| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 00:42:44 ![]() ![]() |
Arkin | on peut dire que c'est de la triche quand les paires de double en bad se font jarter mais pas l'equipe de vitesse anglaise Message édité par Arkin le 17-08-2012 à 00:44:53 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
napsty |
+1 Message édité par napsty le 17-08-2012 à 06:43:18 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
MrGnou Serengeti Warrior |
Tant qu'on sera pas sorti de ça, on aura des buzz ridicules comme celui là ou encore la CDM et l'euro de foot. Mais bon, ca fait vendre du papier Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 11:17:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 11:15:50 ![]() ![]() |
plzhelp | Je me demande si le choix dix aurait eu autant de votes si la France n'avait pas perdu contre la Team GB. Faut pas oublier que notre equipe est pas irreprochable non plus avec Gregory Baugé. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 17-08-2012 à 12:07:24 --------------- ... |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
plzhelp |
--------------- ... |
reelooz10 |
picfig Scoïste |
|
Bafnim Sacré numéro | Les anglais ont juste bien bossé le règlement de chaque épreuve. Les commissaires appliquant le règlement à la lettre (cf Diniz), les athlètes anglais en ont clairement profité |
MrGnou Serengeti Warrior | Pourquoi avoir exclu les joueuses de badminton alors ? Elles ont joué dans les règles. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 12:22:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
morb |
|
reelooz10 |
Je comprends que faire exprès de perdre pose un problème éthique et plus particulièrement aux JO avec le fameux esprit Olympique. Mais l'argument du spectacle n'est vraiment pas le bon. Le comportement du cycliste Briton et des joueuses de bad est le même. Perdre pour mieux gagner. La règle ne l'empeche pas. Si on veut que cela n'arrive plus il faut changer la règle et pas se plaindre.
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 12:36:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lumi |
--------------- |
Ibo_Simon |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ibo_Simon | J'ai pas vu le match de basket en question, mais l'équivalent de ce qu'ont fait les joueuses de bad, ce serait des types qui vont marquer contre leur camp ou font tourner le ballon 24 secondes sans shooter tout le match. Je doute que ce soit la physionomie du match. |
reelooz10 |
napsty |
|
Source ? Je doute sérieusement de l'existence de ce genre de close.
Message édité par MrGnou le 17-08-2012 à 13:02:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
damien87 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | En plus dans les deux cas, on peut aussi blâmer le format des compétitions, si les matchs en question avaient lieu en même temps déjà ça ralentirait les calculs. On pourrait aussi ajouter de l'aléatoire lors du passage des poules aux matchs à élimination directe.
|
- gab |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pour vraiement éviter ces "arrangements", faudrait que le tableau final soit tiré au sort après la qualifs. Je sais, ça serait problématique à gerer pour que les athlètes ne jouent pas dès le lendemain et d'autre une semaine après. Là ils ont le tableau, savent comment éviter telle équipe etc... Ca gache un peu l'intérêt.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 13:11:58 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 13:36:04 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Hrolf | Le pb des match à élimination direct c'est que si tu tombe sur le meilleur des les premiers tours alors que tu es en forme et capable de décrocher l'argent tu gagne rien ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage au douannes de console et jeux... | Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ? |
| court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ? | Jeux olympiques du sexe au cap d'agde.. |
| Les jeux à boire ! | Un petit jeux trop bien venez voir... |
| Recrutement pour site de jeux | LONDRES: quels quartierspas craignos???? |
| Salles de cinéma à Londres | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux olympiques Londres 2012 - Sondage "all stars" | |