Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

A l'issue des 5 sondages post-JO, pour vous, quels ont été les moments les plus mémorables ?

7.8 %
 29 votes
1.  La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle

16.0 %
 60 votes
2.  Doublé (Pékin/Londres) d'Usain Bolt sur 100m, 200m, 4x100

8.0 %
 30 votes
3.  Le 800 m de folie de David Rudisha et des 7 autres finalistes

13.6 %
 51 votes
4.  Finale du saut à la perche, avec la médaille d'or de Renaud Lavillenie

15.0 %
 56 votes
5.  La natation française masculine (Yannick Agnel, Florent Manaudou, Relais 4x100)

6.4 %
 24 votes
6.  Les 6 médailles de Michael Phelps à Londres (4 or et 2 argent – 22 médailles en tout)

18.4 %
 69 votes
7.  La triche, ou l'antijeu, britannique (cyclisme piste, aviron, plongeon)

6.7 %
 25 votes
8.  L'arbitrage opaque de certaines disciplines (boxe, lutte…)

5.6 %
 21 votes
9.  Le "sitting" (1h) de l'escrimeuse sud-coréenne Shin Lam après sa défaite en demi-finale

2.4 %
   9 votes
10.  L'accolade de Laure et Florent Manaudou après son titre en 50m nage libre

Total : 406 votes (32 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681  1682  1683  1684
Auteur Sujet :

Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

n°31357682
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 00:42:44  answer

Reprise du message précédent :
voté 3 et 10.
Powell a loupé le coche ne 2004, en 2012 il était tout juste candidat au bronze.
Les anglais n'ont pas triché, ils ont eu un comportement anti sportif.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 00:42:44  profilanswer

n°31357688
Arkin
Posté le 17-08-2012 à 00:44:29  profilanswer

on peut dire que c'est de la triche quand les paires de double en bad se font jarter mais pas l'equipe de vitesse anglaise

Message édité par Arkin le 17-08-2012 à 00:44:53

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°31358254
napsty
Posté le 17-08-2012 à 06:42:51  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Pour ce qui est de la "triche" britannique, c'est encore plus flagrant avec le deuxième plongeon autorisé par les juges...

+1
Et la au moins on le dit objectivement y avait pas de français concerne [:cosmoschtroumpf]

Message édité par napsty le 17-08-2012 à 06:43:18
n°31358498
Obelisque
Farpaitement
Posté le 17-08-2012 à 08:45:13  profilanswer

akanico a écrit :

Quelqu'un a réussi à acheter quelque chose sur le site où ils vendent tout l'équipement des JO?

WAT, ta vu les prix (pour les trucs un peu intéressant et pas juste un bout de carton/bois/plastique) [:mister_k]

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°31358665
HEAVENWOOD
Posté le 17-08-2012 à 09:12:11  profilanswer

Pour le peuple ils ont triché  :o

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°31359101
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 09:48:17  profilanswer

morb a écrit :

bordel, mais c'est quoi ton matos ?

mes parents on un kit 5.1 sony tout miséreux et c'était très bien équilibré  :D  

Ceci explique sûrement le fait que tu ne te sois rendu compte de rien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31359440
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2012 à 10:11:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu veux dire que la nullité du kit sony a compensé la nullité de la sono des JO ?  :ouch:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°31359466
morb
Posté le 17-08-2012 à 10:12:40  profilanswer

Grumms a écrit :

ils n'ont pas proposé une piste sétéro ?  [:tinostar]

n°31359951
akanico
Captain Slow
Posté le 17-08-2012 à 10:44:46  profilanswer

Obelisque a écrit :

WAT, ta vu les prix (pour les trucs un peu intéressant et pas juste un bout de carton/bois/plastique) [:mister_k]

Les parasols sont sympas.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°31360426
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 11:15:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, quand les handballers alcoolisés démontent un décor avec la bénédiction de leur entraîneur parce qu'ils n'avaient pas aimé un article (et même plus pour l’entraîneur qui annonce publiquement détester ce journal quelques jours avant), c'est sympathique et bon enfant et on se laisserait même à penser que c'est bien, un retour de bâton mérité.

Bénédiction accordée par Jackson Richardson, ancien joueur de hand de l'EDF et consultant à l'Equipe. Le plateau devait être démonté et ca c'est arrangé en off. Tout comme le démontage du studio de canal il y a 4 ans. Le buzz a juste été récupéré par les mecs de l'équipe pour retomber sur leur pattes et ne pas perdre la face.

Citation :

Quand un footballeur, après avoir marqué un but, fait un geste de revanche sur ce même journal qui l'avait taillé, c'est un scandale, une honte pour le pays et il mérite l'exclusion à vie de l'équipe de France.

J'aime beaucoup ce 2 poids 2 mesures :D

Sauf que les handeux en ont mais RIEN à branler des médias. Ils sont peu exposé et ils le sont uniquement quand ils gagnent. Bref ils sont récupérés à plein tube par les média comme l'Equipe quand ca fait vendre. Personne ne parle des championnats, personne ne parle de la coup d'europe, etc. Les matchs internationaux de hand sont diffusés à partir de la demi quand la france y est. Ils en sont bien conscient et ça les fait autant chier d'être récupérer en cas de victoire comme en cas de défaite. Sauf qu'ils se font chier dans les bottes quand ils perdent et du coup ça passe moins. Suffit d'écouter un minimum à qui ils s'adressent dans leur interview d'après match pour s'en rendre compte.

Ernestor a écrit :

Si vraiment Onesta, et les joueurs, détestaient autant l'Equipe, ils leur suffisaient de ne pas se rendre sur le plateau de l'Equipe TV.

Il y avait le poto Jackson Richardson en consultant ...

Citation :

Donc voir un entraîneur, aussi prestigieux et brillant qui plus est, se laisser aller à de basses vengeances par destruction de matériel, avec toute l'estime que j'ai pour lui et ce qu'il a fait pour le sport français, je n'arrive pas à considérer son attitude autrement que comme totalement minable. D'ailleurs j'avais été passablement étonné que ses premiers mots après la victoire olympique consistent à en envoyer plein la gueule à ceux qui lui avaient mis des bâtons dans les roues dans le passé (ils parlaient pas de l'Equipe là, mais plutôt de dirigeants du hand). Attitude bien peu sportive là aussi. C'est fort étonnant tout cela :/

Mais ça c'est parce que tu t'es fait pourrir la gueule par les politiques et l'Equipe qui veulent utiliser et récupérer les sportifs pour en faire un exemple et une base morale. Chirac l'a tellement bien fait en 98 que tout le monde veut sa part du gâteau. Mais ça reste le plus gros bullshit ever. Les mecs sont des sportifs pro qui n'ont fait dans leur vie que du sport. Ce sont des gars gonflés à bloc comme des bêtes de concours pour être performant dans leur discipline. Ils n'ont aucune compétence d'éducation et on est pas en droit de leur demander d'être des exemples. On mélange tout et n'importe quoi, les valeurs qui permettent aux sportifs de réussir et le sportif lui même.

Tant qu'on sera pas sorti de ça, on aura des buzz ridicules comme celui là ou encore la CDM et l'euro de foot. Mais bon, ca fait vendre du papier  :sarcastic:

Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 11:17:41

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 11:15:50  profilanswer

n°31360717
morb
Posté le 17-08-2012 à 11:34:17  profilanswer

MrGnou  [:simchevelu]  

c'est peine perdu, j'ai lu un article sur LeMonde qui va dans ton sens, lorsque tu molettes pour lire les commentaires, et bien tu te rends vraiment compte que le Hand n'est pas diffusé à la télé et que la culture hand est loin, très loin de celle du foot ou du rugby

pour résumer, ce sont des boeufs sans tête qui se permettent n'importe quoi sous prétexte qu'ils aient tous gagnés  [:airforceone]

Citation :

On croit rêver.. Cher O.V. vous pourrez tenter d’expliquer de milles façon ridicules leur geste ça n’y changera rien..

Ils ont été idiots, des gros boeuf final point.

Citation :

Le jour où on aura compris que les sportifs ne sont pas (et ne devraient pas être) des gens de mots et de paroles, qu’on ne peut pas attendre d’eux de la poésie ou des traits d’esprit, on aura assurément fait un pas en avant.

Citation :

Karabatic est l’un des meilleurs joueurs de monde , et Onesta un très grand entraineur et ce démontage de table , n’est quand même pas un comportement à la hauteur de leur aura sportif , quel bel exemple pour les jeunes d’aujourd’hui …!

Message édité par morb le 17-08-2012 à 11:36:05
n°31361129
plzhelp
Posté le 17-08-2012 à 12:07:10  profilanswer

Je me demande si le choix dix aurait eu autant de votes si la France n'avait pas perdu contre la Team GB.

Faut pas oublier que notre equipe est pas irreprochable non plus avec Gregory Baugé.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 17-08-2012 à 12:07:24

---------------
...
n°31361155
reelooz10
Posté le 17-08-2012 à 12:10:02  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me demande si le choix dix aurait eu autant de votes si la France n'avait pas perdu contre la Team GB.

Faut pas oublier que notre equipe est pas irreprochable non plus avec Gregory Baugé.

Il a chuté et avoué l'avoir fait volontairement ?

---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°31361176
plzhelp
Posté le 17-08-2012 à 12:11:35  profilanswer

reelooz10 a écrit :

Il a chuté et avoué l'avoir fait volontairement ?

Suspendu en 2011, ca me suffit.

---------------
...
n°31361185
reelooz10
Posté le 17-08-2012 à 12:12:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

Suspendu en 2011, ca me suffit.

Sauf que là on parle pendant les Jo.

---------------
n°31361210
picfig
Scoïste
Posté le 17-08-2012 à 12:13:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

Le coup du plongeur m'a autant, voire plus, choqué. Et pourtant il n'y avait pas de français en lice.  [:spamafote]

n°31361258
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 17-08-2012 à 12:19:30  profilanswer

Les anglais ont juste bien bossé le règlement de chaque épreuve. Les commissaires appliquant le règlement à la lettre (cf Diniz), les athlètes anglais en ont clairement profité [:spamafote]
Y'a que le cas du plongeur que je n'arrive pas à expliquer.

n°31361279
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 12:21:38  profilanswer

Pourquoi avoir exclu les joueuses de badminton alors ? Elles ont joué dans les règles.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 12:22:10

---------------
n°31361306
morb
Posté le 17-08-2012 à 12:23:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pourquoi avoir exclu les joueuses de badminton alors ? Elles ont joué dans les règles.

là t'abuses :D

ça te plairais de voir le BO faire de la merde pour tomber dans un meilleur tableau ? :o
pas sur quand t'as payé ton billet + de 150€

n°31361410
reelooz10
Posté le 17-08-2012 à 12:32:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:debarquement]

---------------
n°31361455
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 12:35:46  profilanswer

morb a écrit :

là t'abuses :D

ça te plairais de voir le BO faire de la merde pour tomber dans un meilleur tableau ? :o
pas sur quand t'as payé ton billet + de 150€

Ah ... donc les JO sont un show et pas une compétition sportive.

Je comprends que faire exprès de perdre pose un problème éthique et plus particulièrement aux JO avec le fameux esprit Olympique. Mais l'argument du spectacle n'est vraiment pas le bon.

Le comportement du cycliste Briton et des joueuses de bad est le même. Perdre pour mieux gagner. La règle ne l'empeche pas. Si on veut que cela n'arrive plus il faut changer la règle et pas se plaindre.

Très joli smiley, mais je vois pas bien le rapport.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 12:36:29

---------------
n°31361501
lumi
Posté le 17-08-2012 à 12:40:44  profilanswer

dayswalker a écrit :

voté 4 et 5, j'ai choisi des flops sportifs

l'escrime française est un sacré flop, depuis 1960 que l'on avait eu au moins une médaille.

l’Australie avec notamment la natation qui n'a pas été présente, il est loin le temps de Thorpe ou d'Hacket pour ne parler que d'eux

------------------------------------------------------  
Pour les autres :

La cérémonie d'ouverture mise en scène par Danny Boyle --> cela ne peut pas être un flop, pour ma part je l'ai trouvé au top  

La cérémonie de clôture --> mal rendu par TF1 et de toute façon la cérémonie de clôture n'a jamais été au niveau de celle de l'ouverture

Les tribunes vides (malgré la "pénurie" de billets) --> dure à comprendre

Le double abandon (Pékin/Londres) de Liu Xiang sur 110m haies --> à croire que les jo ne sont pas fait pour lui, et certainement pas à 100% pour ces jo

La contreperf d'Asafa Powell --> il se blesse comme Liu Xiang, il ne devait déjà pas être à 100%  

L'arbitrage opaque de la boxe et de la lutte --> c'est certain, c'est plus qu'opaque, faudrait peut être comme au taekwondo, d'avoir des plastron qui compte les coups.  

"2 poids, 2 mesures" avec l'exclusion des joueuses chinoises de badminton --> il y a la forme et le fond, là ils ont appliqués à la lettre le règlement alors que d'autre fois non.

La triche britannique (chute de Philip Hindes et la "panne" en aviron) --> ce n'est pas de la triche puisqu'ils ont profité du règlement  

Deux reglement qui n'existent pas/plus (en tout pas dans la façon dont ils ont été appliqués)

et meme si ces reglements existent, faire une "faute" intentionellement pour profiter du reglement ca pourrait s'apparenter à de la triche. (aussi bien que le fait de perde pour tomber contre l'adversaire que l'on souhaite.)

---------------

n°31361537
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2012 à 12:43:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je comprends que faire exprès de perdre pose un problème éthique et plus particulièrement aux JO avec le fameux esprit Olympique. Mais l'argument du spectacle n'est vraiment pas le bon.

Le comportement du cycliste Briton et des joueuses de bad est le même. Perdre pour mieux gagner. La règle ne l'empeche pas. Si on veut que cela n'arrive plus il faut changer la règle et pas se plaindre.

Si si, ce sont l'ensemble des règles pour faute/comportement anti-sportif.
ça fait partie des lois fondamentales des JO et des fédérations des différents sports.

n°31361547
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-08-2012 à 12:44:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça fait partie des lois fondamentales des JO et des fédérations des différents sports.

Les joueuses de bad se font sortir.
Les joueurs de Baskets Espagnols non.

Ok Su-per :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°31361593
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2012 à 12:50:10  profilanswer

J'ai pas vu le match de basket en question, mais l'équivalent de ce qu'ont fait les joueuses de bad, ce serait des types qui vont marquer contre leur camp ou font tourner le ballon 24 secondes sans shooter tout le match. Je doute que ce soit la physionomie du match.

n°31361594
reelooz10
Posté le 17-08-2012 à 12:50:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Très joli smiley, mais je vois pas bien le rapport.

Alerte débarquement.

---------------
n°31361689
napsty
Posté le 17-08-2012 à 13:00:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai pas vu le match de basket en question, mais l'équivalent de ce qu'ont fait les joueuses de bad, ce serait des types qui vont marquer contre leur camp ou font tourner le ballon 24 secondes sans shooter tout le match. Je doute que ce soit la physionomie du match.

+1, au final je crois pas que les joueuses de bad aient été sanctionnées pour avoir perdu volontairement, en fait elles auraient très bien pu le faire discretos, ce serait passé tranquille. L'équipe de basket Espagnole ils ont laissé quand même planer le doute...  
Ils ont sanctionné  les joueuses car:
1) Elles ont bousillé le spectacle et continué malgré l'avertissement des arbitres
2) Elles ont fait ça pas seulement pour se faciliter la suite de la compet, mais pour favoriser aussi leur compatriotes, alors qu'il s'agit de compet individuelle  :pt1cable:  

n°31361695
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 13:00:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Source ? Je doute sérieusement de l'existence de ce genre de close.

reelooz10 a écrit :

Alerte débarquement.

Je connais la signification merci. Mais je vois toujours pas.

Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 13:02:54

---------------
n°31361699
damien87
Posté le 17-08-2012 à 13:00:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Au foot c'est le pire hein :o  
La quenelle nordique on en parle encore à Palerme  :o  

n°31361720
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-08-2012 à 13:03:25  profilanswer

En plus dans les deux cas, on peut aussi blâmer le format des compétitions, si les matchs en question avaient lieu en même temps déjà ça ralentirait les calculs. On pourrait aussi ajouter de l'aléatoire lors du passage des poules aux matchs à élimination directe.

Les chinoises ont déconné parce que trop soumises à leurs entraineurs qui était sûr de son fait. Elles auraient pu faire plus semblant.

n°31361748
- gab
Posté le 17-08-2012 à 13:06:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est comme au tennis, les règles disent que tu dois produire ton "best effort", autrement dit tu peux être sanctionné si tu fais exprès de perdre un match. Et là, ça crevait les yeux, des deux côtés :D

n°31361764
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 13:08:36  profilanswer

- gab a écrit :

C'est comme au tennis, les règles disent que tu dois produire ton "best effort", autrement dit tu peux être sanctionné si tu fais exprès de perdre un match. Et là, ça crevait les yeux, des deux côtés :D

Si c'est explicitement dit dans les regles, OK :jap:

---------------
n°31361768
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-08-2012 à 13:08:48  profilanswer

pour vraiement éviter ces "arrangements", faudrait que le tableau final soit tiré au sort après la qualifs. Je sais, ça serait problématique à gerer pour que les athlètes ne jouent pas dès le lendemain et d'autre une semaine après. Là ils ont le tableau, savent comment éviter telle équipe etc... Ca gache un peu l'intérêt.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°31361798
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:11:58  answer

MrGnou a écrit :

Clairement, oui.

n°31362023
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2012 à 13:35:28  profilanswer

napsty a écrit :

+1, au final je crois pas que les joueuses de bad aient été sanctionnées pour avoir perdu volontairement, en fait elles auraient très bien pu le faire discretos, ce serait passé tranquille. L'équipe de basket Espagnole ils ont laissé quand même planer le doute...  
Ils ont sanctionné  les joueuses car:
1) Elles ont bousillé le spectacle et continué malgré l'avertissement des arbitres
2) Elles ont fait ça pas seulement pour se faciliter la suite de la compet, mais pour favoriser aussi leur compatriotes, alors qu'il s'agit de compet individuelle  :pt1cable:  

Elles ont surtout pris cher parce que cette pratique est courante dans ce sport de leur part et de celle d'autres pays asiatiques.
Le pire étant:

Citation :

Gail Emms, médaillée d’argent en badminton aux JO 2004, a affirmé à la radio britannique que la situation était annoncée dès la réunion des entraîneurs la veille :  

« Les entraîneurs se sont rassemblés et ont dit à l’arbitre : “Ecoutez, c’est déjà arrivé. Dans le groupe D, il y aura des matchs très bizarres”. L’arbitre a rigolé et dit : “Soyez pas bêtes !” Les entraîneurs lui ont répondu : “On connaît le sport, on connaît les joueuses et les équipes et on sait que ça va se passer comme ça.” »

n°31362032
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 13:36:04  answer

trueslash a écrit :

En plus dans les deux cas, on peut aussi blâmer le format des compétitions, si les matchs en question avaient lieu en même temps déjà ça ralentirait les calculs. On pourrait aussi ajouter de l'aléatoire lors du passage des poules aux matchs à élimination directe.

Les chinoises ont déconné parce que trop soumises à leurs entraineurs qui était sûr de son fait. Elles auraient pu faire plus semblant.

Je crois que c'est la meilleure chose à faire.

n°31362052
Ibo_Simon
Posté le 17-08-2012 à 13:37:29  profilanswer

trueslash a écrit :

ou tout simplement faire que des matchs en élimination directe, comme avant, pour le badminton aux JO.

n°31362111
Hrolf
Posté le 17-08-2012 à 13:42:41  profilanswer

Le pb des match à élimination direct c'est que si tu tombe sur le meilleur des les premiers tours alors que tu es en forme et capable de décrocher l'argent tu gagne rien ...

Moi j'aimerais bien voir des tableau gagnant et perdants comme on le voit dans les compétitions de jeux vidéo.

Ca fait plus de matches en tout, mais pas plus individuellement pour chaque athlète.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°31362214
dayswalker
Posté le 17-08-2012 à 13:49:35  profilanswer

trueslash a écrit :

si tu fais un tirage au sort après les poules, le classement des poules ne sert plus, y en aura qui se réserveront pour la suite de la compétition.

ou alors faire des poules de 5 avec 2 qualifié seulement avec 4 victoires obligatoirement, sinon barrage pour les autres celles qui auront finis 1ere ou 2em mais pas avec 4 victoires.

Ibo_Simon a écrit :

ou tout simplement faire que des matchs en élimination directe, comme avant, pour le badminton aux JO.

c'est le mieux

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°31362293
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 13:54:03  profilanswer

dayswalker a écrit :

si tu fais un tirage au sort après les poules, le classement des poules ne sert plus, y en aura qui se réserveront pour la suite de la compétition.

ou alors faire des poules de 5 avec 2 qualifié seulement avec 4 victoires obligatoirement, sinon barrage pour les autres celles qui auront finis 1ere ou 2em mais pas avec 4 victoires.

dayswalker a écrit :

c'est le mieux

Tu peux pas être 5 et obliger 2 joueurs à être à 4 victoire. Soit y en a 3 à 3 victoire, et soit 1 seul à 4 et le suivant à 3.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31362433
dayswalker
Posté le 17-08-2012 à 14:01:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux pas être 5 et obliger 2 joueurs à être à 4 victoire. Soit y en a 3 à 3 victoire, et soit 1 seul à 4 et le suivant à 3.

j'ai un peu mélanger  :pt1cable:  

des poules de 5 avec 2 qualifié seulement, celle qui pourrait avoir 4 victoires qualifié pour le tableau final

celles qui auront finis 1ere ou 2em mais pas avec 4 victoires (3 minimum?) iront en tournoi de repêchage.  

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681  1682  1683  1684

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
passage au douannes de console et jeux...Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?
court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?Jeux olympiques du sexe au cap d'agde..
Les jeux à boire !Un petit jeux trop bien venez voir...
Recrutement pour site de jeuxLONDRES: quels quartierspas craignos????
Salles de cinéma à Londres 
Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)