| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:50:02 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
moyen_moins chat réincarné |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ilyama | Williams 4ème ? T'es sérieux là ? |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-10-2017 à 15:59:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 15:54:50 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Volant qui tourne sur jambon. Attentat validé. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 30-10-2017 à 15:59:35 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
DVDAI |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wannamaker |
|
alffir |
Je ne sais pas si ALO y croit lui même, la McLaren a effectivement l'air rapide en courbes, RB montre que l'on peut gagner avec un moteur Renault, mais pour la question du titre, même si VET-VER-RIC et ALO sont capables de remporter des victoires l'année prochaine, j'ai peur que HAM soit le seul à pouvoir engrener des gros points sur tous les grands prix. Message cité 3 fois Message édité par alffir le 30-10-2017 à 18:29:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-10-2017 à 18:48:27 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur | ça colle pas, Toto veut que Merco soit champion constructeur --------------- oui |
alffir |
Les faibles performances des RB en début de saison est une anomalie, je vois mal VET gagner 4 GP l'années prochaines si VER et RIC ont une bonne auto dès le départ.
Si on regarde le classement 2016 : PER devant BOT et HUL devant MAS, on peut supposer que la FI est légèrement meilleure que la Williams, mais le gap n'était pas forcément énorme par rapport aux différences de pilotes. En 2017, Williams a remplacé BOT par moins bon puisque STR est à peine devant MAS (et grâce à une 3ième place un peu inespérée), et FI a remplacé HUL par OCO qui est plus proche de PER (et peut encore passer devant vu sa progression). Je pense que la différence entre les 2 autos est moins élevée que celle entre les pilotes. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-10-2017 à 19:25:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xjoker en observation |
|
alffir |
Ce qui a définitivement éliminé VET de la course au titre, c'est les deux courses sans marquer de points. Les 2 plus mauvaises courses de HAM, c'est le Mexique (2 points) et Monaco (6 points), mais il a toujours marqué des points. Les conneries de VER et la fiabilité du Renault ont empêcher RB d'inquiéter HAM et Mercedes sur les championnats cette années, espérons que ça soit mieux l'année prochaine. VET et Ferrari n'ont pas réussi à faire la saison parfaite qu'il faut faire pour battre HAM et Mercedes.
BOT a battu MAS les 3 ans chez Williams, STR a fait un coup avec sa troisième place, mais Williams a clairement perdu par rapport à BOT qui a fait 3 bonnes saisons sur Williams-Mercedes. Je pense donc que la différence entre la FI et la Williams n'est pas plus élevée que la différence entre PER-OCO et MAS-STR. Et si Willimas ne met pas mieux qu'un Di Resta l'année prochaine, ça va pas s'arranger. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-10-2017 à 19:53:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 | On va pas faire comme s'il n'y avait pas de classement en 2016 et 2017 2017 : Force India
Toro Rosso Renault A la vue de ce classement purement mathématique, dire que FI vaut Renault et TR est absurde. Alors je veux bien que FI a peut-être le meilleur couple de pilote de ces écuries, mais c'est pas ça qui fait l'écart de point énorme entre les teams, et puis le couple de pilote ça fait parti intégrante de la qualité d'une écurie. Et l'an passé FI était également largement devant Williams même si avec moins d'avance. Bref, FI est passé 4ème écurie depuis un moment désormais. Mais je ne dis pas que dans 2 ans ça sera toujours vrai. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-10-2017 à 20:02:36 |
Stockholm |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
alffir |
Je pense que la Renault était la 5ième auto mais entre PAL, le relatif manque de puissance et le réel manque de fiabilité, ça fait très mal au classement. Le châssis Williams est peut-être pas très bon, mais je pense qu'avec son moteur Mercedes, l'auto est bien meilleure que la TR qui a été porté par SAI et dont KVY n'a rien réussi à faire (et c'est pas non plus un PAL). Message édité par alffir le 30-10-2017 à 20:37:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Gazette |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
En fait le premier casse et l'autre prend cher... Si HAM avait été touché en premier, VER était cuit. On voit bien au premier virage que VET à tenté de tasser VER puis HAM au virage n°3. Mais comme a dit un grand homme:
Au mieux VET était 1 et HAM 2 donc même resultat mais un peu plus d'avance au championnat pour VET qui est proche de BOT présentement.
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 30-10-2017 à 21:26:16 |
Gazette |
|
c2800 |
Sur la deuxième faute de Vettel j'ai l'impression que Vettel essaye d'enfermer HAM ce qui provoque la collision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |