| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:37:17 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ilyama999 |
bitubo GT Turbo Addict | la théorie du complot http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 95415.html --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PetitJean Billie Pas Peur | de la vaseline pour Jean-Éric Verge --------------- oui |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
ha ouais, pas de gp quoi... même pour une simple bruine Samedi : https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] 1348?day=5 pour l'instant, ça passe pour le gp, vu l'heure Message édité par Moihey le 22-09-2015 à 12:43:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ilyama999 | Un sponsor pour mclaren, je me demande bien qui pourrait avoir envie de ça Message édité par ilyama999 le 22-09-2015 à 13:15:05 --------------- Feedback |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ilyama999 | Perez a bien progressé je trouve Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 22-09-2015 à 13:29:46 --------------- Feedback |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-09-2015 à 13:36:42 |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:36:22 ![]() ![]() |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
ilyama999 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
-Chris- | Audi est bien impliqué dans le Volkswagate, RB peut toujours attendre leur moteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-09-2015 à 14:07:43 |
ilyama999 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas mal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newtongauss |
|
Eberhart Daily Driver | http://motorsport.nextgen-auto.com [...] 95411.html
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
miragef1 Ultima ratio regnum | "sa victoire à Singapour est un véritable chef-d’oeuvre"
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Eberhart Daily Driver |
PetitJean Billie Pas Peur | qui se positionne sur le 2ème baquet de la force indienne alors ? --------------- oui |
gabii |
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Eberhart Daily Driver |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
xjoker en observation |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Jambier | Wolff disait " en plaisantant " qu'il pensait ne pas avoir été fourni avec les mêmes pneus.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 07:46:57 ![]() Finalement Red bull et Toro Rosso, n'aurons pas besoin de moteurs pour 2016? Avec toutes les rumeurs qui circulent, celle la est pas mal quand même. O_o
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 07:52:24 |
n0naud | Oh oui !! Et sans le rachat de Lotus, ainsi se sera la mort de la F1 et du joujou de Bernie !! Pas assez d'écuries... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h | |