Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5561 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13322  13323  13324  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°51394890
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Il pouvait aussi soulager comme HAM l'a fait avec VER. Bref, VET est un con sur ce soup là... Chui sur que la manoeuvre est semi fait exprés vu qu'il avait déjà endommagé sa voiture sur VER...

[:haha rasta]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:04:59  profilanswer

n°51394928
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 15:07:29  profilanswer

AshRiot a écrit :

You got 95% correct

65/68  
Timer 04:25

Bref j'avais aucune idée des derniers le reste c'était simple apres heureusement qu'il fallait pas donner la date du titre

meme score. avant 1980 c'est plus chaud, m'enfin qd tu connais stewart, fangio, hill, rosberg, piquet, schum et les derniers tu fais plus que 50% :wahoo:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51394939
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-10-2017 à 15:08:08  profilanswer

DVDAI a écrit :

Il pouvait aussi soulager comme HAM l'a fait avec VER. Bref, VET est un con sur ce soup là... Chui sur que la manoeuvre est semi fait exprés vu qu'il avait déjà endommagé sa voiture sur VER...

Tu veux soulager quoi ?  
Quand tu passes trop fort sur un vibreur c'est pas en soulageant l'accélérateur que tu vas corriger quoique ce soit...
L'accrochage est de la faute de VET de part son pilotage mais dire que c'est "semi-volontaire"... [:vave:4]  

n°51394962
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:09:15  profilanswer

farwader a écrit :

Tu veux soulager quoi ?  
Quand tu passes trop fort sur un vibreur c'est pas en soulageant l'accélérateur que tu vas corriger quoique ce soit...
L'accrochage est de la faute de VET de part son pilotage mais dire que c'est "semi-volontaire"... [:vave:4]  

Perds pas ton temps, c'est DVDAI, Alonso fait la même, c'est un génie du pilotage...

n°51394977
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:09:57  profilanswer

farwader a écrit :

Tu veux soulager quoi ?

[:xla]  

L'accélateur mon ami, quand tu pars en survirage dans le virage, tu soulages...

n°51394999
Loulaz
Benjamins Bleus comme Peewee
Posté le 30-10-2017 à 15:11:21  profilanswer

AshRiot a écrit :

Wikipedia avait du mal a s'afficher ? :o

[:alfa j:3]

---------------
https://formulemoy1.com/
n°51395004
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-10-2017 à 15:11:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

Un CDM sur console assurément :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51395030
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 15:13:35  profilanswer

DVDAI a écrit :

il n'en sait trop rien du tout, entre les 2 virages t'as autre chose à "réfléchir". il voit simplement hamilton s'infiltrer à sa gauche et cherche à lui coller aux basques. exces d'optimisme comme on peut en voir régulièrement dans toutes les disciplines :whistle:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°51395043
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:14:26  profilanswer

ilyama a écrit :

Ouais oausi Alonso c'est dieu on a compris, il fait jamais d'erreur si ce n'est de carrière

Voilà il a pas le don de voir ce qu'il y a au delà des crazy numbers :/

n°51395053
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:15:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Voilà il a pas le don de voir ce qu'il y a au delà des crazy numbers :/

S'il seulement il avait eu Jambier comme manager... :/

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:15:05  profilanswer

n°51395066
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:15:45  profilanswer

Les mecs qui s'imaginent qu'un pilote à le temps de se dire "je vais niquer mon aileron avant en espérant crever le pneu d'Hamilton, je dois faire deuxième mais c'est une top idée de faire ça :sol: "

n°51395074
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-10-2017 à 15:16:14  profilanswer

DVDAI a écrit :

Lis le reste de mon commentaire... il est pas en survirage à cause de son accélération mais parce que sa voiture est déséquilibré par le passage sur le vibreur !

n°51395097
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:17:28  profilanswer

AshRiot a écrit :

Tu peux repartir, tu es aussi interessant que lui...

Ashiot a parlé.  [:shimay:1]
C'était très intéressant ton intervention.

n°51395113
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:18:38  profilanswer

memaster a écrit :

il n'en sait trop rien du tout, entre les 2 virages t'as autre chose à "réfléchir". il voit simplement hamilton s'infiltrer à sa gauche et cherche à lui coller aux basques. exces d'optimisme comme on peut en voir régulièrement dans toutes les disciplines :whistle:

C'est pour ça que je parle de semi fait exprès. Je dis pas qu'il voulait forcément esquinter la caisse d'Hamilton, mais en tout cas il a rien fait pour l'éviter alors qu'il pouvait...

n°51395120
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:19:12  profilanswer

farwader a écrit :

Lis le reste de mon commentaire... il est pas en survirage à cause de son accélération mais parce que sa voiture est déséquilibré par le passage sur le vibreur !

https://youtu.be/_z82oard5n8?t=47

Est-tu bien sur de que tu avances?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 30-10-2017 à 15:20:30
n°51395163
AshRiot
Posté le 30-10-2017 à 15:22:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ashiot a parlé.  [:shimay:1]  
C'était très intéressant ton intervention.

Les miroirs magiques ca fonctionne encore ? :o

Bref comment on peut penser que Vettel le fait exprès alors qu'il doit finir 2eme et qu'il va donc ruiner sa course juste pour avoir Hamilton derrière ???

Schumacher l'a tenté et a été exclus... Senna l'a fait il a été CDM mais les deux étaient leaders donc ils pouvaient le tenter...

Hamilton fait sa pute l'année derniere mais la personne ne dit rien au contraire on l'encourage...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51395207
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:25:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bref comment on peut penser que Vettel le fait exprès alors qu'il doit finir 2eme et qu'il va donc ruiner sa course juste pour avoir Hamilton derrière ???

Schumacher l'a tenté et a été exclus... Senna l'a fait il a été CDM mais les deux étaient leaders donc ils pouvaient le tenter...

Hamilton fait sa pute l'année derniere mais la personne ne dit rien au contraire on l'encourage...

VET a pas démontré à baku qu'il est aussi no brain qu'un Maldonado peut être ?

n°51395233
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-10-2017 à 15:26:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

https://youtu.be/_z82oard5n8?t=47

Est-tu bien sur de que tu avances?  :D

Totalement, on vois très bien sur le plan en hélico à 0:34-0:36 que VET passe sur le vibreur de façon bien plus prononcé que VER ce qui déstabilise la voiture et on voit à 0:48-0:49 qu'il doit corriger au volant pour pas perdre pas partir en TAQ, le fait de lever le pied aurait peut-être évité ça on ne sait pas, mais il n'y a rien de volontaire là-dedans comme tu le suggères depuis tout à l'heure !

n°51395264
john78
Posté le 30-10-2017 à 15:29:09  profilanswer

DVDAI a écrit :

Parce que tu crois qu'Alonso est en tort sur Gros aussi?  [:aulas]  

C'est gros le naze dans l'histoire, il se fait dépasser mais veut pas lâcher la bride et fini hors piste. Il a encore bien de la chance qu'il y avait pas de gravier, il restait planté comme le dernier des abrutis sinon...

Pourquoi vous croyez que Gros prend une pénalité?

tu défend même pas le pilote que t' as en avatar ?

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°51395272
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 15:29:28  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est pour ça que je parle de semi fait exprès. Je dis pas qu'il voulait forcément esquinter la caisse d'Hamilton, mais en tout cas il a rien fait pour l'éviter alors qu'il pouvait...

en meme temps si on part du point de vu d'hamilton. je me serais dit : "au départ je fonce dans le tas pour mettre la pression et on verra si strike, de toute façon si j'y reste tout seul, il me reste 2 GP sur mon avion merco".
c'est exactement ce qu'il a fait et vu que vettel a raté son départ aussi. vet se met tout seul dans la difficulté+pression le pauvre.
hamilton a déclaré qu'il se préparait à tenter un depassement sur vers avant la crevaison. si vettel était si confiant en sa voiture, il aurait tamporisé un instant et attendu par exemple la VSC plus tard pour faire la différence.

on peut en discuter des heures que le résultat final aurait été le meme [:pioupioum] . si ham ne sort pas il fait p3, le championnat plié :o  
c'est la course [:ghilghamesh]

Message édité par memaster le 30-10-2017 à 15:30:30

---------------
n°51395278
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:29:41  profilanswer

farwader a écrit :

Totalement, on vois très bien sur le plan en hélico à 0:34-0:36 que VET passe sur le vibreur de façon bien plus prononcé que VER ce qui déstabilise la voiture et on voit à 0:48-0:49 qu'il doit corriger au volant pour pas perdre pas partir en TAQ, le fait de lever le pied aurait peut-être évité ça on ne sait pas, mais il n'y a rien de volontaire là-dedans comme tu le suggères depuis tout à l'heure !

Je peux te certifier que ça l'aurait éviter. Et c'est pas le vibreur qui déstabilise la voiture, il l'a déjà dépassé à ce moment là, c'est bien sa remise des gaz pour coller au train d'HAM...

n°51395295
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:31:03  profilanswer

DVDAI a écrit :

Je peux te certifier que ça l'aurait éviter. Et c'est pas le vibreur qui déstabilise la voiture, il l'a déjà dépassé à ce moment là, c'est bien sa remise des gaz pour coller au train d'HAM...

Ah ben si un pilote de chaise de bureau nous le certifie, sujet clos !

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 30-10-2017 à 15:31:11
n°51395302
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:31:29  profilanswer

john78 a écrit :

tu défend même pas le pilote que t' as en avatar ?

Moi défendre Gros? J'attend qu'il gicle de la F1, j'en peux plus de l'entendre se plaindre ce mec là  [:clooney38]  
On dirait qu'il a tout le temps peur. Et pour moi, un pilote qui a peur n'a pas sa place dans cette catégorie...

n°51395307
farwader
Kiss our arses !!!
Posté le 30-10-2017 à 15:31:39  profilanswer

DVDAI a écrit :

OK laisse tomber...

n°51395316
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:32:14  profilanswer

farwader a écrit :

OK laisse tomber...

Ouais c'est mieux :D

n°51395380
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 30-10-2017 à 15:35:44  profilanswer

AshRiot a écrit :

Réaction de gamin, il capte directement que c'est mort avec les deux devant lui + son aileron déjà explosé sur VER.
On a pas dit qu'il avait fait cela de manière posée et intelligente non plus  [:cosmoschtroumpf]  

pour info à la rtbf le consultant était Sébastien Philippe convaincu que VET méritait une pénalité et les téléspectateurs ont voté durant le GP 81% pour dire que faute à VET.  
Ashriot iliyama y a un peu de brain washing rouge à venir faire dans le coin :o

n°51395385
AshRiot
Posté le 30-10-2017 à 15:36:04  profilanswer

farwader a écrit :

OK laisse tomber...

Tu parles a un CDM sur console la  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51395433
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:38:11  profilanswer

ilyama a écrit :

Ah ben si un pilote de chaise de bureau nous le certifie, sujet clos !

Je vais pas dire qu'il a raison mais le vibreur a bon dos.
Je suppose que remise des gaz un peu violente + aéro esquintée un peu aussi on dirait ont eu raison de la trajectoire de VET. Une boulette de plus mais bon, il devait tout tenter de toute façon.
Au final, ça change rien.
Et on croise les doigts pour l'an prochain.

n°51395471
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:40:17  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Je vais pas dire qu'il a raison mais le vibreur a bon dos.

Voila... Vibreur ou pas à cet endroit, il a accéléré trop fort, point barre...

n°51395474
alffir
Posté le 30-10-2017 à 15:40:29  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Réaction de gamin, il capte directement que c'est mort avec les deux devant lui + son aileron déjà explosé sur VER.
On a pas dit qu'il avait fait cela de manière posée et intelligente non plus [:cosmoschtroumpf]

pour info à la rtbf le consultant était Sébastien Philippe convaincu que VET méritait une pénalité et les téléspectateurs ont voté durant le GP 81% pour dire que faute à VET.

Je suis d'accord qu'avec un aileron déjà cassé, crever le pneu de HAM était la chose la plus"intelligente" pour conserver un espoir.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°51395515
AshRiot
Posté le 30-10-2017 à 15:42:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

On a pas dit qu'il avait fait cela de manière posée et intelligente non plus  [:cosmoschtroumpf]  

Ah donc la RTBF est parole d'evangile ? Que les belges restent a leur place :o

Penses tu vraiment que Vettel a le temps de penser a ca ? Farwader l'explique pourtant correctement...

Pour le reste je ne suis pas pour Vettel, ca me saoule juste votre mentalité d'ado pre pubère sur Vettel et Hamilton c'est le plus beau, idem avec Alonso...

Ce que je retiens de cette saison c'est Ocon qui dépasse largement mes attentes et qui est le meilleur français depuis Prost qu'on a vu en F1... d'ailleurs ca sucez a mort Bianchi (pas besoin de taper parcequ'il est mort hein, ca serait la meme chose si il était en vie) qui n'avait fait qu'une 9eme place a monaco alors que Ocon a démontré largement plus mais personne n'en parle...

---------------
n°51395530
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:43:47  profilanswer

Bordel vous avez une imagination débordante :lol:

Même un mec de la FIA a dit qu'il avait fait un survirage et que c'était pas fait exprès..
Ok, c'était sans doute pas du pilotage à la Alonso mais dire que c'est fait exprès, ça me fait bien marrer :lol:

n°51395539
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:44:20  profilanswer

La FI est en plus même pas meilleure que la marussia. :fou:

n°51395546
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:45:00  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ah donc la RTBF est parole d'evangile ? Que les belges restent a leur place :o

Penses tu vraiment que Vettel a le temps de penser a ca ? Farwader l'explique pourtant correctement...

Pour le reste je ne suis pas pour Vettel, ca me saoule juste votre mentalité d'ado pre pubère sur Vettel et Hamilton c'est le plus beau, idem avec Alonso...

Ce que je retiens de cette saison c'est Ocon qui dépasse largement mes attentes et qui est le meilleur français depuis Prost qu'on a vu en F1... d'ailleurs ca sucez a mort Bianchi (pas besoin de taper parcequ'il est mort hein, ca serait la meme chose si il était en vie) qui n'avait fait qu'une 9eme place a monaco alors que Ocon a démontré largement plus mais personne n'en parle...

Euh...

Bianchi avait une Marussia
Ocon la quatrième bagnole du plateau

Si tu vois pas une énorme différence, t'es encore pire que les autres glands qui voient Vettel avoir fait ça exprès :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 30-10-2017 à 15:45:27
n°51395567
DVDAI
Posté le 30-10-2017 à 15:46:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

C'est même incroyable que 19% ait cru que ça soit la faute de HAM. iiyama a surement voté en masse, je vois que ça...

n°51395578
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-10-2017 à 15:46:31  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mais à ce moment là, il en sait foutre rien et n'en à rien à foutre de l'état de sa voiture [:daique] . il aurait su son problème qu'à haute vitesse donc arretez de mettre "+son aileron déjà abimé sur vers" qui implique un quelquonque choix volontaire ou logique de sa part. [:daique]

---------------
n°51395582
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:46:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

C'est même incroyable que 19% ait cru que ça soit la faute de HAM. iiyama a surement voté en masse, je vois que ça...

Ptdr

n°51395604
ilyama
Posté le 30-10-2017 à 15:48:09  profilanswer

memaster a écrit :

mais à ce moment là, il en sait foutre rien et n'en à rien à foutre de l'état de sa voiture [:daique] . il aurait su son problème qu'à haute vitesse donc arretez de mettre "+son aileron déjà abimé sur vers" qui implique un quelquonque choix volontaire ou logique de sa part. [:daique]

Ils auraient fait différemment avec leur G25 devant leur écran 27 pouces, ça te suffit pas comme preuve ?  :ouch:

n°51395615
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:48:40  profilanswer

memaster a écrit :

Il voit pas les morceaux voler ? Remarque, ils voient déjà pas la piste :ange:

n°51395636
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 30-10-2017 à 15:49:52  profilanswer

Team Caterpillar, pour voir si la lame du bulldozer tient la secousse

http://reho.st/self/84663977dd1daa7c3a9d61757b4f29fcdcbade0f.png

---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°51395641
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 15:50:02  profilanswer

ilyama a écrit :

Ils auraient fait différemment avec leur G25 devant leur écran 27 pouces, ça te suffit pas comme preuve ? :ouch:

Tu te trompes c'est arshiot le pro de F1 2016 :o
C'est lui qui se filme et qui met les liens ici :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13322  13323  13324  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)