même actionnaire de l'équipe, si ça se trouve il pilote gratis |
Fredouye Shivers ! |
AuldPuck |
Naxos \o/ |
Eberhart Daily Driver | Il redevient végétarien, un truc comme ça --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Avion privé avec 5 personnes dedans max donc en plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
o_BlastaaMoof_o |
b0wh |
dopador |
kleinekrokodil |
|
Backbone- |
jamere | La dépression est un sujet sérieux. |
djoul | Oui ça suffit les moqueries. La puberté est une période pas facile. |
jamere | Ah oui tu es encore dans le cliché. Excuse moi, je pensais avoir en face de moi un forumeur intelligent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |