| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Sur la deuxième faute de Vettel j'ai l'impression que Vettel essaye d'enfermer HAM ce qui provoque la collision |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 21:33:15 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 21:36:16 ![]()
|
ilyama |
john78 | Fernando alonso a vu ses statistiques d' abandon / Nb de gp devenir intéressantes avec le moteur honda : il est passé de 12.80% d' abandon/nombre de gp a 20.42% en seulement 3 saisons de moteurs honda !
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2017 à 21:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 21:39:19 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 21:44:01 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
DVDAI |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 30-10-2017 à 21:53:57 |
Schoumy_ |
Jambier |
|
-Chris- | Williams c'est quand même pas glorieux, passé la 1ère année hybride où le moteur Mercos faisait 70% du boulot on voit qu'il faudrait virer tout le monde à l'aéro.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 30-10-2017 à 21:59:34 |
ilyama |
memaster M.arc a volé mon 62 | je vais me tenter à une analsyse pour 2018 :
Message édité par memaster le 30-10-2017 à 22:07:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
DVDAI |
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou | Hardium = Christaline surtout |
DVDAI |
moyen_moins chat réincarné |
|
eponge |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 30-10-2017 à 23:05:21 |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Gazette |
|
renesis I was having a shit | Putain, Van Der Garde, j'étais pas prêt --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
System211 |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
DVDAI |
Il était pourri car pas sur les bons pneus et il est resté longtemps coincé derrière Sainz. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Merco s'est endetté sur cette stratégie perdu d'avance, ils auraient du le refaire partir en SS dès son arret pour lui redonner une chance... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 31-10-2017 à 08:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |