Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6021 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13323  13324  13325  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°51395641
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ilyama a écrit :

Ils auraient fait différemment avec leur G25 devant leur écran 27 pouces, ça te suffit pas comme preuve ? :ouch:

Tu te trompes c'est arshiot le pro de F1 2016 :o
C'est lui qui se filme et qui met les liens ici :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:50:02  profilanswer

n°51395650
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 30-10-2017 à 15:50:22  profilanswer

Vivement le début de la sais.. Ah non :o

---------------
https://formulemoy1.com/
n°51395667
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:51:21  profilanswer

Loulaz a écrit :

Vivement le début de la sais.. Ah non :o

Les essais hivernaux avec les TR en tête grâce à leur super PU v4.0 beta :love:

:lol:

n°51395668
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-10-2017 à 15:51:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

La FI est en plus même pas meilleure que la marussia. :fou:

ilyama a écrit :

Euh...

Bianchi avait une Marussia
Ocon la quatrième bagnole du plateau

Si tu vois pas une énorme différence, t'es encore pire que les autres glands qui voient Vettel avoir fait ça exprès :lol:

Alors FI est surement pas 4eme force du plateau

Mercedes
Ferrari
RBR
Williams
Et ensuite ca se vaut pas mal.
FI
Renault
TR

Quand je vois ce qu'il fait sur sa FI par rapport a notre Suisse Gromain sur sa Lotus/Renault, je le trouve vraiment très bon... Et surtout il est largement au dessus de Perez qui n'est pas non plus degueu comme pilote...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51395680
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:52:09  profilanswer

Williams 4ème ? T'es sérieux là ? :whistle:

n°51395685
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:52:23  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mercedes
Ferrari
RBR
Williams
FI
Renault
TR

Quand je vois ce qu'il fait sur sa FI par rapport a notre Suisse Gromain sur sa Lotus/Renault, je le trouve vraiment très bon... Et surtout il est largement au dessus de Perez qui n'est pas non plus degueu comme pilote...

Williams devant FI ?
Cette qualitance d'analyse  [:sad frog:3]

n°51395692
AshRiot
Posté le 30-10-2017 à 15:52:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu te trompes c'est arshiot le pro de F1 2016 :o
C'est lui qui se filme et qui met les liens ici :o

Je roule avec Alonso en plus comme quoi :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51395720
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 15:54:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il voit pas les morceaux voler ? Remarque, ils voient déjà pas la piste :ange:

meme s'il voit les morceaux partir fugacement, ce n'est pas sa préoccupation de se dire aller de toute façon je vais claquer et hamilton juste devant en fera parti aussi. :lol:  tout ce que veux un pilote normal avec un peu d'expérience c'est rester sur la piste en un seul morceau pour finir la course. c'est ce qui fait la différence entre des hommes dans un bacquet (qui peuvent faire une erreur de jugement) et des machines : vous ici (qui ne font que des statistiques :sweat: ).

Message édité par memaster le 30-10-2017 à 15:59:41

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51395722
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:54:16  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je roule avec Alonso en plus comme quoi :o

Tu roules avec la meilleure voiture du plateau. :o

n°51395730
AshRiot
Posté le 30-10-2017 à 15:54:50  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Williams devant FI ?  
Cette qualitance d'analyse  [:sad frog:3]

En terme de voiture, je pense que oui meme si ca doit pas etre si énorme que ca, ca dépend des circuits :o , ensuite les pilotes Williams ne permettent pas du tout de voir la qualité de la monoplace, tu mets Stroll et Massa sur Mercos, ils finissent pas CDM  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:54:50  profilanswer

n°51395743
AshRiot
Posté le 30-10-2017 à 15:55:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu roules avec la meilleure voiture du plateau. :o

La McLaren a des crazy numbers de folie d'ailleurs, heureusement que les pannes moteurs ne sont pas légions courante sur ce jeu, sinon j'avoue que je finirais aucune course :o

---------------
n°51395747
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-10-2017 à 15:55:58  profilanswer

Volant qui tourne sur jambon. Attentat validé.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51395755
ulaw
Posté le 30-10-2017 à 15:56:40  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mercedes
Ferrari
RBR
Williams
FI
Renault
TR

Tu t'es gourré de saison en fait ?
Ça fait 2 ans que FI bât williams.

Message édité par ulaw le 30-10-2017 à 15:59:35

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51395774
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 15:57:48  profilanswer

ulaw a écrit :

t'as du oublié le :o  ou le [:campi:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51395782
Stockholm
Posté le 30-10-2017 à 15:58:06  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Les essais hivernaux avec les TR en tête grâce à leur super PU v4.0 beta :love:

:lol:

TR ils ont déjà monté discrètement les blocs Honda ce week-end  [:hish:1]

n°51395796
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2017 à 15:59:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Multi d'anvil detected :o

Même conclusion :DAppeler Melonso "Diaz", il n'y a qu'un type pour le faire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°51395813
ulaw
Posté le 30-10-2017 à 15:59:50  profilanswer

memaster a écrit :

t'as du oublié le :o ou le [:campi:1]

:O

---------------
n°51395875
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 16:03:16  profilanswer

ulaw a écrit :

La frame d'après, le volant est de l'autre côté [:ddr555]

n°51395876
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-10-2017 à 16:03:16  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ah donc la RTBF est parole d'evangile ? Que les belges restent a leur place :o

Penses tu vraiment que Vettel a le temps de penser a ca ? Farwader l'explique pourtant correctement...

Pour le reste je ne suis pas pour Vettel, ca me saoule juste votre mentalité d'ado pre pubère sur Vettel et Hamilton c'est le plus beau, idem avec Alonso...

Ce que je retiens de cette saison c'est Ocon qui dépasse largement mes attentes et qui est le meilleur français depuis Prost qu'on a vu en F1... d'ailleurs ca sucez a mort Bianchi (pas besoin de taper parcequ'il est mort hein, ca serait la meme chose si il était en vie) qui n'avait fait qu'une 9eme place a monaco alors que Ocon a démontré largement plus mais personne n'en parle...

T'as un CV qui justifie une analyse plus sérieuse que leur consultant ?
http://www.art-grandprix.com/fr/ar [...] key-people

n°51395904
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 16:04:52  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

T'as un CV qui justifie une analyse plus sérieuse que leur consultant ?
http://www.art-grandprix.com/fr/ar [...] key-people

Il est champion F1 2016 avec ALO  [:cosmoschtroumpf]

n°51396297
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 30-10-2017 à 16:28:20  profilanswer

J'ai mis 7 comme la plupart : mine de rien l'accrochage au 1er virage a rendu le GP intéressant. Mais on s'est rendu compte à mi course que Vettel ne remonterait pas 2ème.
S'il avait réussi à faire 2 j'aurai mis 9, ça aurait laissé un peu d'intérêt pour le GP des brazous.

n°51396527
renesis
I was having a shit
Posté le 30-10-2017 à 16:43:33  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il pouvait aussi soulager comme HAM l'a fait avec VER. Bref, VET est un con sur ce soup là... Chui sur que la manoeuvre est semi fait exprés vu qu'il avait déjà endommagé sa voiture sur VER...

[:prozac]  

On ne sait même pas si il était conscient que son aileron était endommagé avant de toucher Hamilton, mais tout va bien, Irma DVDAI a lu dans ses boules de cristal  [:sophiste:1]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°51396914
wannamaker
Posté le 30-10-2017 à 17:17:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même conclusion :DAppeler Melonso "Diaz", il n'y a qu'un type pour le faire.

[:emmanuel_micron:5]  

Grayson a écrit :

Moi j'ai bien aimé la saison de Vettel, il s'est bien battu dans le ventre mou, il a tenu en respect Diaz plus d'une fois tout en restant propre ...

Ferrari75 a écrit :

Citation :

Ou alors Diaz à juste attendu Iceman après l'accident pour lui dire qu'il lui faisait cadeau de 1M si il racontait qu'il savait pas ce qu'il avait bien pu se passer et qu'il fallait analyser les données [:actarusprinced'euphor:1]  

Eberhart a écrit :

Diaz est un pilote exceptionnel mais ses sautes d'humeur et sa manie de planter dans le dos ses anciens amis est légendaire. Résultat aujourd'hui les tifosis sont passés à autre chose.

Alors que pour d'autres... http://forum-images.hardware.fr/im [...] 216242.jpg

DVDAI a écrit :

Moi défendre Gros? J'attend qu'il gicle de la F1, j'en peux plus de l'entendre se plaindre ce mec là  [:clooney38]  
On dirait qu'il a tout le temps peur. Et pour moi, un pilote qui a peur n'a pas sa place dans cette catégorie...

Guenther aussi...

n°51397538
alffir
Posté le 30-10-2017 à 18:28:55  profilanswer

Citation :

L’année prochaine, j’espère que nous pourrons lui rendre la tâche un peu plus difficile. Cette année, il a eu la vie trop facile.

http://www.f1i.com/infos/alonso-ha [...] acile-2017

Je ne sais pas si ALO y croit lui même, la McLaren a effectivement l'air rapide en courbes, RB montre que l'on peut gagner avec un moteur Renault, mais pour la question du titre, même si VET-VER-RIC et ALO sont capables de remporter des victoires l'année prochaine, j'ai peur que HAM soit le seul à pouvoir engrener des gros points sur tous les grands prix.

Message cité 3 fois
Message édité par alffir le 30-10-2017 à 18:29:40

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51397670
c2800
Posté le 30-10-2017 à 18:48:04  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mercedes
Ferrari
RBR
Williams
FI
Renault
TR

https://www.lequipe.fr/Formule1/f1- [...] lotes.html  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-10-2017 à 18:48:27
n°51397779
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 19:01:33  profilanswer

alffir a écrit :

Citation :

L’année prochaine, j’espère que nous pourrons lui rendre la tâche un peu plus difficile. Cette année, il a eu la vie trop facile.

Je ne sais pas si ALO y croit lui même, la McLaren a effectivement l'air rapide en courbes, RB montre que l'on peut gagner avec un moteur Renault, mais pour la question du titre, même si VET-VER-RIC et ALO sont capables de remporter des victoires l'année prochaine, j'ai peur que HAM soit le seul à pouvoir engrener des gros points sur tous les grands prix.

je serais hamilton, si cela est potentielement vrai. je laisserais les 3 autres larons essayer de faire p1 chacun leur tour et je claquerais p2 à chaque course jusqu'à la fin. [:paletot]

---------------
n°51397800
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 30-10-2017 à 19:05:10  profilanswer

ça colle pas, Toto veut que Merco soit champion constructeur :o

---------------
oui
n°51397841
alffir
Posté le 30-10-2017 à 19:12:25  profilanswer

memaster a écrit :

je serais hamilton, si cela est potentielement vrai. je laisserais les 3 autres larons essayer de faire p1 chacun leur tour et je claquerais p2 à chaque course jusqu'à la fin. [:paletot]

C'est franchement comme ça que j'imagine la prochaine saison, des victoires pour HAM, BOT, VET, VER, RIC, et soyons fous, ALO, au moins un podiums pour RAI, VAN, SAI, OCO et KUB (STR a bien réussi cette année), mais au final HAM sera le seul pilote à être fiable avec une auto fiable.

Les faibles performances des RB en début de saison est une anomalie, je vois mal VET gagner 4 GP l'années prochaines si VER et RIC ont une bonne auto dès le départ.

Si on considère que OCO et PER sont meilleurs que MAS et STR, on peut se demander quelle est la meilleur auto.

Si on regarde le classement 2016 :
7. PER (FI) : 101 pts
8. BOT (W) : 85
9. HUL (FI) : 72
10. ALO (ML) : 54
11. MAS (W) : 53

PER devant BOT et HUL devant MAS, on peut supposer que la FI est légèrement meilleure que la Williams, mais le gap n'était pas forcément énorme par rapport aux différences de pilotes.

En 2017, Williams a remplacé BOT par moins bon puisque STR est à peine devant MAS (et grâce à une 3ième place un peu inespérée), et FI a remplacé HUL par OCO qui est plus proche de PER (et peut encore passer devant vu sa progression).

Je pense que la différence entre les 2 autos est moins élevée que celle entre les pilotes.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 30-10-2017 à 19:25:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51398030
xjoker
en observation
Posté le 30-10-2017 à 19:32:38  profilanswer

alffir a écrit :

C'est franchement comme ça que j'imagine la prochaine saison, des victoires pour HAM, BOT, VET, VER, RIC, et soyons fous, ALO, au moins un podiums pour RAI, VAN, SAI, OCO et KUB (STR a bien réussi cette année), mais au final HAM sera le seul pilote à être fiable avec une auto fiable.

Hamilton, c'est pas le genre de pilote à être régulier à la 2e place pour gagner un titre. Dès qu'il est pas en tête, il fait des conneries, s'accroche...

alffir a écrit :

Si on considère que OCO et PER sont meilleurs que MAS et STR, on peut se demander quelle est la meilleur auto.

Si on regarde le classement 2016 :
7. PER (FI) : 101 pts
8. BOT (W) : 85
9. HUL (FI) : 72
10. ALO (ML) : 54
11. MAS (W) : 53

PER devant BOT et HUL devant MAS, on peut supposer que la FI est légèrement meilleure que la Williams, mais le gap n'était pas forcément énorme par rapport aux différences de pilotes.

En 2017, Williams a remplacé BOT par moins bon puisque STR est à peine devant MAS (et grâce à une 3ième place un peu inespérée), et FI a remplacé HUL par OCO qui est plus proche de PER (et peut encore passer devant vu sa progression).

Je pense que la différence entre les 2 autos est moins élevée que celle entre les pilotes.

Si on suit ton raisonnement, Perez et Ocon sont bien supérieurs à Hulkenberg sur la seule base de la saison 2016. [:delarue5]  

Je veux bien penser que la Williams 2017 est gâchée par ses pilotes mais quand ils ont du mal à passer la Q1 alors que la FI est systématiquement en Q3 et dans les gros points, je crois qu'il n'y a pas qu'un souci de pilotes. Le châssis est à chier.

n°51398235
alffir
Posté le 30-10-2017 à 19:53:32  profilanswer

xjoker a écrit :

Hamilton, c'est pas le genre de pilote à être régulier à la 2e place pour gagner un titre. Dès qu'il est pas en tête, il fait des conneries, s'accroche...

Je pense pas que HAM va se contenter de 2ième places, mais c'est le seul que je vois faire 6 victoires ou plus, et au pire il se contentera de podium quand la Mercedes n'est pas au mieux.

Ce qui a définitivement éliminé VET de la course au titre, c'est les deux courses sans marquer de points. Les 2 plus mauvaises courses de HAM, c'est le Mexique (2 points) et Monaco (6 points), mais il a toujours marqué des points.

Les conneries de VER et la fiabilité du Renault ont empêcher RB d'inquiéter HAM et Mercedes sur les championnats cette années, espérons que ça soit mieux l'année prochaine.

VET et Ferrari n'ont pas réussi à faire la saison parfaite qu'il faut faire pour battre HAM et Mercedes.

xjoker a écrit :

Si on suit ton raisonnement, Perez et Ocon sont bien supérieurs à Hulkenberg sur la seule base de la saison 2016. [:delarue5]

Je veux bien penser que la Williams 2017 est gâchée par ses pilotes mais quand ils ont du mal à passer la Q1 alors que la FI est systématiquement en Q3 et dans les gros points, je crois qu'il n'y a pas qu'un souci de pilotes. Le châssis est à chier.

PER-HUL, c'est 2-1 au général entre 2014 et 2016, du coup j'assume pour dire que PER est légèrement meilleur. Et OCO est tout proche de PER, ça le met à peu près au niveau de HUL dès sa première année.

BOT a battu MAS les 3 ans chez Williams, STR a fait un coup avec sa troisième place, mais Williams a clairement perdu par rapport à BOT qui a fait 3 bonnes saisons sur Williams-Mercedes.

Je pense donc que la différence entre la FI et la Williams n'est pas plus élevée que la différence entre PER-OCO et MAS-STR. Et si Willimas ne met pas mieux qu'un Di Resta l'année prochaine, ça va pas s'arranger.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 30-10-2017 à 19:53:58

---------------
n°51398298
c2800
Posté le 30-10-2017 à 20:01:36  profilanswer

On va pas faire comme s'il n'y avait pas de classement en 2016 et 2017

2017 :

Force India
175 points

Williams
76

Toro Rosso
53

Renault
48

A la vue de ce classement purement mathématique, dire que FI vaut Renault et TR est absurde.

Alors je veux bien que FI a peut-être le meilleur couple de pilote de ces écuries, mais c'est pas ça qui fait l'écart de point énorme entre les teams, et puis le couple de pilote ça fait parti intégrante de la qualité d'une écurie.

Et l'an passé FI était également largement devant Williams même si avec moins d'avance.

Bref, FI est passé 4ème écurie depuis un moment désormais.

Mais je ne dis pas que dans 2 ans ça sera toujours vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 30-10-2017 à 20:02:36
n°51398328
Stockholm
Posté le 30-10-2017 à 20:05:25  profilanswer

alffir a écrit :

Et si Willimas ne met pas mieux qu'un Di Resta l'année prochaine, ça va pas s'arranger.

Attends ils sont sur Kvyat maintenant  [:faman:1]

n°51398411
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 30-10-2017 à 20:18:07  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ce que je retiens de cette saison c'est Ocon qui dépasse largement mes attentes et qui est le meilleur français depuis Prost qu'on a vu en F1... d'ailleurs ca sucez a mort Bianchi (pas besoin de taper parcequ'il est mort hein, ca serait la meme chose si il était en vie) qui n'avait fait qu'une 9eme place a monaco alors que Ocon a démontré largement plus mais personne n'en parle...

AshRiot qui est passé à la grenade suédoise https://youtu.be/iYy-vXRpm_Q?t=20s [:am72:5]

n°51398448
alffir
Posté le 30-10-2017 à 20:24:19  profilanswer

c2800 a écrit :

2017 :

Force India
175 points

Williams
76

Toro Rosso
53

Renault
48

A la vue de ce classement purement mathématique, dire que FI vaut Renault et TR est absurde.

Alors je veux bien que FI a peut-être le meilleur couple de pilote de ces écuries, mais c'est pas ça qui fait l'écart de point énorme entre les teams, et puis le couple de pilote ça fait parti intégrante de la qualité d'une écurie.

Et l'an passé FI était également largement devant Williams même si avec moins d'avance.

Je suis également certain que FI est la 4ième meilleure auto, en partie grâce au moteur Mercedes, à la fois fiable et performants (cf. vitesses de pointes et fiabilité d'OCO).

Je pense que la Renault était la 5ième auto mais entre PAL, le relatif manque de puissance et le réel manque de fiabilité, ça fait très mal au classement.

Le châssis Williams est peut-être pas très bon, mais je pense qu'avec son moteur Mercedes, l'auto est bien meilleure que la TR qui a été porté par SAI et dont KVY n'a rien réussi à faire (et c'est pas non plus un PAL).

Message édité par alffir le 30-10-2017 à 20:37:58

---------------
n°51398493
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-10-2017 à 20:29:11  profilanswer

Lumin0u a écrit :

AshRiot qui est passé à la grenade suédoise https://youtu.be/iYy-vXRpm_Q?t=20s [:am72:5]

Là c'est du niveau de la bombe H... [:fred152:2]

n°51398551
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 20:36:58  profilanswer

c2800 a écrit :

2017 :  

Force India
175 points

Williams
76

Toro Rosso
53

Renault
48

depuis qd ici un classement reflete la performance réelle d'un team, d'une voiture, d'un pilote?
seul jambier possède les medichloriens nécessaires pour connaitre les crazynumbers [:e-te]

---------------
n°51398811
Gazette
Posté le 30-10-2017 à 21:06:57  profilanswer

alffir a écrit :

Citation :

Si il a encore 5 dixième d'avance comme la concurrence il gagnera mais si c'est serré ça deviens dur pour il est tout de suite moins a l'aise quand il s'agit de partir 3éme ou plus. Il a quand même gagné 90% de ses course en partant de la première ligne.

n°51398876
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 21:14:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Si il a encore 5 dixième d'avance comme la concurrence il gagnera mais si c'est serré ça deviens dur pour il est tout de suite moins a l'aise quand il s'agit de partir 3éme ou plus. Il a quand même gagné 90% de ses course en partant de la première ligne.

je ne sais pas ce que tu essayes de démontrer mais c'est pas nouveau que partir en pole favorise la victoire. [:daique]

---------------
n°51398882
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 30-10-2017 à 21:15:36  profilanswer

Jambier a écrit :

L'attentat sous tous les angles

https://youtu.be/_z82oard5n8

VES a eu du bol de pas creuver avec VET qui fait de la merde. Puis l'harponnage de HAM... Ce mec est de plus en plus médiocre.

En fait le premier casse et l'autre prend cher... Si HAM avait été touché en premier, VER était cuit.

On voit bien au premier virage que VET à tenté de tasser VER puis HAM au virage n°3.

:o

Mais comme a dit un grand homme:

[:caillebotte:5]

Citation :

Who cares

Au mieux VET était 1 et HAM 2 donc même resultat mais un peu plus d'avance au championnat pour VET qui est proche de BOT présentement.

[:caillebotte:2]

Je prévois un changement moteur pour Mercedes avant la fin de la saison pour HAM

[:caillebotte:2]

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 30-10-2017 à 21:26:16
n°51398926
Gazette
Posté le 30-10-2017 à 21:22:33  profilanswer

memaster a écrit :

je ne sais pas ce que tu essayes de démontrer mais c'est pas nouveau que partir en pole favorise la victoire. [:daique]

Il y a des pilotes qui sont pas capable de rouler dans le trafic, massa et hamilton en font partis.

n°51398976
c2800
Posté le 30-10-2017 à 21:29:52  profilanswer

Jambier a écrit :

L'attentat sous tous les angles

https://youtu.be/_z82oard5n8

VES a eu du bol de pas creuver avec VET qui fait de la merde. Puis l'harponnage de HAM... Ce mec est de plus en plus médiocre.

Sur la deuxième faute de Vettel j'ai l'impression que Vettel essaye d'enfermer HAM ce qui provoque la collision

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13323  13324  13325  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)