Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  passage au douannes de console et jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage au douannes de console et jeux...

n°15899913
cube_55
Posté le 20-08-2008 à 02:32:13  profilanswer
 

hello
voila je ne savais pas trop ou poster donc je le fait ici en esperant avoir une réponse rapidement de tous ceux ayant déjà fait cela
 
Donc jeudi je pars au Vietnam pour les vacances et j'ai de la familles la bas qui, une grande partie, est assez pauvre car on le sait le Vietnam n'est pas réputé pour sa richesse et son développement (a cause de la guerre) enfin bon tous ca pour dire
 
que j'ai 1 dreamcast, 2 psx et 1 ps2 dont je ne joue plus. Je voudrais donc les donner au enfant pauvres la bas car autand que ca servent!!
Le problèmes c'est que toutes ces consoles on des jeux qui sont la plupart des jeux graver (je sait c'est pas très légal tous ca mais  dans le fond je me dit autant faire plaisir à un pauvre enfant qu'a une multinationnale qui se fait plein de pognon déjà)
 
Mais le problème c'est la douanne à l'aréoport... je ne sait pas si c'est risqué ou pas (il peuvent penser que c'est pour faire du commerce illégale...)
 
sachant que les CD sont stocké dans des tourelle (bundle) et jdois en avoir 1 voir 2 max
 
quelqu'un à déja tenté l'expérience et s'est fait sérré ou pas?
vue que je pars jeudi c'est assez urgent si j'ammène tous ca...
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 02:32:13  profilanswer
 

n°15899985
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-08-2008 à 03:12:58  profilanswer
 

Je pense qu'ils font plus attention à ce que tu ne ramènes pas de matos de là-bas vers ici :D Dans le sens qui t'intéresse tu devrais pas avoir de problème  
 :jap:  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15907186
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 20-08-2008 à 18:21:56  profilanswer
 

Bah t'as combien de jeux? Sinon tu dis que tu as les originaux chez toi et que tu amène ça en voyage pour pas les rayer...C'est pas du neuf à ce que je sache tes consoles? Si t'as encore un ou deux ticket de caisse, peut-être prend le quand même au cas ou pour bien montrer que t'as acheté en France au cas ou tu reviens avec une console.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°15907920
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 20-08-2008 à 19:46:37  profilanswer
 

pas de probleme, je viens de passer une ps3 aux etats unis...

n°15907938
Zangalou
Posté le 20-08-2008 à 19:49:17  profilanswer
 

hiflyingboy a écrit :

pas de probleme, je viens de passer une ps3 aux etats unis...


ouais faut lire le topic en entier, même si c'est dur

n°15909525
cube_55
Posté le 20-08-2008 à 22:06:49  profilanswer
 

Merci pour tous vos conseils
Je vais tenté le coup et on verra bien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  passage au douannes de console et jeux...

 

Sujets relatifs
Economie theorique, s'est-on interessé aux jeux de rôle en lignes ?court Extraits videos de jeux videos , est ce legal ?
Jeux olympiques du sexe au cap d'agde..Les jeux à boire !
Un petit jeux trop bien venez voir...Recrutement pour site de jeux
[Help] Passage de l'huissierHelp !!! Fuite d'eau sur pompe à chaleur Daikin (console murale)
Jeux StarSixAmateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : passage au douannes de console et jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR